POUR LES AMATEURS DE PETITES VIEILLES ...
Encore 3 80cc.
Le Peugeot de Philippe L.
Un Fantic raide neuf sortie de caisse (véridique)
et un joli Puch liquide Milani
Le Peugeot de Philippe L.
Un Fantic raide neuf sortie de caisse (véridique)
et un joli Puch liquide Milani
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
C'est vrai qu'elle est moche la chenille verte , Fantic nous a habitué à mieux !!
J'ai pas sommeil ce soir !!!
Tu continue ?
J'ai pas sommeil ce soir !!!
Tu continue ?
Moto(s) : TM 85
Moto(s) : portal/tgm
Moto(s) : Aprilia,SWM
JMO à écrit:Pour les Accossato, c'est étonnant de ne pas en voir en France, car il y en a eu quand même pas mal à l'époque.Ces machines sont rares et belles , peut être arrivées un petit peu tard sur le marché francais déja bien saturé par d'autres marques. Autrement je trouve la PUCH liquide très moche et la KRAMIT superbe avec son MR6 toujours de belles machines ces KRAMIT plus rares en France que les KRAMER . 😎 😎
Des 80 comme celui là : =
Parce que des 50 comme celui ci, je n'en avait jamais vu : =
La déco est la même que le 80 de Muraglia en 1982. Très mignon.
Moto(s) : Aprilia,SWM
mrsei à écrit:Eh !!! gilou , celle là elle revient moin cher que la PUCH , et ça te casse pas les oreilles !!moi j'aurai pris les deux 😄 😄
Poutant elle est Italienne , elle habite à Dueville ,au fin fond de l'Italie , je l'ai laissé je préfère revenir avec TM.
JMO à écrit:Encore quelques 80 TM avant de passer à plus ancien.ces petits cubes ITALIEN de vrai oeuvre d'art
=
=
=
ça change des GERMAINS
chacun sont styles il en faut pour tous
JMO encore des photos STP
Moto(s) : portal/tgm
bonjour jmo,as tu une foto de cette girl ,maillot rose???,
merçi
merçi
JMO à écrit:Pour les Accossato, c'est étonnant de ne pas en voir en France, car il y en a eu quand même pas mal à l'époque.
Des 80 comme celui là : =
Parce que des 50 comme celui ci, je n'en avait jamais vu : =
La déco est la même que le 80 de Muraglia en 1982. Très mignon.
zstiv à écrit: Ces machines sont rares et belles , peut être arrivées un petit peu tard sur le marché francais déja bien saturé par d'autres marques. Autrement je trouve la PUCH liquide très moche et la KRAMIT superbe avec son MR6 toujours de belles machines ces KRAMIT plus rares en France que les KRAMER . 😎 😎Pour la Puch liquide, attention le grand angle déforme, mais y'avait aucun recul pour prendre la photo.
Pour avoir vu cette machine avec Mario Milani au guidon en 1982 au championnat d'Europe à Mazan, je ne la trouvais pas moche du tout, même si aujourd'hui je préfère un modèle à air, 81 ou mieux 75/76.
Milani avait eu droit à un poster dans Motoverte à l'époque :
tgm à écrit:une plus connuUn grand classique en effet l'AIM Perego.
tgm=
Il y en avait aussi une en bleu, moins connue.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo