RAMONCHAMP 100% ANCIENNE SAMEDI 26 ET DIMANCHE 27 JUIN 2021
Pas besoin que ce soit de ta faute pour que ça fasse mal. 😕
J ai changé de dizaine il y a peu ... J ai mal partout. :/
Et comment va l enclume 🤔 🙂
J ai changé de dizaine il y a peu ... J ai mal partout. :/
Et comment va l enclume 🤔 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bienvenue au club 😄
C'est moi qui ai fais tampon , y en à quand même pour 1500 boules ! culés d'assureurs 🤬 🤬 🤬
C'est moi qui ai fais tampon , y en à quand même pour 1500 boules ! culés d'assureurs 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : hva
Merci Dom 😍 malheureusement les 25 cms de fermeture éclair ne sont pas encore totalement cicatrisée 😭
VIVA a écrit :Merci Dom 😍 malheureusement les 25 cms de fermeture éclair ne sont pas encore totalement cicatrisée 😭
Ah! 😕 Là, c'est du Siffredi 🙂 Tu me bats à plates coutures, (parfois ça boursoufle :| ) Il me manquait quasi 10 centimètres! Pour être à ton niveau. 😭
Dans mon cas, le chir s'est appliqué, on ne voit pas le point de croix! 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : BSA B50
VIVA a écrit :Merci Dom 😍 malheureusement les 25 cms de fermeture éclair ne sont pas encore totalement cicatrisée 😭
gs-600-xc a écrit :
Ah! 😕 Là, c'est du Siffredi 🙂 Tu me bats à plates coutures, (parfois ça boursoufle :| ) Il me manquait quasi 10 centimètres! Pour être à ton niveau. 😭
Dans mon cas, le chir s'est appliqué, on ne voit pas le point de croix! 😉
😄 😄 😄
au total t'es très loin 😉 😄
Salut tout le monde,
Est ce que quelqu'un compte venir dès le vendredi soir ? Je pensais dormir dans le paddock mais si je suis seul je rentrerais peut être chez moi.
A bientôt
STORKEN
Est ce que quelqu'un compte venir dès le vendredi soir ? Je pensais dormir dans le paddock mais si je suis seul je rentrerais peut être chez moi.
A bientôt
STORKEN
Vivement l'avancée de mes projets de restaurationMoto(s) : BSA B25/50, Italjet M5A, 125 DTMX, 50 YZ, KTM 400 LC4, KTM 250 SX
Bon c'est cool alors je dormirai surement sur place
Vivement l'avancée de mes projets de restaurationMoto(s) : BSA B25/50, Italjet M5A, 125 DTMX, 50 YZ, KTM 400 LC4, KTM 250 SX
Je repasse sur le billard la semaine prochaine 😕 du coup j'vais pouvoir passer faire une prépa sucres lents 🤭
J'ai hâte 👍
J'ai hâte 👍
Viva tu fais des séries comme moi ??..prends soins de toi ... Ramonchamp ..pas possible pour moi ..a mon grand regret . 😕
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Merci Maurice , oui c'est la 4ème fois en 2 mois 😕 y à du mieux mais ça va pas tout seul . pfffff
Toi aussi biz
Toi aussi biz
Le Momo il a la troulle bon Viva au plaisir
Moto(s) : cz
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo