CHÂTEAUNEUF-SUR-CHARENTE (16) - 6 JUIN 2021 - CDF ENDURO À L'ANCIENNE
En relation avec ce sujet
Ah ben voila ! Merci Bruno pour le mini reportage 😉 😘
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le Campement du nouveau délégué des pilotes PC c'est pas l'abréviation de Plan Cul mais de Pascal Chauvin
Moto(s) : Une M Isque 6
Ah oui faut que je précise c'est un reportage express pour le Tigrou
😄 😄 Super ! Comme ça, je ne serai pas ronchonchon ce week-end. J'aurais aimé venir demain mais y'a du gros préparatif dans l'air. J'ai moins d'une semaine pour paraître beau et jeune. Enorme challenge ! (Qui a dit "mission impossible" :/) 😄 😄 😄
Amusez-vous bien 😉
Amusez-vous bien 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
monno a écrit :Le Patron du GV
La Classe internationale avec le Camping Car
C'est pas Dominique DDB de dos ? Et c'est quoi l'immat' de la Zaberg ?
monno a écrit :Le Campement du nouveau délégué des pilotes PC c'est pas l'abréviation de Plan Cul mais de Pascal Chauvin
Félicitations à Pascal Chauvin, nouveau représentant des pilotes 😉
Quelqu’un a t’il les horaires de départ des anciennes ?
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
monno a écrit :Le Patron du GV
La Classe internationale avec le Camping Car
Crazy tiger a écrit :
C'est pas Dominique DDB de dos ? Et c'est quoi l'immat' de la Zaberg ?
Oui c’est Sur c’est Dominique notre représentant Husaberg.
Moto(s) : Husaberg 400 et Husaberg 350
monno a écrit :Le Campement du nouveau délégué des pilotes PC c'est pas l'abréviation de Plan Cul mais de Pascal Chauvin
gpm1 a écrit :
Félicitations à Pascal Chauvin, nouveau représentant des pilotes 😉
Yes, félicitations, Pascal ! 😉 😉
salut
c'est pas "super" monno que l'on vois derrière la pelle 🤔
c'est pas "super" monno que l'on vois derrière la pelle 🤔
Moto(s) : hva
Si, c'est bien lui en combinaison de chantier. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
quelle classe même en scaphandrier de cuisine 🤭
Moto(s) : hva
Non, c'est un K-way. On l'avait menacé de lui pisser dessus s'il ne finissait pas premier du challenge. Il a fait 4... 😄 😄 😄
Le tigrou court pas assez vite pour m'uriner dessus et il y avait une moderne en 3eme position ça c'etait le dimanche
Le challenge du samedi il y avait des avions en ancienne
Le challenge du samedi il y avait des avions en ancienne
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet