CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 193 194 195 Suivant >>
<< Préc. 194 Suivant >>
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 14-07-2021, à 18:27

Poireaunen a écrit :

Y'a des mecs qui comparent les mesures actuelles à la shoah. Faut arrêter de délirer.
De même, une collègue nous annonçait le mois dernier d'elle se ferait vacciner si c'était exigé pour voyager ? 🤬 
Le principe de l'individualisme exacerbé. Et hop, déclarer positive lundi !!!!

comparer ça a une extermination de masse d humain c est ...débile ...conditionné les déplacements au fait d être vacciner c est ...liberticide non ?? mon médecin voulait me vacciner il y as 2 mois ...il m as lui même  appelé ce matin ...j ai pas intérêts d avoir d effets secondaire sinon je vais pas hésiter a me plaire ...parce que avant le vaccin ..j avais rien  :| 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 14-07-2021, à 18:40

Marvin The Martian a écrit :

ben oui mon beubeu , mais que veux tu y faire ... a croire qu avant on ne mourait pas de la maladie  😕 9000 suicide par an en france et y aurai moins compliqué qu un vaccin pour les éviter ... de l écoute et des moyens financier et humains ..; ça as rendu les gens parano... mùoi vaccin 1 vendredi ... sinon ça va etre la répression a fond en fin d année .. pis si on chope un truc plus tard avec leurs trucs on fera un collectif mondial pour porter plainte contre fabricants et états  👍  👍 

Ça m'agace cet autoritarisme exacerbé...ciblé
Combien de morts par consommation quotidienne de poisons alimentaires, aromatisés phytosanitaires.. parfaitement autorisés, pour que l agriculture française reste au 1 er plan européen...bien compétitive....
Ça rapoelle la grippe aviaire..2 cas dans un élevage intensif, on mets tout dans le même sac...sauf que la, c'est pas vaccination obligatoire, c'est mortitude obligatoire des 10000 volailles.. ...et le petit élèveur consciencieux à côté pzs loin...idem...amène tes 10 poules saines, on les élimine...principe de précaution à la con..
La vache folle...idem....
Le permis de circuler, s amenuise, sournoisement...avec un pass discriminatoire...pour celui qui a eu le covid, venu le visiter...et qui par sélection naturelle, y a résister...et est donc devenu résistant.. est obligé, pour aller bouffer 1 pizza, de se faire innoculer, un vaccin mondialisé, élaboré avec de la poudre de perlimpinpin...malgré lui...
C'est stupide....on va pzs en finir de se fr piquer......le truc va muter......des volontaires pour se fr trouer l'épaule ts les 6 mois !?

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
68 ans1241412414 messages 21822182 images
Posté le 14-07-2021, à 18:50
J'aime bien ce tableau!
Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
43714371 messages 3030 images
Posté le 14-07-2021, à 20:12

Beubeugne steph a écrit :

Ça m'agace cet autoritarisme exacerbé...ciblé

Le permis de circuler, s amenuise, sournoisement...avec un pass discriminatoire...pour celui qui a eu le covid, venu le visiter...et qui par sélection naturelle, y a résister...et est donc devenu résistant.. est obligé, pour aller bouffer 1 pizza, de se faire innoculer, un vaccin mondialisé, élaboré avec de la poudre de perlimpinpin...malgré lui...
C'est stupide....on va pzs en finir de se fr piquer......le truc va muter......des volontaires pour se fr trouer l'épaule ts les 6 mois !?

Bourgeois !
C'est des problèmes de riches dont tu nous parles. Ils seraient bien content dans certains pays gravement atteints (Inde, Brésil, etc où ils manquent d'oxygène )
d'avoir un vaccin gratuit pour les individus !

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
68 ans1241412414 messages 21822182 images
Posté le 14-07-2021, à 20:24
Faut quand même reconnaitre que quand on est "pourris-gatés", on se doit de poser des questions sur ce qui est bien ou pas!  🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 14-07-2021, à 21:34
Bourgeois, je crois pas... 'même sûrement très loin  🤭...
Mais conscient d'être ds 1 pays généreux...oui.. 👍 
en social comme en connerie...la politique française est très riche..... 😀

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Posté le 14-07-2021, à 21:53
On est dans un pays relativement agréable..la seule chose qui ne va pas c est que depuis des années les intérêts des politiques passent devant les intérêts du pays ...en gros depuis 45/50 ans ...les parties politique sont des clubs qui sont là pour faire plaisir au copains...d ailleurs le député de la petite ville d a côté a quitté son poste dégouté de la mentalité...et écrit un bouquin pour dénoncé...je trouve qu en politique ça devrait être payé comme le service militaire...520fr par mois ...tu es au service de la nation ...et prison ferme pour celui qui dérape en corruption ou des délits dans le même genre..si y avait pas des masses de pognon a piqué y aurai moins de vautour...a l école combien était volontaire pour être délégué de classe ?si y avait eu du pouvoir et du blé...tout le monde aurai voulu la place ...qui voterai pour moi pour la présidence 2022?? Je mets kiki ministre de la culture bibine ,alcool et dérivés 😂  😂 

Posté le 14-07-2021, à 22:20
Vous avez déjà le mien....comme vote...
( mets moi une petite binouze ipa au frais mr le ministre de la consommation KIKI 1ER)
ET vous MR le président, virez ces machins plein de batterie qu'il faut charger pendant 4 heures toutes les 4 heures, d énergie nucléaire, propre et saine, comme Brigitte bardot a ses 14 ans.....
Mobylette obligatoire pour tous, soignants et soignés...vive la révolution Martienne  😎 

62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 15-07-2021, à 11:29

Poireaunen a écrit :

Y'a des mecs qui comparent les mesures actuelles à la shoah. Faut arrêter de délirer.
De même, une collègue nous annonçait le mois dernier d'elle se ferait vacciner si c'était exigé pour voyager ? 🤬 
Le principe de l'individualisme exacerbé. Et hop, déclarer positive lundi !!!!

Tu peux lui dire qu'elle l'a dans le cul pour voyager maintenant  🤭

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
104 ans563563 messages 5757 images
Posté le 15-07-2021, à 12:06
si on ne vaccinait pas automatiquement tous les gamins on aurait encore tout un tas de maladies contagieuses! Alors 2 petites piquouses c'est pas grand chose si ça arrête ce bouzin qui nous fait iech depuis 1 an et demi. J'arrive pas à comprendre ceux qui refusent le vaccin 🤬 veulent-ils que ça continue?

Moto(s) : pas assez
Posté le 15-07-2021, à 12:22
tu as parfaitement raison  👍 SAUF que j ai un doute sur l efficacité a moyen terme 😕 puisqu une 3 eme injection est prévu (au moins pour les vulnérables)... et des variants balaises peuvent venir d'ailleurs (et ils viennent TOUS d ailleurs :| ) de mémoires 6 ou 7 pour cents de vaccinés en inde ...si leurs vaccins(pour moi, moderna m as dit mon médecin ..fabien si tu nous lis  😉 ) fonctionnent possiblement sur tout les variants c est super ...sinon c est quoi le plan B? et on gardera un masque malgré une vaccination totale de la population française ? ..en tout cas il est performant ce virus "naturel":/

64 ans1319913199 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 15-07-2021, à 12:57
P..., vous avez peur des piqures ou quoi ?
Plus de 110.000 morts en France à cause de cette merde de virus. Et combien de décès liés au vaccin ? A part quelques accidents?
Pour les effets secondaires, si dans dix ans j'ai cinq couilles et des plumes sur les bras, je monterai un spectacle de music-hall et voila... Mais au moins, je serai toujours vivant.
Quand aux variants, tu crois que sans vaccin, c'est mieux ?

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 15-07-2021, à 13:13
Je n' ai pas dis ça (et oui j' ai horreur des aiguilles 😭 ..je m attends très certainement à m 'evanouir avant /pendant/après au choix) ..je m interroge sur l efficacité du vaccin contre tout les variants possible ,pourquoi garder un masque si le vaccin est efficaces et que ce passera t il si un variant résiste ..la réponse à la défense

63 ans25462546 messages 12331233 images
Posté le 15-07-2021, à 13:15

Benoitp a écrit :

si on ne vaccinait pas automatiquement tous les gamins on aurait encore tout un tas de maladies contagieuses! Alors 2 petites piquouses c'est pas grand chose si ça arrête ce bouzin qui nous fait iech depuis 1 an et demi. J'arrive pas à comprendre ceux qui refusent le vaccin 🤬 veulent-ils que ça continue?

Et tu dis quoi pour les gens qui ont été malade récemment ?
Tu les vaccines aussi ?
Dans quel but ?

Pour rappel, jusqu'à présent, on ne vaccinait qu'avec des vaccins dont on avait un recul qui se chiffrait en années, et pour des maladies létales ou très fortement handicapantes.
Il n'y a pas d'obligation vaccinale pour la grippe, qui est pourtant plus létale car elle ne tue pas que des gens en fin de vie ou avec des comorbidités.
Et pourtant en 2012 on a eu un pic de 25000 morts supplémentaires, et 35000 en 2015 (ce sont les chiffres de l'INSEE), alors que 2018 et 2019 sont sur des chiffres plutôt bas, surtout 2018, donc en 2020 on a une population de plus en plus vieillissante et fragile (et oui, l'obésité se développe  😄  😉 en France, comme dans tous les pays "riches")

La question et la gestion du COVID19 dépasse le domaine de la santé . . .

Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 15-07-2021, à 13:36
Si tu peux être plus explicite (ta dernière phrase) 🤔 

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
<< Préc. 193 194 195 Suivant >>
<< Préc. 194 Suivant >>
87 connectés : 4 membres : De schryver claude guyrou45570 Jeumsouvien Muddy94, 83 invités et 50 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
87 connectés : 4 membres : De schryver claude guyrou45570 Jeumsouvien Muddy94, 83 invités et 50 Robots d'exploration.