YAMAHA 50TY
Voilà , la petiote a été rejointe par sa grande sœur ... TY 350 type 616. 😉 👍
La 350 est quand même mieux conservée que ne l' était la 50 JAPAN ... 🙄
La 350 est quand même mieux conservée que ne l' était la 50 JAPAN ... 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Vache ! Rareté en 350 ... 😎 👍 👍
Bien vu Dave ... 😎 il en aurait été construit 164 .. mais je n' ai pas encore trouvé de chiffres "officiels " 😉
Machine développée par C. Rayer et homologuée par YAMAHA .....sur la base d' une 250 réalésée à 322 cc 👍
Machine développée par C. Rayer et homologuée par YAMAHA .....sur la base d' une 250 réalésée à 322 cc 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Elle a l'air pas mal niveau état. 😉
Moto de collectionneur .... pas usée du tout , tout est fonctionnel !! 👍
SUPERBE 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 😎
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
M'avez donner envie de revoir les photos du comparo Cota vs TY dans LVM en 2015 avec mes "tasses à trial"...
Les pitchouns d'un pote et d'un voisin... ils ont grandis depuis mais ils m'en parlent souvent, on avait passé un très bon moment à les mettre en situation. 😀
En voici 2 (photos)
Portez vous bien 😉
Les pitchouns d'un pote et d'un voisin... ils ont grandis depuis mais ils m'en parlent souvent, on avait passé un très bon moment à les mettre en situation. 😀
En voici 2 (photos)
Portez vous bien 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
TOPissime le WIL 😎 👍 👍 👍
Le Wil a écrit :M'avez donner envie de revoir les photos du comparo Cota vs TY dans LVM en 2015 avec mes "tasses à trial"...
En voici 2 (photos)
Portez vous bien 😉
Quel bonheur ces deux photos ils sont adorables les petiots.... 👍 👍 😍
J'adore le style du gamin... excellent 😎 👍 👍 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
JPH74 a écrit :Bien vu Dave ... 😎 il en aurait été construit 164 .. mais je n' ai pas encore trouvé de chiffres "officiels " 😉
J'avais un ami qui en avait une , et dans mon souvenir il disait que c'était une 325 , mais il y a tellement longtemps que je me trompe certainement 😀
Comme tu le dis , 250cc avec un kit Rayer , mais je souviens très bien que lors d'un essais en haut d'une butte j'ai mis un poil trop de gaz et que je me suis retourner comme une " crêpe " !! :/
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
JP a écrit :
C'est pour cela que j'ai dis " mais il y a tellement longtemps que je me trompe certainement " 😉 et que je n'ai pas ta nombreuse doc' 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Pas faux, Jean fi...pas besoin de grosses coucougnettes entre les jambes.. , sous la selle...précisément.. sous la culasse.. , pour être à l'aise Blaise..bien ds ses baskets et agile du pistil ! 😀 😉 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
...et puis prêt avant tous les autres sur la grille avec le casque Hakan je vais vite 👍
Des signes qui ne trompent pas 😀
Des signes qui ne trompent pas 😀
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo