INSOLITE...
Certains Ricains sont vraiment cons comme des valises sans poignée. Ceci-dit, on en a quelques-uns chez nous, hein ! 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Dave the Leek a écrit :C'était pas pour renforcer les berges ? 🤔
Il me semble déjà avoir vu et entendu parler de ça sur des photos similaires .
pas con comme méthode, chez nous on a que des renault alors peut être qu'avec des alpine coupé, on pourrait renforcer les berge d'un ravin alors...... 🤬 désolé , ca fait longtemps que j'ai pas fait de blague foireuse, j'ai pas pu m'empêcher...
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) : Des rouges...
5 semaines plus tard...
Rampe table d'atelier "Home Made" !!
www.leboncoin.fr/equipement_moto/198816720...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/198816720...
Moto(s) : PW 50 ...!
Il y en a qui ont de l'idée !!!!!
Je vois qu'il faut mettre les sangles une fois seulement que le plateau a basculé, il y a un sacré travail d'équilibriste, 🙂
le verrouillage a l'air lui aussi "rustique",
Alain,
Je vois qu'il faut mettre les sangles une fois seulement que le plateau a basculé, il y a un sacré travail d'équilibriste, 🙂
le verrouillage a l'air lui aussi "rustique",
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
évier de frein et d’embrayage neuf! Un truc pour toi JPH !
Et sur la photo c'est pas un moteur de DTMX ...
DTLC 😄
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Bon, en tous cas, le gars a trouvé la solution pour l'étanchéïté des radiateurs montés à l'avant : 2 bouts de tuyau d'arrosage et fini le problème des joints de colonne de direction !
😂 😂 😂
😂 😂 😂
Moto(s) : des 2 T epicetou
Si si, je vous jure, j'ai tapé "motos" "Honda XR" et "Toute la France" 🙂
C'est de plus en plus n'importe quoi, LBC :/
C'est de plus en plus n'importe quoi, LBC :/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est big Brother qui te taquine puisque les guitares t'intéressent = moteur de recherche 😉 😡
Moto(s) : DRZ 400s
Suffit que le vendeur ait mis "honda" ou "xr" dans la description. ;)
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Non, même pas ! J'ai lu l'annonce, même dans les mots-clés, rien à voir. Et sur une autre page, il y avait trois BMW 1200. N'importe quoi, j'vous dis :| :|
effectivement, pour la guitare je ne vois ni honda, ni XR. Pour les deux bécanes, il y a bien XR. 😉
Comme le dit brad, les centres d’intérêt ressortent aussi!
Comme le dit brad, les centres d’intérêt ressortent aussi!
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ