LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 663 664 665 Suivant >>
<< Préc. 664 Suivant >>
65 ans702702 messages 8484 images
Posté le 08-06-2021, à 11:29

Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
64 ans1327913279 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 09-06-2021, à 11:12
A voir de près, le gars à l'air réglo ("mécanique correcte, esthétique moyen").

les bons plans du Bon Coin !!!


www.leboncoin.fr/motos/1994202694.htm?ac=4...

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
49 ans2727 messages 1414 images
Posté le 09-06-2021, à 11:58

LPZ 13 a écrit :

Dans la série TY : un jolie petit 80 à pas cher .
www.leboncoin.fr/motos/1990267500.htm?fbcl...


Salut,
800 euros a remettre en route, ça peut vite couter des sous...
Je trouve personnellement ça un peu cher...
Mais la relativité des prix  🙄  🙄  🙄 
Martin

Moto(s) : IT 175, honda XR 250 R
53 ans2121 messages 99 images
Posté le 09-06-2021, à 21:15
Si ma paye était annexée  sur les tarif de Lbc ça ferait un bail que je roulerai en RS4 B7, etc..
Le problème  est qu’il y a ceux qui cherchent pour préserver ,se souvenir, et ceux qui se gavent!!!
Et vu les émissions qu’il y en ce moment sur la TV  du type j’achète une épave , je la revends  histoire de me faire   3 mois de salaire ....
Bref une niche, et dans 2 ans elle aura sa place dans les bons plans .

Moto(s) : Pseudo 125 YZmx 1978 et 1979-125 Xcw 2019
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 22-06-2021, à 07:41

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
60 ans14911491 messages 576576 images
Posté le 22-06-2021, à 07:44

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
38 ans9191 messages 8686 images
Posté le 26-06-2021, à 18:02
Un 80 CR sur Leboncoin qui vaut le coup

www.leboncoin.fr/motos/2004602519.htm

les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : 1
64 ans1327913279 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 26-06-2021, à 19:09
Déjà partie, bien sûr !  :| 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
63 ans17051705 messages 741741 images
Posté le 29-06-2021, à 20:36
les bons plans du Bon Coin !!!

La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
38 ans144144 messages 102102 images
Posté le 01-07-2021, à 17:43
Très jolie avec un bon prix.

Moto(s) : Maico MC250 de 1976 Suzuki 125 ts de 1976 sortie de cave
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 01-07-2021, à 18:06
Rare et sympa ,pour rouler autrement que ktm/hva ...et si vous ne trouvez pas de MAICO  😉 .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
38 ans144144 messages 102102 images
Posté le 01-07-2021, à 18:25
????

Moto(s) : Maico MC250 de 1976 Suzuki 125 ts de 1976 sortie de cave
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 01-07-2021, à 20:04
t'aurais pas pu la mettre en vente il y a un an que je puisse faire Brioude avec au lieu que je ma fasse ch...avec les étincelles d'une bleue... stroumphette qui veut rien savoir 🤬  🤬  🤬 

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 01-07-2021, à 20:20
Qu'est ce qui t'empêches de l'acquérir ?Tu discutes un peu le prix pour les bricoles et tu l'achètes .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 01-07-2021, à 20:32
Mais oui Fabrice, vas-y, c'est original et pas commun, c'est un Rotax, et une fois que ton piège bleu fonctionne tu le revends, les IT ont la côte ces temps-ci  😉  😉  😄  😄  😄 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
<< Préc. 663 664 665 Suivant >>
<< Préc. 664 Suivant >>
133 connectés : 8 membres : gpm1 gs-600-xc jps kramouille 69 MIC44 mxsud proto60 Vinsiltopi, 125 invités et 114 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
133 connectés : 8 membres : gpm1 gs-600-xc jps kramouille 69 MIC44 mxsud proto60 Vinsiltopi, 125 invités et 114 Robots d'exploration.
133 connectés : 8 membres : gpm1 gs-600-xc jps kramouille 69 MIC44 mxsud proto60 Vinsiltopi, 125 invités et 114 Robots d'exploration.