JE VENDS MON GAS MAIS DEVINEZ ??
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
49 ans22932293 messages
Posté le 01-12-2007, à 21:56
Flamby, il magnifico. à  écrit:Ah ouais?
C'étaient qui, les soeurs grimpettes??
Les poitevines qui t'ont déniaisé quand t'avais 14 ans?????  😄   😄   😄   😄
stephanozor à  écrit: ARRFF !!, a 14 ans , je ne montais pas   😄 , par-contre a 15   , j' ai monté et j' ai trouvé ça super , depuis je voudrai monter tous les jours mais ce n' est pas toujours possible    😄   😄
15 ans ,c' était vieu, et oui !!, on était pas en avance a la campagne  :/ :/

EUHH  !! , on s' égare du sujet , en plus quand je pense a ma jeunesse   😢  😢  😢  😢  😢

Les jeunes de maintenant ne s' amuseront jamais autant que nous , les pauvres :/:/:/

T'as pas une vidéo super8 (si ça existait...  ) de tes 15 ans ? 🤭

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 02-12-2007, à 08:19
Flamby, il magnifico. à  écrit:Ah ouais?
C'étaient qui, les soeurs grimpettes??
Les poitevines qui t'ont déniaisé quand t'avais 14 ans?????  😄   😄   😄   😄
stephanozor à  écrit: ARRFF !!, a 14 ans , je ne montais pas   😄 , par-contre a 15   , j' ai monté et j' ai trouvé ça super , depuis je voudrai monter tous les jours mais ce n' est pas toujours possible    😄   😄
15 ans ,c' était vieu, et oui !!, on était pas en avance a la campagne  :/ :/

EUHH  !! , on s' égare du sujet , en plus quand je pense a ma jeunesse   😢  😢  😢  😢  😢

Les jeunes de maintenant ne s' amuseront jamais autant que nous , les pauvres :/:/:/
alex14 à  écrit:
T'as pas une vidéo super8 (si ça existait...  ) de tes 15 ans ? 🤭
Alex !! , tu ne peus pas comprendre tu es trop jeune  :/ :/

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 02-12-2007, à 18:15
Allez, une petite couche de plus.

Les crétins... c'est bien nous !

Gas créve le gueule ouverte en vendant difficilement des machines efficaces et pas trop chéres.
Mauvaise gestion ?
Pas assez de ventes ?
Pas assez cher ( mon fils ! ) ?
Va savoir...

Katé croule sous le pôgnon en vendant cher des machines ultra-hightech mises en valeur par un engagement en compétition dont le coût doit avoisiner le PIB des pays candidats à  l'entrée dans l'union Européenne !
Mais c'est pas pour autant que leurs concessionnaires sont particuliérement riches.
Mais nous ( enfin, la masse non négligeable des clients du fameux eady to race ) on paye le prix fort pour que Katé ait les moyens de payer les compétiteurs qui nous donnent envie d'acheter les Katé de l'année prochaine...
Pour faire pét-pét dans les chemins et prendre le départ d'un ou deux Ufolep... y'a pas, c'est limite ridicule.
Mais on semble aimer, alors...  :/

Faut pas se plaindre.
Si le systéme est bancal ( et il l'est ! ) c'est parce que nous consommons comme des crétins.
Plutôt que de traquer le bon plan et ce faisant de voir le marché du TT crever à  petit feu on ferait mieux de revoir nos façons de consommer.
Plutôt que d'aller acheter aux US des trucs dont on a pas besoin on ferai mieux d'acheter ici des produits adaptés à  notre pratique.
Au final on ferai des économies tout en asainissant le marché.
Parce que, comme dit le proverbe, quand on gagne 1000 € par mois ( ce qui est trés honorable et ne constitue pas à  mes yeux un état infamant... que les choses soient claires! ) on est pas assez riche pour acheter pas cher !
Le secret du bonheur quand on est un consommateur lambda aujourd'hui c'est pas d'acheter ce dont on a envie mais plutôt ce dont on a besoin... vraiment esion.

Même pour les loisirs !   😉
11 message
Posté le 02-12-2007, à 20:03
Eric à  écrit:Allez, une petite couche de plus.

Les crétins... c'est bien nous !

Gas créve le gueule ouverte en vendant difficilement des machines efficaces et pas trop chéres.
Mauvaise gestion ?
Pas assez de ventes ?
Pas assez cher ( mon fils ! ) ?
Va savoir...

Katé croule sous le pôgnon en vendant cher des machines ultra-hightech mises en valeur par un engagement en compétition dont le coût doit avoisiner le PIB des pays candidats à  l'entrée dans l'union Européenne !
Mais c'est pas pour autant que leurs concessionnaires sont particuliérement riches.
Mais nous ( enfin, la masse non négligeable des clients du fameux eady to race ) on paye le prix fort pour que Katé ait les moyens de payer les compétiteurs qui nous donnent envie d'acheter les Katé de l'année prochaine...
Pour faire pét-pét dans les chemins et prendre le départ d'un ou deux Ufolep... y'a pas, c'est limite ridicule.
Mais on semble aimer, alors...  :/

Faut pas se plaindre.
Si le systéme est bancal ( et il l'est ! ) c'est parce que nous consommons comme des crétins.
Plutôt que de traquer le bon plan et ce faisant de voir le marché du TT crever à  petit feu on ferait mieux de revoir nos façons de consommer.
Plutôt que d'aller acheter aux US des trucs dont on a pas besoin on ferai mieux d'acheter ici des produits adaptés à  notre pratique.
Au final on ferai des économies tout en asainissant le marché.
Parce que, comme dit le proverbe, quand on gagne 1000 € par mois ( ce qui est trés honorable et ne constitue pas à  mes yeux un état infamant... que les choses soient claires! ) on est pas assez riche pour acheter pas cher !
Le secret du bonheur quand on est un consommateur lambda aujourd'hui c'est pas d'acheter ce dont on a envie mais plutôt ce dont on a besoin... vraiment esion.

Même pour les loisirs !   😉

Ouaffff,
j'apprécierai toujours tes interventions, c'est tellement logique!!!!!!
Des fois, j'suis pas d'ac sur tout, mais là , pas grand chose à  dire!!!!!!!!!!!!!!         
Posté le 02-12-2007, à 21:07
OUI !!, c' est tellement logique.

En attendant je n' investirai (c' est pas le mot) pour une KT300 a 1000€ de plus , elle  n' est pas plus intérrèssante que le 300gas.
Effectivement le eady to race fait effet sur certains , en tout cas sur les grimpettes , l' orange ne monte pas mieux que le rouge ou le bleu.

Stéph-

49 ans22932293 messages
Posté le 03-12-2007, à 12:14
Ben moi je monte mieux avec du rouge ou du blanc...(de pays, évidemment   )

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 07-12-2007, à 22:57
salut  zozor

alors c est fait le gas est vendu
que vas tu faire maintenant   une autre gas ou tu vas passer  chez les ktmeuuuuuuuuuu

comment tu l as vendu tongas car en ce moment pas evident de vendre

en tout cas nouvelle moto pour bientot

tu vas te sentir pousser des ailes fait attention au dos  il va pas supporter l acces de zelz

a bientot
Posté le 07-12-2007, à 23:28
herve à  écrit:salut  zozor

alors c est fait le gas est vendu
que vas tu faire maintenant   une autre gas ou tu vas passer  chez les ktmeuuuuuuuuuu

comment tu l as vendu tongas car en ce moment pas evident de vendre

en tout cas nouvelle moto pour bientot

tu vas te sentir pousser des ailes fait attention au dos  il va pas supporter l acces de zelz

a bientot
Salut Hervé

300 GAS 2008 , je le sens  bien sauf imprévu  !! 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
90 connectés : 1 membres : Jenefaisquepasser, 89 invités et 215 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 1 membres : Jenefaisquepasser, 89 invités et 215 Robots d'exploration.