Quelle horreur cette Preston!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Sinon excommunié !
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
enDuro lex sed lex,
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
enDuro lex sed lex,
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Jeumsouvien a écrit :La plaque-phare Preston, c'est pas un truc de troubadour qui s'casse à la première fausse note! Une référence dans la révolution du TT!
BEUAAAARRRRRK
Moto(s) : Une M Isque 6
monno a écrit :Sécrétées par le complexe hypotalamo-hypophysaire chez les vertébrés lors d'activité physique intense, excitation, douleur et orgasme.
Hé bé Mamselle Endorphine
Si quelqu'un a un hologramme
enduro52 a écrit :
Son prénom c est Brigitte
Quand Brigitte s endort fine. et Jacques Ulla
Tiens les Brigittes de l'Yonne
Vue du Dessert
La aussi c'est le dessert
Moi vicieux Maitre Marvin s'il vous plait un argument pour ma défense
Moto(s) : Une M Isque 6
Jeumsouvien a écrit :De rien! Fait gaffe au moustachu dans les sinegueules 😉
Pourquoi, c'est un Village people ?
🤭
Je sors.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
monno a écrit :Sécrétées par le complexe hypotalamo-hypophysaire chez les vertébrés lors d'activité physique intense, excitation, douleur et orgasme.
Hé bé Mamselle Endorphine
Si quelqu'un a un hologramme
enduro52 a écrit :
Son prénom c est Brigitte
Quand Brigitte s endort fine. et Jacques Ulla
monno a écrit :
Tiens les Brigittes de l'Yonne
Vue du Dessert
La aussi c'est le dessert
Moi vicieux Maitre Marvin s'il vous plait un argument pour ma défense
Bon j appelle Raoul...va falloir s occuper des témoins ..chercher moi les cadavres dans le placard ..si y en as pas trouvez en un 😂 ...si maintenant y des personnes qui en veulent a mon "pauvre" client dans tout les pays ...c est un complot ..que dis-je ..une "trumperie"...je demande un délai pour préparer la défense... ça devient coton mon général 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes