SI VOUS FAITE LE TOUQUET (3 FEVRIER 08 )
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 03-12-2007, à 21:43
Sujet
bonjour, voici quelques elements pour votre moto si vous participé au touquet , ces  elements peuvent etre monté  ou adapté sur divers type de motos , moi j'ai prepare  plusieurs motos dont une 450 crf  pour2008       / pneu av pirelli MT32 , ar pirelli LAGUNA :         / kit chaine , chaine X ring ( joint torique ) en 14 X 48 alu antiboue :       / monté un vase expansion ( ici un vase de 125 yamaha dtlc ) :    / montage de rehausse guidon 28 mm avec un afam flex :   / bouchon de radiateur en tarage 1.6 :   / montage d'un reservoir alu ( TANKERS )  de 9.5 litres ( sans probleme pour 1 heure de course , avant ravitaillement  ) : / filtre a air + surfiltre + bonnet ( twin-air ) et graissé le contact filtre - boitier : / bougie neuve type origine + vidange moteur ( 4t ) et boite de vitesse :...... bien sur ce ne sont que des conseilles!! . pour ma part , j'ai participé a 23 enduro du touquet ( avec divers motos : sachs 310 , ktm 495 ,kawa 250 , kawa 500 , honda 500 ,yamaha 250 ,yamaha 600 xt , husaberg 501 ,   et je n'ai a deplore QU'UNE seul casse mecanique, je peu vous donne d'autre info ........ a+  jm
Posté le 03-12-2007, à 21:46
59sak à  écrit:
si vous faite le TOUQUET (3 fevrier 08 )
=
=onjour, voici quelques elements pour votre moto si vous participé au touquet , ces  elements peuvent etre monté  ou adapté sur divers type de motos , moi j'ai prepare  plusieurs motos dont une 450 crf  pour2008       / pneu av pirelli MT32 , ar pirelli LAGUNA :         / kit chaine , chaine X ring ( joint torique ) en 14 X 48 alu antiboue :       / monté un vase expansion ( ici un vase de 125 yamaha dtlc ) :    / montage de rehausse guidon 28 mm avec un afam flex :   / bouchon de radiateur en tarage 1.6 :   / montage d'un reservoir alu ( TANKERS )  de 9.5 litres ( sans probleme pour 1 heure de course , avant ravitaillement  ) : / filtre a air + surfiltre + bonnet ( twin-air ) et graissé le contact filtre - boitier : / bougie neuve type origine + vidange moteur ( 4t ) et boite de vitesse :...... bien sur ce ne sont que des conseilles!! . pour ma part , j'ai participé a 23 enduro du touquet ( avec divers motos : sachs 310 , ktm 495 ,kawa 250 , kawa 500 , honda 500 ,yamaha 250 ,yamaha 600 xt , husaberg 501 ,   et je n'ai a deplore QU'UNE seul casse mecanique, je peu vous donne d'autre info ........ a+  jm
et aussi d'autres photos.....
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 03-12-2007, à 23:29
salut  JM 
bon dommage que je fasse pas le touquet  , sinon  je t aurais pris comme préparateur     
une PE  400 au touquet ca le ferait non ???    😎   😎
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 03-12-2007, à 23:48
Salut, je ne fais pas le touquet, mais pour rouler le plus gros de l 'année dans le sable mou (et plus sec que lorsque les copains sont venus) et avoir fait bouillir^plusieurs fois mon gas, tes prépas me semblent de bon aloi, les réhausses, obligatoires! le vase d'expansion avec le bochon taré plus haut, aussi! pour le reste, je ne fais pas de compet, mais ça me semble logique
Si t aimes le sable....ici aussi on en a!
Posté le 04-12-2007, à 23:37
Le Canari à  écrit:salut  JM 
bon dommage que je fasse pas le touquet  , sinon  je t aurais pris comme préparateur     
le canari
bonsoir le canari,    bah oui  ca peu le faire   😎   😲  , l'an passe il y avait une yam 490 d'epoque et il a fini , je vais peu etre en prepare une ( bleu!!! )  🤔  pour le touquet 2009..ca vous dit  😂https://www.leguidevert.com/index.php leguidevert 
Posté le 04-12-2007, à 23:51
mickael33 à  écrit:Salut, je ne fais pas le touquet, mais pour rouler le plus gros de l 'année dans le sable mou (et plus sec que lorsque les copains sont venus) et avoir fait bouillir^plusieurs fois mon gas, tes prépas me semblent de bon aloi, les réhausses, obligatoires! le vase d'expansion avec le bochon taré plus haut, aussi! pour le reste, je ne fais pas de compet, mais ça me semble logique
Si t aimes le sable....ici aussi on en a!
bonsoir mickael33 , ici c'est notre jardin aussi  🤭, mais les 3/4 des pilotes   y roule du mois d'aout jusqu'au touquet  fevrier , pour prepare les courses de sable , en dehors de ce temps c'est du circuit de cross , et je suis allé voir ce w.end  🤭, la course de loon-plage ( dunkerque ) quads ( le matin ) et motos ( l'apres-midi ) le samedi et le dimanche (1er potisek, 2em demester 😢 , 3em breugelmans ( b ), 4em mousse....voila chez nous l'hiver  😎  ces du SABLE.....a+..jm.    https://www.leguidevert.com/index.php leguidevert
Posté le 04-12-2007, à 23:58
Le Canari à  écrit:salut  JM 
le canari
59sak à  écrit: bonsoir le canari,    bah oui  ca peu le faire   😎   😲  , l'an passe il y avait une yam 490 d'epoque et il a fini , je vais peu etre en prepare une ( bleu!!! )  🤔  pour le touquet 2009..ca vous dit  😂https://www.leguidevert.com/index.php leguidevert 
oui j imagine que la moto pourrait finir  et ac doit bien aller un 400 PE dans la ligne droite    😄   😄   😄 , mais le pilote  c est sur et certain qu il finit pas   😢  😢  😢  😢 jamais  rouler dans le sable  :/:/
le canari

Posté le 05-12-2007, à 02:27
ahh canari sa te titille  😉je crois pour ma part que c'est a faire une fois au moins , sur que je finirais pas mais je vais voir , le prendre tranquille , par contre le rese d'expention je vais y penser ,  :/ le bouchon taré a 1,6B sa fait chaud sa non  :(
et tu trouve sa ou ?

je vais derouiller  😂

allé canari il y a de la place encore   😲
Posté le 05-12-2007, à 09:02
Salut 59sak !

Juste une question ! Ca tire pas trop court 14x48 ? Vu les vitesses de pointe sur la plage, je pensais que les mecs se rapprochaient des démultiplications de Super Mot' !

Faut que je le fasse un jour cet Enduro, ça fait des années que ça me travaille, en plus c'est pas trop loin de chez moi !
Posté le 05-12-2007, à 20:06
ALEXRIV à  écrit:ahh canari sa te titille  😉je crois pour ma part que c'est a faire une fois au moins , sur que je finirais pas mais je vais voir , le prendre tranquille , par contre le rese d'expention je vais y penser ,  :/ le bouchon taré a 1,6B sa fait chaud sa non  :(
et tu trouve sa ou ?

je vais derouiller  😂

oui  j aimerais  bien    😎   😎  mais c est surtout le budget qu il me manque   et le temps  :/:/
le canari

Posté le 05-12-2007, à 20:12
ALEXRIV à  écrit:ahh canari sa te titille  😉je crois pour ma part que c'est a faire une fois au moins , sur que je finirais pas mais je vais voir , le prendre tranquille , par contre le rese d'expention je vais y penser ,  :/ le bouchon taré a 1,6B sa fait chaud sa non  :(
et tu trouve sa ou ?

je vais derouiller  😂

bonsoir alexriv , tu peu trouve le bouchon 1.6 dans les concessions  honda ou kawazaki , et si trouve pas , je peu t'en envoyé un   😄  , et comme tu dit si ces le premier il FAUT le prendre tranquillllllle , a bientot......jm    https://www.leguidevert.com/index.php leguidevert
Posté le 05-12-2007, à 21:08
et tu trouve sa ou ?

je vais derouiller  😂

Le Canari à  écrit: oui  j aimerais  bien    😎   😎  mais c est surtout le budget qu il me manque   et le temps  :/:/
le canari
bonsoir canari, pour reduire ton budget touquet 2009 , je peu prevoir de t'hebergé 😴  a cote ( a merlimont ) et on peu faire assistance commune    ( a prevoir + - 30litres essence , tes frais de route , quellque bars de cereals et boissons ( energetiques!! ) frais engagements et motos en etat......et  depart du touquet.... 😂  a+ jm.    https://www.leguidevert.com/index.php leguidevert
Posté le 05-12-2007, à 21:10
et tu trouve sa ou ?

je vais derouiller  😂

Le Canari à  écrit: oui  j aimerais  bien    😎   😎  mais c est surtout le budget qu il me manque   et le temps  :/:/
le canari
bonsoir canari, pour reduire ton budget touquet 2009 , je peu prevoir de t'hebergé 😴  a cote ( a merlimont ) et on peu faire assistance commune    ( a prevoir + - 30litres essence , tes frais de route , quellque bars de cereals et boissons ( energetiques!! ) frais engagements et motos en etat......et  depart du touquet.... 😂  a+ jm.    https://www.leguidevert.com/index.php leguidevert
Posté le 05-12-2007, à 21:10
et tu trouve sa ou ?

je vais derouiller  😂

le canari
Posté le 05-12-2007, à 21:11
et tu trouve sa ou ?

je vais derouiller  😂

le canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
96 connectés : 7 membres : doums24 gs-600-xc Hva 4337 ktm 73 lecuyer O.Morhaut thierry28, 89 invités et 351 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
96 connectés : 7 membres : doums24 gs-600-xc Hva 4337 ktm 73 lecuyer O.Morhaut thierry28, 89 invités et 351 Robots d'exploration.