RESSORT DE RAPPEL SELECTEUR !
Non pas du tout. Il était comme ça. Il faut que je le change ? Je peux trouver ça sur quel site ?
vous mettez le moteur sur quel rapport pour le remontage ? Merci
vous mettez le moteur sur quel rapport pour le remontage ? Merci
Chez un revendeur hva , ils doivent avoir cela.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Au remontage, point mort.
Très facile à trouver.
Chez les concessionnaires, la référence 161168201 apparait bien mais cela ne signifie pas que la pièce est disponible.
www.dubost-hva.fr/recherche?controller=sea...
Sinon, HVA héritage en France mais très difficile à joindre etc donc à éviter. Dommage mais c'est ainsi.
Solda moto en Italie (envoyer un mail en anglais ou en italien, en demandant prix et port, ce dernier de 20 à 25 €), HVA Factory avec, il me semble un minimum de commande.
Très facile à trouver.
Chez les concessionnaires, la référence 161168201 apparait bien mais cela ne signifie pas que la pièce est disponible.
www.dubost-hva.fr/recherche?controller=sea...
Sinon, HVA héritage en France mais très difficile à joindre etc donc à éviter. Dommage mais c'est ainsi.
Solda moto en Italie (envoyer un mail en anglais ou en italien, en demandant prix et port, ce dernier de 20 à 25 €), HVA Factory avec, il me semble un minimum de commande.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
super merci pour les infos.. j'ai un pote qui en a un voici la photo.. vous pensez qu'il va convenir ?
apres la question que je me pose, pourquoi les autre vitesses ne passaient pas.. la bécane fonctionnait normalement avant le démontage??
apres la question que je me pose, pourquoi les autre vitesses ne passaient pas.. la bécane fonctionnait normalement avant le démontage??
J'ai un neuf avec les extrémités plus en "v" mais ça devrait fonctionner correctement.
Pour l'interrogation, j'avoue mon incompétence.
Pour l'interrogation, j'avoue mon incompétence.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Malheureusement non car il va être utilisé pour un chantier en cours.
Un ressort comme celui ci peut se faire fabriquer chez un fabricant de ressort. Peut être un peu hobereaux mais au moins( tu pourras rouler
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
Je vais me répéter mais il est sûrement dispo chez HVA.
effectivement disponible chez HVA FACTORY.. 15 livres le ressort plus 24 livres de frais de port... ça pique mais bon pas le choix 😲 ... ressort donc commandé..
www.hva-factory.com/bottom-end-gearbox/hus...
merci pour les infos, je vous tiendrai informés. 😎
Cherche chez un revendeur hva moderne en FRANCE !
Effectivement, un contact auprès d'une concession HVA en France aurait été la bonne première étape.
okkil a écrit :effectivement disponible chez HVA FACTORY.. 15 livres le ressort plus 24 livres de frais de port... ça pique mais bon pas le choix 😲 ... ressort donc commandé..
Tu aurais du contacter les quelques boites en france qui pouvaient t'en fabriquer un.De mémoire ca n'avais pas été aussi excessif que ça pour le mien , mais bon il est vrai que c'était introuvable (ou alors avec des conditions draconiennes ) donc je n'avais pas le choix ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
okkil a écrit :effectivement disponible chez HVA FACTORY.. 15 livres le ressort plus 24 livres de frais de port... ça pique mais bon pas le choix 😲 ... ressort donc commandé..
plus les frais de douane
Moto(s) : des vertes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo