SAUVER LES CYCLOS AUTOMATIQUES, LE BOÎTAUTO !
Sont géniaux ces clichés , brady !!!!! 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
+1 👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Kiki das Tod a écrit :Sont géniaux ces clichés , brady !!!!! 👍
Ce sont "presque toutes" les photos diapo du reportage que le photographe me donnait 👍 (soit Pascal Dunikowski ou Didier Denis )
Certaines servaient pour l'article dans Mobchop , et ce qui m'étonnait c'est que certaines où l'action était sympa ,
elles ne paressaient pas à cause d'un très léger flou:/
Pas grave , elles sont là maintenant 😉 👍
Rien que pour vos yeux 😂 🤭 😉
😘 😘 😘 😘
Moto(s) : DRZ 400s
Petit essai "encore" d'un Malag.... DUNE:/
Que dire 🤔 juste content d'avoir joué avec 👍
par contre j'en ai jamais vu d'autre depuis 🙄
L'essai est toujours sur le champs de tir 🙄 , le brêlo vide de puissance 😕
Que cette 1ère photo a servit de pub dans Mobchop
Malgré avec du poids sur l'avant , elle voulait pas décrocher de l'ar . Un vrai bout de mou.
Que dire 🤔 juste content d'avoir joué avec 👍
par contre j'en ai jamais vu d'autre depuis 🙄
L'essai est toujours sur le champs de tir 🙄 , le brêlo vide de puissance 😕
Que cette 1ère photo a servit de pub dans Mobchop
Malgré avec du poids sur l'avant , elle voulait pas décrocher de l'ar . Un vrai bout de mou.
Le "Dune " j'en connaissais un complet abandonné à flanc de colline à côté d'un dt/ lc bleu ,et d'une rocvale verte chez un pseudo-ferrailleur qui entasse tout et rien sur l'accés à sa maison .J'avais d'ailleurs récupéré le silencieux ovale pour un ktm .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Quelques spectateurs venu voir le nouveau MBK zx 🤭 (qui n'est autre qu'un DT 🤭 )
Le problème en contemplant les lieux , c'est qu'en baie de Somme où l'on se trouvait , le terrain plat ne permettait aucun sauts 😕 🙄
Les photos se sont vite limitées à des virages :/
Mais j'y ai vite découvert sur cette terre de baie de Somme , une adhérence étonnante ce jour là 👍 😍
Mon but alors était de prendre le plus d'angle avec cette jolie 50 😍 au point de toucher le repose pied 😉
ne pouvant espérer une moindre glisse tellement elle était bridée 😕 😭
Le problème en contemplant les lieux , c'est qu'en baie de Somme où l'on se trouvait , le terrain plat ne permettait aucun sauts 😕 🙄
Les photos se sont vite limitées à des virages :/
Mais j'y ai vite découvert sur cette terre de baie de Somme , une adhérence étonnante ce jour là 👍 😍
Mon but alors était de prendre le plus d'angle avec cette jolie 50 😍 au point de toucher le repose pied 😉
ne pouvant espérer une moindre glisse tellement elle était bridée 😕 😭
11 mois plus tard...
Certains essais étaient très Bof :/, des 50 lourds et bridés sans tempérament , juste pour faire des photos :( :/, il fallait que j'y ajoute ma touche de style pour avoir "un peu d'action" , le DT et le MTX étaient de celles qui si tu vissais pas la poignée de gaz , elles ne passaient pas les virages sablonneux 🤬 , je prenais de l'élan depuis le fond du terrain 😂
Y a qu'à regarder la fumée qui indique plein gaz dans "les sauts" :D(de 5cm de haut) et les virages 🤭
Mais heureusement , dans le lot , il y avait celle qu'on aime de suite dès qu'on roule avec 😍 😍 😍 😍
Le KW était comme çà , elle mettait tout de suite en confiance , on voulait jouer toujours avec 😍
la bécane qui donne envie de tout faire avec 👍
Sauf qu'une fois lors d'un saut beaucoup trop gourmand , la transmission n'a pas résistée à l'atterrissage 😡 🤬 😜
elle n'y était pour rien , j'avais largement dépassé la limite du raisonnable 😳 😳 😳 🙄 :/ :/
Après quelques bornes à pied , j'ai médité :D
Y a qu'à regarder la fumée qui indique plein gaz dans "les sauts" :D(de 5cm de haut) et les virages 🤭
Mais heureusement , dans le lot , il y avait celle qu'on aime de suite dès qu'on roule avec 😍 😍 😍 😍
Le KW était comme çà , elle mettait tout de suite en confiance , on voulait jouer toujours avec 😍
la bécane qui donne envie de tout faire avec 👍
Sauf qu'une fois lors d'un saut beaucoup trop gourmand , la transmission n'a pas résistée à l'atterrissage 😡 🤬 😜
elle n'y était pour rien , j'avais largement dépassé la limite du raisonnable 😳 😳 😳 🙄 :/ :/
Après quelques bornes à pied , j'ai médité :D
Avec celle là , il y avait un MAIS !!!! 👍 😍 😀
Préparée et prêtée par Winners à Bezons , ainsi que le blouson 😎
Je vais y revenir ............ 😉
Préparée et prêtée par Winners à Bezons , ainsi que le blouson 😎
Je vais y revenir ............ 😉
Super toutes ces photos . 👍
On a l'impression qu'il-y-a des watts . 🤭 :D
On a l'impression qu'il-y-a des watts . 🤭 :D
Oui , comme tu dis "on a l'impression" 🤭😂
Mais il y a ......... cette MTX Winners 😍
De toutes ces années d'essais , il y en a quelques une qui m'ont particulièrement surpris 😍
cette Honda , si bien préparée , qu'elle avait un tempérament métamorphosé 👍
On le sait tous que sa partie cycle lourde mais robuste , quand le moteur est bridé , c'est un vrai veau juste bon pour se promener :/
MAIS en version Winners , elle devenait une vrai petite enduro 😍
Bien sûr pour en faire une bête de compète , il y avait encore du boulot à faire dessus , Mais dans sa livrée Win-Win....... , croyez moi , si il y a eu des clients pour se l'offrir , ils en ont eu pour leur argent 👍
Les photos parlent d'elle même 😍 😍 😍
j'avais passé un bon moment dessus pour l'essai et pour jouer aussi avec 👍 👍 👍
et pendant le retour par des chemins étroits dans la forêt , à vouloir taper le chrono tout seul dans ma tête 😂mes bras et épaules ont souvent pris contact avec les arbres et les branches basses 😂pour vous dire la vitesse , même maintenant avec mon 400 DR , je serai incapable d'y passer aussi vite 🤬
'Tin ..... la tronche du gérant chez Winners :| , quand je lui ai rendu le blouson plein de traces verte sur les avant bras et les épaules 🤭
Mais il y a ......... cette MTX Winners 😍
De toutes ces années d'essais , il y en a quelques une qui m'ont particulièrement surpris 😍
cette Honda , si bien préparée , qu'elle avait un tempérament métamorphosé 👍
On le sait tous que sa partie cycle lourde mais robuste , quand le moteur est bridé , c'est un vrai veau juste bon pour se promener :/
MAIS en version Winners , elle devenait une vrai petite enduro 😍
Bien sûr pour en faire une bête de compète , il y avait encore du boulot à faire dessus , Mais dans sa livrée Win-Win....... , croyez moi , si il y a eu des clients pour se l'offrir , ils en ont eu pour leur argent 👍
Les photos parlent d'elle même 😍 😍 😍
j'avais passé un bon moment dessus pour l'essai et pour jouer aussi avec 👍 👍 👍
et pendant le retour par des chemins étroits dans la forêt , à vouloir taper le chrono tout seul dans ma tête 😂mes bras et épaules ont souvent pris contact avec les arbres et les branches basses 😂pour vous dire la vitesse , même maintenant avec mon 400 DR , je serai incapable d'y passer aussi vite 🤬
'Tin ..... la tronche du gérant chez Winners :| , quand je lui ai rendu le blouson plein de traces verte sur les avant bras et les épaules 🤭