VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ???
EUHH !! , moi je suis magicien , faites gafffffff !! 😄 😄 😄 :/ :/ :/
Moto(s) : KTM 300 EXC
Moi, je suis esthéticien................................pour voitures (je vous rassure)
Une des dernières que je viens de préparer...
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
hurricane à écrit:Moi, je suis esthéticien................................pour voitures (je vous rassure)Marrant, j'ai roulé dans le 17 aujourd'hui, Neuvic le chateau, en venant du 16.... faisait pas beau....
=\
La photo date d'hier...C'est clair que cet après midi on se serait cru en Bretagne ou en Normandie 😄 😄 😄
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Ren à écrit:Hé hé olive moi aussi je suis dans le tp/génie civil, mais pas de la même façon,et uniquement sur excavatrices . Je travaille dans l usine même chez caterpillar,où j ai été mécano au montage des excavatrices pendant 8ans , mais maintenant je suis au contrôle qualité final , je prends la machine finie et je la teste à fond , ensuite je note mes remarques et le cas échéant les défauts à réparer.bonsoir Ren , et bé ca ces une surprise , j'ai travaillé a l'epoque chez CATERPILLAR a gosselie 🤭, pendant 2 ans de nuit , vers 1975-76 , si je me souvien ca s'appelé le reperflor ( montages de l'insonorisation et des plaques de renfors , des godets... ) pour les chargeurs sur pneu , ca me rajeuni pas 😉, mais quelle bon temps passe chez eu ,........jm sachs. https://www.leguidevert.com/index.php leguidevert
Nous fabriquons des excas de 20 à +/- 100 tonnes ainsi que des wheelloaders de 938G à 980G. 😎
=
Salut jm ben j y ai travaillé au repairfloor , avant d être à la qualité.
Moi je fais toujours la nuit 😄
75/76 didju ça date moi je suis rentré là en 1999 🙂
Moi je fais toujours la nuit 😄
75/76 didju ça date moi je suis rentré là en 1999 🙂
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo