QUI CONNAIT CHRISTOPHE NAMBOTIN ?
Sujet
bonjour a tous !!!
qui connait Cristophe Nambotin ?
vice champion du monde d enduro junior !!!!
qui connait Cristophe Nambotin ?
vice champion du monde d enduro junior !!!!
Moto(s) : 125 cr 1990
Dans les bouquins ...oui
autrement ...non :/
Dans les bouquins ...oui
Il ne serait pas de notre région, Vincent ?
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
alex14 à écrit:Il doit être dans le botin... 😎oui il habite a coté de chez moi,environ 5km !!
Sinon, il ne serait pas de notre région, Vincent ?
il est vraiment super fort !!!
il vient du meme club que moi , le moto club de bouvesse,est ce quelqu un connait ?
Je crois que je suis le seul à connaître notre coin paumé...j'y suis allé l'année dernière pour la journée contre la myopathie, c'était sympa, mais trop de quads !!!
J'y retournerai sûrement et je te ferai signe !
PS : y'a vraiment des bêtes chez nous... 🙂
alex14 à écrit:Je crois que je suis le seul à connaître notre coin paumé...j'y suis allé l'année dernière pour la journée contre la myopathie, c'était sympa, mais trop de quads !!!ok alex 14 c est quand tu veux,tiens moi au jus !!!
alex14 à écrit:Je crois que je suis le seul à connaître notre coin paumé...j'y suis allé l'année dernière pour la journée contre la myopathie, c'était sympa, mais trop de quads !!!ALEX !! , dis-moi pas que ce n' est pas vrai 😄 :/ :/, tu te prends pour une bête :/:/
N' importe quoi !!!
Moto(s) : KTM 300 EXC
alex14 à écrit:Je crois que je suis le seul à connaître notre coin paumé...j'y suis allé l'année dernière pour la journée contre la myopathie, c'était sympa, mais trop de quads !!!
stephanozor à écrit: ALEX !! , dis-moi pas que ce n' est pas vrai 😄 :/ :/, tu te prends pour une bête :/:/et bien tu n a qu a venir a bouvesse et on verra qui c est les betes !!!!!! 😉
N' importe quoi !!!
01 est le bon departement et en plus les premier on n y peux rien !!!! 😉
alex14 à écrit:Je crois que je suis le seul à connaître notre coin paumé...j'y suis allé l'année dernière pour la journée contre la myopathie, c'était sympa, mais trop de quads !!!
stephanozor à écrit: ALEX !! , dis-moi pas que ce n' est pas vrai 😄 :/ :/, tu te prends pour une bête :/:/😄 Mon cher Zozor, je ne vois vraiment pourquoi tu dis ça !!! 😂
N' importe quoi !!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo