LAURENT_P!!!!!!!!!!!!!
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 06-12-2007, à 20:22
Sujet
salut laurent,

la rubrique annonces a 1000 annonces:/
mais j'ai pu remarquer que les annonces sont souvent jamais effacées par les mecs
il serait bien de mettre une durée de validité de 1 mois,ensuite a la poubelle!!
cela permettrait de faire le tri avec les annonces erronnées
bien sur tu es le seul a juger mais ma doelance n'est pas bete 
nico
49 ans22932293 messages
Posté le 06-12-2007, à 20:34
Ouaip moi je dis que tu peux faire payer cette idée : 5% du montant total des annonces... 😉

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 06-12-2007, à 22:57
Salut,

Les annonces actuelles sont effacées au bout de 3 mois (motos) et 6 mois (pièces).

J'ai allongé cette semaine la durée de parution des annonces pièces de 3 à  6 mois, beaucoup d'annonces portant sur plusieurs pièces qui ne partent pas forcément toutes en même temps.

Pour les motos, il est vrai que 3 mois peut paraître beaucoup. A l'inverse, je trouve 1 mois trop court...

Une solution serait peut-être de réduire effectivement la durée de parution à  2 mois, et d'envoyer un mail 3-4 jours avant l'échéance de l'annonce pour proposer au vendeur de la prolonger ou non...

Je peux bricoler ça sur la V5.

Qu'en pensez vous ??

Que des Yam ! 😍
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 06-12-2007, à 23:16
Laurent P à  écrit:Salut,

Les annonces actuelles sont effacées au bout de 3 mois (motos) et 6 mois (pièces).

J'ai allongé cette semaine la durée de parution des annonces pièces de 3 à  6 mois, beaucoup d'annonces portant sur plusieurs pièces qui ne partent pas forcément toutes en même temps.

Pour les motos, il est vrai que 3 mois peut paraître beaucoup. A l'inverse, je trouve 1 mois trop court...

Une solution serait peut-être de réduire effectivement la durée de parution à  2 mois, et d'envoyer un mail 3-4 jours avant l'échéance de l'annonce pour proposer au vendeur de la prolonger ou non...

Qu'en pensez vous ??
nickel comme ca ...........  vas y c est partis ........... moi sa me plait ..........
mais meme un mois pour les motos avec un mail d avertissement 3-4 jours avant comme sa sa traine pas surtout si c est vendu
et le mec se donne la peine de s occuper de ces annonces ........... 

Moto(s) : DAX Man
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 07-12-2007, à 08:08

Qu'en pensez vous ??
salut laurent,

etant utilisateur des annonces,ça ne me derange pas une validité de 1 mois ainsi que de resaisir mon annonce.
6 mois c'est enorme pour les pieces :/
imagine le mec qui vends sa piece moto,au bout de 15 jours vendue et l'annonce reste 6 mois si il ne l'efface pas  🙂
comme je dis plus haut,tu es seul maitre a bord 😂
a bientot mon commandant  😄
49 ans22932293 messages
Posté le 07-12-2007, à 08:33

Qu'en pensez vous ??
Salut,

Je trouve le principe intérressant ! 😉

49 ans22932293 messages
Posté le 07-12-2007, à 08:37
Moi je trouve que 1 mois pour les motos et 2 mois pour les pièces c'est bien suffisant. Si les prix sont corrects ça devrait partir dans ces délais seulement certaines annonces affichent des prix ont va dire fantaisistes et ne font qu'encombrer la rubrique. De plus cela permettrait d'obliger les vendeurs à  remettre à  jour leurs annonces si la vente n'est pas concrétisée.
26 ans603603 messages
Posté le 07-12-2007, à 17:24
Sacré Nico...

toujours des bonnes idées       
26 ans603603 messages
Posté le 07-12-2007, à 17:24
Sacré Nico...

toujours des bonnes idées       
26 ans603603 messages
Posté le 08-12-2007, à 11:18
Moi, je m'adresse ne particulier à  Laurent Hyper callé en informatique.
Il me semble qu'après un message d'avertissement au bout d'une date à  définir, si l'annonceur n'a pas supprimé de son propre chef son ou ses annonces, ce serait drôle et sympa de lui envoyer un mégavirus qui lui bousillerait complètement son PC ou son Mac 😉
Bonne idée non ?
Olivier
laurent_P!!!!!!!!!!!!!

26 ans603603 messages
Posté le 08-12-2007, à 11:20
laurent_P!!!!!!!!!!!!!
Moi, je m'adresse en particulier à  Laurent Hyper callé en informatique.
Il me semble qu'après un message d'avertissement au bout d'une date à  définir, si l'annonceur n'a pas supprimé de son propre chef son ou ses annonces, ce serait drôle et sympa de lui envoyer un mégavirus qui lui bousillerait complètement son PC ou son Mac 😉
Bonne idée non ?
Olivier
laurent_P!!!!!!!!!!!!!
26 ans603603 messages
Posté le 08-12-2007, à 11:21
Moi, je m'adresse en particulier à  Laurent Hyper callé en informatique.
Bonne idée non ?
Olivier
26 ans603603 messages
Posté le 08-12-2007, à 11:26
:/:/heu!!! tu es serieux olivier?
c'est du lard ou du cochon?  😄   😄   😘
49 ans22932293 messages
Posté le 08-12-2007, à 11:54
olivier à  écrit:Moi, je m'adresse en particulier à  Laurent Hyper callé en informatique.
Bonne idée non ?
Olivier
Ah ben voilà  la solution    Oliv' t'es un chef !  🙂

Un bon gros virus, ou alors un truc qui capte ses coordonnées bancaires...  😲

Bises mon vieux cochon   😘

49 ans22932293 messages
Posté le 08-12-2007, à 12:17
l'envoi de sa CB et de son code, que l'on puisse passer à  l'oeil un soirée innoubliable entre potes du ACM Club's + prostituées de luxe en dessert 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
113 connectés : 6 membres : den's Epine43 fredmartin Gauthier maxxis35 tonton, 107 invités et 53 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 6 membres : den's Epine43 fredmartin Gauthier maxxis35 tonton, 107 invités et 53 Robots d'exploration.