1ERE RENCONTRE SQUADRA 50 - BRASSAC - 11 & 12/09/2021
En relation avec ce sujet
Pense quand même à apporter quelques gicleurs. 😉
Par exemple sur la commune de Auzon l'altitude va de 400 à quasi 800 mètres
Si t'es bon à Rouen ou à Mézilles, y'a peu de chance qu'il en soit de même pour la rando de Brassac ou nous partons déjà à plus de 400 mètres 😉 😉 .
La carburation c'est la première chose à faire comme réglage une fois arrivé.
Par exemple sur la commune de Auzon l'altitude va de 400 à quasi 800 mètres
Si t'es bon à Rouen ou à Mézilles, y'a peu de chance qu'il en soit de même pour la rando de Brassac ou nous partons déjà à plus de 400 mètres 😉 😉 .
La carburation c'est la première chose à faire comme réglage une fois arrivé.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ça va être jouasse......mon patelin est a 160 m au dessus de la flotte 😄 . T'inquiètes, gicleurs de prévu. On arrive le vendredi avec marvin, on pourra faire des ti z'essais........entre 2 rôteuses 😄
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Ou 2 serrages ... 😂
Nan, j'déconne ! Ca va être un missile ta machine ! 👍
Nan, j'déconne ! Ca va être un missile ta machine ! 👍
Bien sur Fred j'emmène toujours des gicleurs quand je roule petit cube, j'ai déjà fait un Mende histo avec le Caballero ! Et quand on monte en altitude il faut appauvrir et lycée de versailles.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Ouais .. ça va être drôle ..mon truc est super étudié..faut démonter la partie arrière...et le réservoir:/..bon ça mets 3 mn mais je me vois pas démonter 10 fois 😄 faudra être bien du premier coup 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bah tu te prends quelques jours de repos avant et tu viens sur place, ça te permettra de passer du temps pour peaufiner ta carb 😉 .
Dans mon cas j'arrive sur place dès le lundi soit 5 jours avant la rando, et je partirai quelques jours après.
Dans mon cas j'arrive sur place dès le lundi soit 5 jours avant la rando, et je partirai quelques jours après.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
JPH74 a écrit :La fine équipe du G.V présente à Mézilles 😉 :
Monno , Marvin, Rsmc , Jeumsouvien, Phil'o et JPH derrière l' objectif 🤭
Il n'y en a qu'un avec la braguette ouverte, mais bon, on le connait....
Donc pour être connu, faut avoir la braguette ouverte! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Disons que ça aide pour être connu quand déjà tu sais que le gars veut coucher, dans certains milieux ça marche, y'en a qui ont faits carrière!! 😄 😄 🤭
Faites gaffe.....il vient de l'yonne......sont glauques les mecs là bas...... 😄
Objection votre horreur...mon client n as rien à voir avec les rumeurs venant de quelques personnes dont la moralité n est pas une référence... monsieur monno est une personne admirable...et admiré...qui du fait de son rayonnement de sa gentillesse déclanche de la jalousie venant des personnes précédemment cité....je demande la relaxe et la restauration de son honneur
T as vu monno je les vole pas mes honoraires ...pour le règlement on vois ça dans le fourgon ? 😂 😂 😘
T as vu monno je les vole pas mes honoraires ...pour le règlement on vois ça dans le fourgon ? 😂 😂 😘
😂 😂 😂
On l'adore not' bruno !!! 😍
Oui ,nono on t aime ,on t adore ... 😉 👍 ..pis il envoi d ' la sandalettes avec sa caribou bike ...le travers d anthologie en sortie de courbe a fait tourné la tête aux jeunes femmes présente prête à se porter au secours de monno si la situation déjà limite avait été plus grave ..
JPH74 a écrit :La fine équipe du G.V présente à Mézilles 😉 :
Monno , Marvin, Rsmc , Jeumsouvien, Phil'o et JPH derrière l' objectif 🤭
gpm1 a écrit :
Il n'y en a qu'un avec la braguette ouverte, mais bon, on le connait....
On a vu pire...là c'est du soft ! mais toujours aussi jovial !
😘
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
En relation avec ce sujet