Extrême gauche extrême droite.. L'extrême manque de.......
Disons que...les vaccinés ont raison, les non vaccinés sont des cons...
Disons que... Les vaccinés sont des moutons cobayes, et les non vaccinés sont clairvoyants.
Ces 2 logiques sont des extrêmes...au milieu, ya de quoi argumenter, réfléchir, et pousser la logique..
Sanofi sort avant la fin d'année, un vaccin tardif, car robuste, efficace et pouvant se adapter aux mutations, en s'appuyant sur nos défenses immunitaires....avec un procédé ayant fait ses preuves...
Beaucoup de bévues ont été commises par notre système de santé.....
Tout esr sur...et contrôlé......on l'a vu depuis de nombreuses années avec toutes les gabgies commises....
L'état écrase son peuple avec son pouvoir d'agir pour le bien du plus grand nombre...avec force et vigueur...
Je suis pas extrême et pas anti vaccins...mais lucide et anti mouton......
Que se passe til en Israël....pays ayant vaccinë massivement et mis un couvercle étanche sur le virus.........!?
Je suis pzs médecin, mais j'ai ma réflexion pour moi et ma logique......et je peine à donner ma confiance...même à quelqu'un qu'à une belle cravate et des bagages universitaires........
L'esprit sauvage...permet de rester un pied dans la forêt d'où nos lointains ancêtres viennent......
Chacun est libre de ressentir différemment..mais méfiance sur les extrêmes.....gardez votre réflexion indemne de toutes les conneries anxiogènes diffusées avec outrance......soyons logiques
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Moto(s) : maico
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
(Vaccin ok mais pas avec un couteau sous la gorge avec un truc fait à la va vite) il a prit deux claques une réelle et une au figuré (élections ) donc le gamin fait son petit caca nerveux
Il a arrosé pas mal de corps de métiers maintenant c est à la laisse sinon au coin avec une punition financière et physique trop fort le gamin c est lui le chef du bac à sable bravo petit Manu
dans un long article dédié aux activités de Macron chez Rothschild, L'Obs listait plusieurs des dossiers sur lequel le candidat d'En Marche a travaillé, entre 2008 et 2012. «Après de multiples rencontres avec Peter Brabeck, le patron de Nestlé croisé à la commission Attali, [Macron] parvient à piloter le rachat des laits infantiles de PFIZER Le baston avec Danone est dantesque. La transaction est évaluée à neuf milliards d'euros. Grâce à son coup, Macron va se mettre « à l'abri du besoin jusqu'à la fin de ses jours ». […] Le futur ministre de l'Economie s'est également occupé de Presstalis, de Sofiprotéol et de la reprise de Siemens IT par Atos, dirigée par l'ancien ministre de l'Economie Thierry Breton. Il est à chaque fois « conseiller acquéreur ». Vers la fin de sa courte carrière de banquier, il s'intéresse particulièrement à l'agroalimentaire
Et oui l'Italie 😉... CHAMPIONNE D EUROPE... en nombre de cas
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
J espère que petite chauve souris aura une prime au rendement ( sinon c est du complotisme)
hx52 a écrit :Pfizer CA 2020 30 milliards CA 2021 estimé à 60 milliards ça roule pour eux 👍 merci qui ? le covid 19 pardi !!!! Le tout multiplier par le nombre de vaccins , fumier de virus va ( le tout avec un proto)
(Vaccin ok mais pas avec un couteau sous la gorge avec un truc fait à la va vite) il a prit deux claques une réelle et une au figuré (élections ) donc le gamin fait son petit caca nerveux
Il a arrosé pas mal de corps de métiers maintenant c est à la laisse sinon au coin avec une punition financière et physique trop fort le gamin c est lui le chef du bac à sable bravo petit Manu
dans un long article dédié aux activités de Macron chez Rothschild, L'Obs listait plusieurs des dossiers sur lequel le candidat d'En Marche a travaillé, entre 2008 et 2012. «Après de multiples rencontres avec Peter Brabeck, le patron de Nestlé croisé à la commission Attali, [Macron] parvient à piloter le rachat des laits infantiles de PFIZER Le baston avec Danone est dantesque. La transaction est évaluée à neuf milliards d'euros. Grâce à son coup, Macron va se mettre « à l'abri du besoin jusqu'à la fin de ses jours ». […] Le futur ministre de l'Economie s'est également occupé de Presstalis, de Sofiprotéol et de la reprise de Siemens IT par Atos, dirigée par l'ancien ministre de l'Economie Thierry Breton. Il est à chaque fois « conseiller acquéreur ». Vers la fin de sa courte carrière de banquier, il s'intéresse particulièrement à l'agroalimentaire
Ca change quoi a la Pandémie 🤔
En attendant le Sanofi on fait quoi 🤔
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Bizarre que les forces de l ordre passent à travers l obligation vaccinale. ben oui ils ne pourraient plus sortir pour nos gouvernants les claques seraient en série , faudra que les restaurateurs et autres contrôlent le pass sanitaire des bleus qui vienne contrôler leurs clients à l intérieur de leur établissement
Pandémie ? La covid fait moins de 30 morts par jour en ce moment en france
En france la clope fait 200 morts par jour x 365 = 73000 tous les ans depuis des lustres mais rapporte encore+ ,que le coût pour la secu
Ps dans le monde il y a 10000 enfants qui meurent de faim et soif par jour on en fait pas un plat 3.65 millions par an une paille
L après covid c est le PACTE VERT EUROPÉEN sortons les mouchoirs les gueux ou (les moutons ) ca va saigner et c est pour après demain (essai soumission covid valider) tout le reste passera comme une lettre à la poste
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
TT640 a écrit :Si tu peux être plus explicite (ta dernière phrase) 🤔
Je ne suis ni pro, ni anti vaccin.
J'ai été vacciné étant jeune, comme tout le monde, puis une dernière fois à l'armée. Depuis, plus rien.
Je donnais mon sang régulièrement étant d'un groupe rhésus recherché (O négatif), donc une aiguille ne me génère pas de stress. 😉
Je le fais plus depuis quelques années à cause de mon boulot (je suis à mon compte) qui est assez prenant.
J'ai chopé la COVID en novembre 2020. 3 jours de fièvre, perte du goût pendant 5 semaines, modification de l'odorat depuis environ 5 mois. Je n'arrive plus à "sentir" mon parfum Kenzo que je porte depuis 40 ans. J'ai fait un test sérologique, j'ai les anticorps "COVID". Le test coute 25 balles, remboursés si ordonnance (et on peut avoir une ordonnance sans se déplacer chez son médecin, surtout quand on le connait bien). Combien coute le vaccin ??? (ça, on ne saura jamais). Quel bénéfice pour une personne qui a encore des anticorps ?
Il faut noter que malgré ce test, j'ai fait 2 antigéniques pour passer la frontière italienne (validité 72 heures, en pure perte car jamais contrôlé) qui se sont avérés négatifs, il y a 3 semaines lors de ma virée dans les alpes Transalpines, pays béni, où même si il y a des restrictions en terme de dates et de vitesse autorisée, on peut rouler en moto dans des parcs naturels.
Comme disent les comptables : les chiffres ne mentent pas, mais on peut leur faire dire ce que l'on veut.
Avant cette pandémie, les gens ignoraient sans doute qu'il meurt en France entre 1500 et 1800 personnes par jour, en fonction des saisons, et des épisodes grippaux.
Si on compare les chiffres des ARS et ceux de l'INSEE, on peut voir que toute mortalité autre que COVID était devenue anecdotique lors de la première "vague".
En gros, traduit en langage clair, cela veut dire que sans COVID, il y a des mois où il n'y aurait pas eu de morts en France, j'ai un peu de mal à y croire.
On peut voir aussi, que le nombre de décès a suivi l'augmentation de la vente de Rivotril, coincidence.
Pour la gestion de la "crise", entre la réserve de masques, qui ne servaient à rien (merci Si-Bête, prête à mentir pour son patron comme elle l'a clairement exprimé), le confinement qui n'a pas encore prouvé son efficacité sauf celui de créer des faillites, d'endetter l'état (et les Français) mais surtout de relancer le système bancaire et financier. Il faut se rappeler qu'avant la crise, l'argent ne rapportait plus rien, les taux étaient "négatifs". Pas pour nous, je précise. Et bizarrement, pendant cette période, les plus riches se sont encore enrichis plus vite. Réjouissez-vous, on compte 14 milliardaires de plus en France, ça c'est de la bonne nouvelle qui fait chaud au coeur.
Je ne vais jamais chez le médecin, j'ai la chance de pouvoir me faire faire des certificats médicaux sans me déplacer, même si sa secrétaire me dit à intervalle régulier que ça serait bien que je vienne une fois de temps en temps. Je fais attention à mon alimentation, et je m'entraine quotidiennement pour rester en bonne santé, mais surtout j'essaie d'avoir une pensée positive, de ne pas me soumettre au stress. En plus, étant TNS, la couverture sociale ne te permet pas d'être malade. 🤭 🤭
Je suis pour la médecine chinoise qui commence par soigner la tête avant de soigner le corps (sauf en cas de fracture 😂 )
et l'état nous fait vivre, par sa communication, une situation anxiogène qui a des effets délétères. Merci Mr Salomon qui annonçait soir après soir le nombre de mort comme on faisait minute par minute pour les dons du téléthon. Oui, la même personne qui avait fait diminuer nos réserves stratégiques de masques. 🤬
Enfin, tout ça, c'est pas grave. Tous les beaux mâles qui veulent se trémousser en body résille dans la cour de l'Elysée lors de la fête de la musique (ou la gay pride, je ne me souviens plus 😉 ) ou se rouler sur la pelouse dans ces mêmes jardins ont de beaux jours devant eux avec ce gouvernement.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
La rapidité de contamination du dernier variant fait que tout le monde devrait avoir la "grippe"
Dans 3/4 semaines on devrait voir la conséquence dans les hôpitaux
Si ce n'est pas le cas , le peuple ne marchera plus ...
Il est certain que le Bleu qui va me demander mon PS devra me présenter le sien aussi
J'ai déjà refusé de causer a des flics non masqués qui gueulaient en postillonnant contre ma vitre
Oui 30 en F , c'est une petite épidémie que l'on pourrait contenir mais les frontières sont ouvertes et les touristes en nombre
On a quand meme dépassé les 100000M en 2A en F
Oui le tabac tue mais légalement , le Cannabis non mais reste interdit
Si tu cumules toutes les causes de mortalité dans le monde , la covid est peut-être battue mais l'humanité n'est pas en danger immédiat
Le Pacte Européen (TSCG) ... En attendant sa mise en place , la 1ere décision prise (plus de thermiques en 35) est complètement irréalisable
Et j'suis pas un mouton ! Je me suis soumis parce que j'en suis a 8A de confinement forcé sur les 10 dernieres années (2011/2021)
et que j'ai envie de revivre normalement mais j'suis très très contrarié ...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :La rapidité de contamination du dernier variant fait que tout le monde devrait avoir la "grippe"
Dans 3/4 semaines on devrait voir la conséquence dans les hôpitaux
Si ce n'est pas le cas , le peuple ne marchera plus ...
Il est certain que le Bleu qui va me demander mon PS devra me présenter le sien aussi
J'ai déjà refusé de causer a des flics non masqués qui gueulaient en postillonnant contre ma vitre
Oui 30 en F , c'est une petite épidémie que l'on pourrait contenir mais les frontières sont ouvertes et les touristes en nombre
On a quand meme dépassé les 100000M en 2A en F
Oui le tabac tue mais légalement , le Cannabis non mais reste interdit
Si tu cumules toutes les causes de mortalité dans le monde , la covid est peut-être battue mais l'humanité n'est pas en danger immédiat
Le Pacte Européen (TSCG) ... En attendant sa mise en place , la 1ere décision prise (plus de thermiques en 35) est complètement irréalisable
Et j'suis pas un mouton ! Je me suis soumis parce que j'en suis a 8A de confinement forcé sur les 10 dernieres années (2011/2021)
et que j'ai envie de revivre normalement mais j'suis très très contrarié ...
Je ne dis pas du tout que tu es un mouton .mais on devient tous ou presque des chèvres bien asservient par la force de leurs choses( tu es vacciné tu n as plus à te poser de questions ou être contrarié une bonne chose de faite pour toi ) le vaccin pour moi ne tue pas mais multiplier 1 2 3 ect ect les doses ou c est pas assez efficace ou ils avancent vas y comme je te pousse