ENDURO VINTAGE TROPHY ISOLA ELBA 2021 - ENDURO VINTAGE DE L'ÎLE D'ELBE
En relation avec ce sujet
enduro52 a écrit :Il sera définitivement prêt quand la vue d une bouteille de sky lui donnera la nausée et quand son corps réclamera à corps et à cris sa dose d'endorphine quotidienne résultat d efforts longs et soutenus
Le jour où un bon vieil Islay me fera cet effet, j'aurai 2 pieds dans la tombe, ;quant à Endorphine, je ne connais pas cette demoiselle 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bruno m a dit la même chose je ne connais pas dameoiselle Endorphine....mais il a ajouté...t as des infos ...elle est bonne?
Voyons Bruno....bien sûr qu elle est bonne !!!!
Voyons Bruno....bien sûr qu elle est bonne !!!!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Sécrétées par le complexe hypotalamo-hypophysaire chez les vertébrés lors d'activité physique intense, excitation, douleur et orgasme.
Hé bé Mamselle Endorphine
Si quelqu'un a un hologramme
Moto(s) : Une M Isque 6
Comment tu vas Bioman? 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
monno a écrit :Sécrétées par le complexe hypotalamo-hypophysaire chez les vertébrés lors d'activité physique intense, excitation, douleur et orgasme.
Son prénom c est Brigitte
Quand Brigitte s endort fine. et Jacques Ulla
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Y'a pas à dire, vous donnez dans la finesse le Latrecey Team 🤭 😄 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Et ce n'est qu'un début!! 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Le team Latrecey c est aussi le soucis du détail....la tenue du pilote assortie à la couleur de la moto jusque dans les moindres détails...ici les sous vêtements !
L élégance à la Française. !
y as pas le moule BN avec les bottes 👍 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Quel bel homme! 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Depuis à la naute la gendarmerie recherche un père vert en tenue légère 😂
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
enduro52 a écrit :Le team Latrecey c est aussi le soucis du détail....la tenue du pilote assortie à la couleur de la moto jusque dans les moindres détails...ici les sous vêtements !
L'élégance à la Française comme tu dits 😄 😄 😄 😄
On risque tous l'expulsion de l'ile d'Elbe pour attentat à la pudeur avec cette oiseau! 😘
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Vous n’avez qu’à dire que vous ne le connaissez pas ! 😄
Tu parles....même de l'autre coté des Alpes il est connu....depuis les dernières Valli
Et puis pour ceux qui ne le sussent pas (ou sachiassent pas?? je suis pas bon en conjugaison) Ventura c'est italien !!!!!
Et puis pour ceux qui ne le sussent pas (ou sachiassent pas?? je suis pas bon en conjugaison) Ventura c'est italien !!!!!
A mon avis, il n'est pas encore assez connu, il faudrait que quelqu'un puisse lui faire un autocollant du genre:
"Je hais les plaques-phare Preston".
"Je hais les plaques-phare Preston".
En relation avec ce sujet