RANDONNEE ENDURO TRAIL VINTAGE EN PERIGORD VERT
En relation avec ce sujet
Nickel ....ça fait envie !
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Salut Doums
Super boulot good joob. Bravo à l'équipe. 👍
Super boulot good joob. Bravo à l'équipe. 👍
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
Salut Doums, merci à l'équipe. A samedi. 😉
Chouette, on va retrouver quelques bonnes têtes bien connues! Tu viens avec quoi, Daniel?
Je viens avec la mule (200 XR) 😀
Et toi, la blanche ou une orange?
La rouge! La blanche, je suis en train de la préparer pour Claude qui souhaite rouler avec à Elba 2021 et la orange a besoin de nouveaux spis de vilo!
Eh mon Flamby, il a eu une belle mort le maquereau ?
zac640 a écrit :Je viens avec la mule (200 XR) 😀
😍 😍 😍 attache la bien 😉 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
LINARDOS a écrit :Eh mon Flamby, il a eu une belle mort le maquereau ?
Ahba oui, le maquereau s'est laissé aller sur le barbeuk, pendant que nous rafraichissions les amygdales. Tout s'est bien passé, dommage que tu sois rentré prématurément, mais on refera! 😉
Bon chauds les gars ?
A première vue, roulage sans poussière !
A première vue, roulage sans poussière !
Ben ouais, hâte de prendre la route !
Que des Yam ! 😍
750 bornes pour venir ; mais chaud de chez chaud .... 😎 👍
Week-end cool en prévision 😎
Tellement chaud que j'y serai jeudi soir. 🤭
Ben je me tâte à décoller jeudi également et de télétravailler du camping-car le lendemain... Vu les prévisions de circulation du vendredi dans la région de Montpellier 🙄
Par contre, l'accueil hors camping n'est visiblement possible qu'à partir de vendredi soir, non ?
Zac, tu seras où, au camping ?
Par contre, l'accueil hors camping n'est visiblement possible qu'à partir de vendredi soir, non ?
Zac, tu seras où, au camping ?
Que des Yam ! 😍
En relation avec ce sujet