1ERE RENCONTRE SQUADRA 50 - BRASSAC - 11 & 12/09/2021
En relation avec ce sujet
Tain, ça bosse dur !! Va falloir que j'mette du gaz si je veux pas avoir l'air con........je l'aurai de toutes façons avec mes fringues 😂
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Salut Kiki,
dis-donc, les gaz d'admission, ils ont une p... de marche à franchir ! Tu devrais peut-être essayer d'adoucir le passage 😉 😀 😉
dis-donc, les gaz d'admission, ils ont une p... de marche à franchir ! Tu devrais peut-être essayer d'adoucir le passage 😉 😀 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
version en cours , il y as les clapets 😀
Pour ce que ça intéresse, clapets polini pour boite a clapet pijot 103
Ah c'est beaucoup plus mieux ! 👍 👍 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Petit essai dans le jardin ( merde, y a des traces sur le gazon 🤭 ) bon, les clapets, ça fait quand même......y a plus qu'a régler le carbu et rouler.......un peu 😂
Un petit film du laboureur de gazon 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Roulage Samedi avec le SRCF..on verra ce que ça donne ..carbure riche ...des années qu elle n as pas été dans un chemin...et mon dernier roulage date de Laon en 2019...:/
ça va le faire david 😉 et 1 bel entrainement pour septembre 😉
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
JPH74 a écrit :Je l' ai mise à ma hauteur ... 🤭
JPH,
Il est magnifique. Mais je suggère de mettre une tige de selle 😂
Euuh la prochaine moto, tu l'assemble dans la cuisine ? 😂
Did
Moto(s) : DTMX 125 79
Maman va l cartonner 😄 😂 😍 à coup de louche
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
des nouvelles ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
En relation avec ce sujet