1ERE RENCONTRE SQUADRA 50 - BRASSAC - 11 & 12/09/2021
En relation avec ce sujet
Kiki das Tod a écrit :Bein et alors ?? Y a pas du tout de réseau ?? On casse du sucre sur son dos et il bronche pas ??!! ....y veillit...... :|
Il est p'être sous anxiolytiques? 🙂
La parole est à la défonce! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Faut le mettre sous laxatif... 🤭
Ça coupe l envie de pousser... 😉
Y tombera p etre pas du coup 😂
Ça coupe l envie de pousser... 😉
Y tombera p etre pas du coup 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
On approche du grand moment...
Z etes tous fin pret ?
Les machines...
Le paddock...
Les pansements...
Les reserves d d'apero... 🤭
Z etes tous fin pret ?
Les machines...
Le paddock...
Les pansements...
Les reserves d d'apero... 🤭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ba oui.....et non.....grisper arr. a monter, cablage de l'allumage de rechange a fignoler ( la fiabilité motoplat......y en a des récits plein les manuels !! 🤭 ). Une tite vidange de boite, pis préparer tout le barda en emmener ( outillage, gicleur ect.....)
Pour le jaja, j'en manque jamais !! 😉 😄
Pour le jaja, j'en manque jamais !! 😉 😄
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Bonjour Flash 😎
ça sent le pâté pour la SWM 50... que je ne pourrais aller chercher en Sicile, qu' en Août pendant mes vacances ... ce qui pour le 12/09 sera trop court pour une restau + immatriculation . :/
Va falloir que Fred me dise si il m' accepte en TY 50 ... 🙄 où alors ça va libérer une place . 😕 😭 .
Photos : Mattéo 😉
Je suis prêt à changer le feu arrière si besoin ... 😉 🤭
ça sent le pâté pour la SWM 50... que je ne pourrais aller chercher en Sicile, qu' en Août pendant mes vacances ... ce qui pour le 12/09 sera trop court pour une restau + immatriculation . :/
Va falloir que Fred me dise si il m' accepte en TY 50 ... 🙄 où alors ça va libérer une place . 😕 😭 .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
vu le parcours je dirai ..oui 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
JPH74 a écrit :Bonjour Flash 😎
Salut JP,
Pour t'avoir vu rouler avec la TY et comme d'autres ici... Le problème c'est pas la moto...c'est surtout à toi de savoir si tu vas supporter d'avoir les genoux au dessus de la tête pendant 4/5 heures.
Il te reste 2 mois pour te faire raccoucir les jambes !
Mais ça va le faire rassures toi....et j'apporte une chaise de plus 😉
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Pour moi pas de soucis, tu peux venir avec le TY.
Lionnel t'as juste soumis les données de ton probléme...
Lionnel t'as juste soumis les données de ton probléme...
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
OK , Merci les gars 👍 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Le TY comme elle est en version non bridée ferait le boulot...
Je vais commencer à constituer les groupes, nous en aurons 4
Dans le premier je mettrai les machines les moins véloces, dans le dernier groupe "les avions de chasse"
Retour à Brassac les Mines pour valider quelques points de détails sous peu.
N'oublions pas que nous y serons en plein dans deux mois.
Je vais commencer à constituer les groupes, nous en aurons 4
Dans le premier je mettrai les machines les moins véloces, dans le dernier groupe "les avions de chasse"
Retour à Brassac les Mines pour valider quelques points de détails sous peu.
N'oublions pas que nous y serons en plein dans deux mois.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Eh Fred, si t as 1 avion de chasse mais que tu conduis comme 1 pilote d Ulm 🤔 😂
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Et bien tu intègres le groupe le moins rapide d'entrée 😄
Dans ton cas t'as quand même suffisamment de métier et de vitesse pour rouler dans l'un des deux derniers groupes. 😉
Après il y aura des exceptions, je vais mettre aussi des bons "mécanos" dans chaque groupes, un peu des virtuoses de la débrouille, qui avec trois bouts de misères te font repartir une machine.
Dans ton cas t'as quand même suffisamment de métier et de vitesse pour rouler dans l'un des deux derniers groupes. 😉
Après il y aura des exceptions, je vais mettre aussi des bons "mécanos" dans chaque groupes, un peu des virtuoses de la débrouille, qui avec trois bouts de misères te font repartir une machine.
heu , excusez moi mon lieutenant , perso moi être dans le kiki group .. il as un truc moins rapide que moi mais pilotage qui compense 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Toi vu tes compétences tu sera dans le groupe numéro deux, avec kiki.
Je pense à toi pour les gars qui se démerdent avec les bouts de misères 😄
Je pense à toi pour les gars qui se démerdent avec les bouts de misères 😄
Ah ? Tu ne pensais pas à Elricos ? 😂 😂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
En relation avec ce sujet