1ERE RENCONTRE SQUADRA 50 - BRASSAC - 11 & 12/09/2021
En relation avec ce sujet
photos et vidéos de mezilles sont dispo pour les abonnés WhatsApp
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Salut David,
Je ne peux pas installer Whatsapp, plus compatible avec mon vieux smartphone sous Windows 😭
Si tu peux les récupérer et me faire un lien Wetransfert tu serais un amour 😘
Je ne peux pas installer Whatsapp, plus compatible avec mon vieux smartphone sous Windows 😭
Si tu peux les récupérer et me faire un lien Wetransfert tu serais un amour 😘
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
en mp sur le gv
Moi z'l'ai, les vidéos !!!! 😂 pis la guzz' à alain est loin d'être ridicule !!!!! 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
faut que je vois comment faire pour lui envoyer les vidéos et photos :|
Kiki das Tod a écrit :Moi z'l'ai, les vidéos !!!! 😂 pis la guzz' à alain est loin d'être ridicule !!!!! 👍
plus coupleux que le racing ... mais beaucoup souffert avec une partie cycle dépassée meme a l epoque ... il envoi d'la sandalette le lainlain trenset 👍
Bonsoir Marvin et Kiki 😎
Si l' un de vous peut m' envoyer le lien wetransfert sur ma boite MP du Guide Vert ... je n' ai pas whatsapp ... 🙄
Merki 😀
Si l' un de vous peut m' envoyer le lien wetransfert sur ma boite MP du Guide Vert ... je n' ai pas whatsapp ... 🙄
Merki 😀
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
j ai envoyé a alain et toi 😉
Merci David ... 😎
Bin j' ai des œuvres d' art ... mais pas de mobs ... 😢 😢 😭
Bin j' ai des œuvres d' art ... mais pas de mobs ... 😢 😢 😭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bien reçu les photos, merci David 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Bonsoir Alain 😎
Peux-tu me faire suivre le lien qui va bien S.V.P 🙄
Merki.
Merki.
Ça ne fonctionne pas ?
JPH74 a écrit :Bonsoir Alain 😎
Merki.
Je te l'ai mis en MP, si ça ne marche pas je trouverai un plan B 😉
Merci Alain , ça a marché ... 👍 😎
Marvin The Martian a écrit :Ça ne fonctionne pas ?
Si, à condition d' accepter leurs saloperies de cookies ... :/
En relation avec ce sujet