1ERE RENCONTRE SQUADRA 50 - BRASSAC - 11 & 12/09/2021
En relation avec ce sujet
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ce n'est pas Elricos, il est habillé plus "juste au corps"...et éventuellement rhabillé 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Encore un peu de trucs à finir ..j espère que notre bonricos ne finira pas comme ça 🤭 Portant sa misère...un jean Valjean 2021 quoi 😭 ..surnom de son terrible engin (non pas a cet endroit 😲 😂 ) .. Cosette 👍
Génial! Et Très beau Marvin.
😄 😄 😄
😄 😄 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Nickel ! 😄 😄 Un petit coup de bombe dorée, peut-être ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
je sais pas , j avais pensé brut verni ? remarque j essai or et si ca va pas acétone 👍
Pour un bon cassoulet, il faut du haricot lingot, Elrico en chie sur son lingot. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Superbe !
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Génial ton trophée ! 👍 👍
C' est la gloire pour Elricos : une statue à son effigie de son vivant ... 😲 👍
Génial Marvin 👍 👍
Génial Marvin 👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Un peu comme les dictateurs! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
En relation avec ce sujet