YAMAHA 50TY
Voici des photos de la modif arrière.
Au niveau du moyeu, il suffit de tourner la pièce qui supporte le pignon. C'est la pièce qui maintirnt la couronne avec 4 écrous.
Au niveau BO, il faut dépioter gentiment l'axe des pèdales pour le sortir et changer le tube gauche (cintré)du bO par un droit. Tu peux voir ici le cache latéral en poly...
Au niveau du moyeu, il suffit de tourner la pièce qui supporte le pignon. C'est la pièce qui maintirnt la couronne avec 4 écrous.
Au niveau BO, il faut dépioter gentiment l'axe des pèdales pour le sortir et changer le tube gauche (cintré)du bO par un droit. Tu peux voir ici le cache latéral en poly...
Jurassic Bike :)
Le futur cache latéral qui va remplacer le blanc. Pour être plus en accord avec l'origine....
Et pour finir, une vue aérienne qui montre la toute relative étroitesse du chassis.
Et pour finir, une vue aérienne qui montre la toute relative étroitesse du chassis.
Deux dernières dont je ne me lasse pas.... Les kids qui posent fièrement devant le bijoux que papa a ramené 😄
et Junior (que quelques uns d'entre vous connaisent maintenant !) au boulot avec sa grande soeur aprés l'achat de l'épave 👍
Ca nous rajeunit pas tout ça....... :/
.
et Junior (que quelques uns d'entre vous connaisent maintenant !) au boulot avec sa grande soeur aprés l'achat de l'épave 👍
Ca nous rajeunit pas tout ça....... :/
.
Beau travail,surtout en voyant la base de depart!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
A l'époque, il existait ce genre de système si fixant sur le deux points d'encrage se trouvant sous le cadre, juste pour l'idée, nécessitant moins de modifs...
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Effectivement, mais c'est beaucoup trop en avant pour une utilisation Trial...
5 mois plus tard...
salut jeff , t'en es ou du ty 50? moi j'en avais un que j'ai refait pour ma fille, kitée 60 cm3 avec piston wiseco et juste realesage, carbu 17 et pot detente dt, y marchais fort; pour la deco reservoir g pris chez france trial classic
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Elle est presque finie,reste a modifier la position des reposes pieds et changer le bras ocsillant par un de 80 TY.
Le moteur provient d'un RD,bien monté,boite a air pus libre et couronne plus grande.
Le moteur provient d'un RD,bien monté,boite a air pus libre et couronne plus grande.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
9 ans plus tard...
Déterrage de post 😎
Ma version Japonaise (354 ) avec sa déco spécifique et ses roues en 18 et 16 pouces comme les 1G4 ... 😉
Son rafraîchissement : www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=1230 😉
@ Jeff : tu ne m' a pas dit samedi que tu en avais aussi une .... 🙄 😉
Ma version Japonaise (354 ) avec sa déco spécifique et ses roues en 18 et 16 pouces comme les 1G4 ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Quel travail dessus, mine de rien quand on voit la base de départ ... 😎 👍
a ça c'est vrai !!
bravo jean phi 👍 super restau
bravo jean phi 👍 super restau
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Merci les amis . 😎
Demain j' en ramène une autre un poil plus grosse ... 😉
Demain j' en ramène une autre un poil plus grosse ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
du beau boulot JPH ! 👍 👍
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
JPH74 a écrit :Déterrage de post 😎
C'est parce que je ne l'ai plus!
Elle a servi de tremplin à mes fils avant de passer sur une FANTIC trial beaucoup plus efficace.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo