Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
JPH74 a écrit :La fine équipe du G.V présente à Mézilles 😉 :
Monno , Marvin, Rsmc , Jeumsouvien, Phil'o et JPH derrière l' objectif 🤭
gpm1 a écrit :
Il n'y en a qu'un avec la braguette ouverte, mais bon, on le connait....
enduro52 a écrit :
On a vu pire...là c'est du soft ! mais toujours aussi jovial !
😘
C'est une technique pour chercher de l'eau 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Marvin The Martian a écrit :Objection votre horreur...mon client n as rien à voir avec les rumeurs venant de quelques personnes dont la moralité n est pas une référence... monsieur monno est une personne admirable...et admiré...qui du fait de son rayonnement de sa gentillesse déclanche de la jalousie venant des personnes précédemment cité....je demande la relaxe et la restauration de son honneur
T as vu monno je les vole pas mes honoraires ...pour le règlement on vois ça dans le fourgon ? 😂 😂 😘
Merci Maitre
En biffetons de 50 ???
C'est discret a écouler
Moto(s) : Une M Isque 6
Marvin The Martian a écrit :T as vu monno je les vole pas mes honoraires ...pour le règlement on vois ça dans le fourgon ? 😂 😂 😘
Ne monte pas dans le fourgon, malheureux ! Pratiquement personne n'en est jamais ressorti en un seul morceau 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Genre avec des breuvages à base de fruits, piments et dents d'enfants marinées dans du rhum qui laissent de sacrés traces et hoquet à ceux qui ont le malheur d'en boire plus d'un bouchon ( la dose maxi normalement ) . Certains ont même perdu le nord, ou l'odorat et le goût pendant plusieurs semaines, quand ils ne se retrouvaient pas avec un trou dans la langue ou des dents déchaussées voir un appareil dentaire fondu ou grippé ... 😉 😂 😂
Dave the Leek a écrit :Moi je connais des apéros "au cul du camion " qui sont pas piqués des hannetons !
Genre avec des breuvages à base de fruits, piments et dents d'enfants marinées dans du rhum qui laissent de sacrés traces et hoquet à ceux qui ont le malheur d'en boire plus d'un bouchon ( la dose maxi normalement ) . Certains ont même perdu le nord, ou l'odorat et le goût pendant plusieurs semaines, quand ils ne se retrouvaient pas avec un trou dans la langue ou des dents déchaussées voir un appareil dentaire fondu ou grippé ... 😉 😂 😂
j'connaissais un gars qu'en fabriquait, il appelait ça, de "l'anti-pluie", avec ça tu pouvais rouler en T-shirt sous la flotte! 😲 J'reconnais qu'c'était un peu fort! 😳
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
La 50 Guzzi pratiquement sortie de grange, juste une brève remise en route, a fait le job 👍
Il a fallu tout réapprendre avec les vitesses à droite inversées par rapport aux standards actuels et surtout le frein au pied gauche 🙄
On a pu retrouver les potes, faire connaissance avec les passionnés des pisse feu qui ont bercé notre adolescence dont les souvenirs ont forgés la couleur de notre âme, et rejouer pour une journée le brouillon de nos 15 ans 😍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
La maintenant nous allons vous amener vers encore autre chose, préparez vous à la jouissance!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques