CHÂTEAUNEUF-SUR-CHARENTE (16) - 6 JUIN 2021 - CDF ENDURO À L'ANCIENNE
En relation avec ce sujet
DominiqueDDB a écrit :Hello Laurent,
Merci pour cela !
DominiqueDDB
Salut Dom,
Bravo, tu es le premier vainqueur C7 de l'histoire 🤭
Tu noteras tout de même que ton intox n'a pas fonctionné, je te colle 23 secondes au général 😉
Que des Yam ! 😍
Pffff !
J'ai préféré prendre le parcours de la Ligue pour te laisser devant. 😄
DominiqueDDB
J'ai préféré prendre le parcours de la Ligue pour te laisser devant. 😄
DominiqueDDB
Moto(s) : 250 SHERCO
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Woulah, oui, c'est chaud, là ! D'où tu sors cette photo, Fred ? Tu y es allé ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Non, photos trouvée sur Face Book. 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Moto(s) : Ossa, Sachs
Le baron de l'écluse a écrit :Laurent qui veut nous faire un bandeau!! 😄
BMB a écrit :
C'est Thomas, le fiston
Effectivement ! Il ne me l'a racontée, celle-là 😄
Moi, je ne quitte plus les 250 ! Bon, c'est vrai qu'elles se ressemblent pas mal.
Que des Yam ! 😍
Hello Laurent félicitations !!!! ça me fait plaisir de voir cette moto revivre !!! Je me souviens quelle était très joueuse c était une arme !!!!!
Moto(s) : ?????????????????
Salut Anthony,
Oui, c'est un jouet sympa, et je ne me lasse pas de son bruit 😀
Oui, c'est un jouet sympa, et je ne me lasse pas de son bruit 😀
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Bravo Laurent! Belle performance, pas facile de pas prendre de pions et faire ce temps dans le speciales 👍 👍
Comme deja dit, course assez dure, surtout pour une reprise, parcours use' et usant, speciales bien defonce', meme si le temps etaient tres serre', trop serre' selon moi, tout le monde a survecue donc tout va bien 😄
Resultats officiel ici: liguemotonouvelleaquitaine.org/enduro/live...
en PDF ici: my5.raceresult.com/171778/RRPublish/pdf.ph...
Enorme merci a les organizateurs pour le grand boulot, c'etait pas facile organizer une enduro avec toute l' incertitude Covid, pari' gagner de leur part.
A bientot :-)
Comme deja dit, course assez dure, surtout pour une reprise, parcours use' et usant, speciales bien defonce', meme si le temps etaient tres serre', trop serre' selon moi, tout le monde a survecue donc tout va bien 😄
Resultats officiel ici: liguemotonouvelleaquitaine.org/enduro/live...
en PDF ici: my5.raceresult.com/171778/RRPublish/pdf.ph...
Enorme merci a les organizateurs pour le grand boulot, c'etait pas facile organizer une enduro avec toute l' incertitude Covid, pari' gagner de leur part.
A bientot :-)
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Salut Roberto, ça s'est un peu fait dans la douleur, tout de même 🤭
Voici les photos de Corinne, le départ + la SP1 -> www.leguidevert.com/galeries.php?action=vi...
La Galerie SP2 suivra.
Voici les photos de Corinne, le départ + la SP1 -> www.leguidevert.com/galeries.php?action=vi...
La Galerie SP2 suivra.
Que des Yam ! 😍
Merci a Corinne pour le photos 👍 👍 👍
Moto(s) : Honda CR125R 1984
super enduro!! 👍 👍
!il aurait juste fallut un peu de pinot à la place du tee shirt 😂
un grand merci au moto club pour l'organisation et à Corinne pour ces superbes photos
!il aurait juste fallut un peu de pinot à la place du tee shirt 😂
un grand merci au moto club pour l'organisation et à Corinne pour ces superbes photos
Moto(s) : tm ,cagiva,hrd
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet