CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 195 196 197 Suivant >>
<< Préc. 196 Suivant >>
68 ans1241812418 messages 21822182 images
Posté le 16-07-2021, à 10:40

TT640 a écrit :

Oui le tabac tue mais légalement , le Cannabis non mais reste interdit
.

Le cannabis tue aussi, mais 🤭  par balles!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 16-07-2021, à 10:51
J'suis tellement en colère que j'ai pris ma carte a la France Insoumise
Le 1er a virer c'est Mélenchon l'énarque qui a bouffé a tous les râteliers

Au Printemps on descend dans la rue , les ex-Jaunes et les furieux du C , on boycotte les élections et on fait la Révolution

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
64 ans16571657 messages 49384938 images
Posté le 16-07-2021, à 11:09
Descendre  dans la rue  ils vont refaire du tir aux pigeons .un gilet un drapeau des chants ,  faut au minimum des fourches à fumier  😉 pour être crédible. Ils ecraseront toutes formes de manifestations avec tous les moyens en leurs pouvoirs sans sourciller et ceci au niveau français  comme  mondial  ce qui est d actualité

Moto(s) : maico
58 ans20132013 messages 14471447 images
Posté le 16-07-2021, à 11:47
Bon, on évoque ici le COVID.19 ce qui laisse supposer qu'il y en a 18 avant, ce qui laisse supposer que c'était plus simple pour trouver un vaccin, mais je ne suis pas médecin...

Le Gouvernement fait ierch pour que les gens se vaccinent et il ne faut pas douter que beaucoup s'inscrivent pour pouvoir conserver certaines "libertés", sans penser que se faire vacciner, c'est pour le bien de tous.

En effet, plus il y aura de personnes vaccinées, moins cette m... se propagera, et personne ne s'est jamais offusqué des centaines de morts de la grippe et de son vaccin qui, tout comme celui contre le COVID.19 n'empêche pas d'être malade, mais en limite les effets et rend la personne très peu contagieuse. Et personne ne s'est d'ailleurs offusqué que ce soit un vaccin en série limitée et quasi inaccessible au commun.

Parfois, je me dis que ceux qui ne sont pas vaccinés comptent égoïstement sur ceux qui le sont pour ne pas tomber malade ; c'est ce qu'on nomme l'immunité collective. Et je me demande, vu l'état de connerie de notre pays et du monde, comment on a pas encore vu la famille X assigner en justice la famille Y pour lui avoir refiler le COVID ??????

Alors je suis vacciné Pfizer et je ne me sens pas différent d'avant, et je n'ai pas de sixième doigt qui m'ait poussé depuis ! Mais effectivement, on ne sait, tout comme on tait les effets secondaires de nombreux médicaments après tout !
Effets indésirables :
- pour la plupart des gens, première injection, rien ;
- pour la seconde, rien ou une grosse fatigue de 24h ou des symptômes genre la grippe !
Me concernant, une euphorie genre j'ai fumé des herbes de Provence illégales dès que je levais ma concentration. J'ai beaucoup fait rire mes collègues de travail !
Il y en a d'autres bien évidemment comme quelques cas de thrombose... et une fois encore, je ne suis pas médecin.

Voilà pour ceux qui se pose des questions, et en résumé, les effets secondaires ne sont pas différents de celui d'un autre vaccin, un peu exacerbé peut-être, mais pas plus...

Bon, je ne me suis pas fait vacciné par plaisir, j'aurais voulu attendre le SANOFI, mais je travaille avec du public, je prends le bus pour m'y rendre et pas très envie de crever.

Je ne suis pas un mouton, je me suis fais vacciné avec raison, pas pour partir en vacances, je ne peux pas partir en vacances, pas pour voyager à l'étranger, je ne peux pas voyager à l'étranger, pas pour aller à des évènements, je ne peux pas aller à des évènements...

Mais surtout, ne venait pas me parler de vos obédiences en guise de motifs pour ne pas vous faire vacciner, c'est avant tout VOTRE choix, et il est tout aussi respectable que celui qui a été vacciné. Car dire qu'on nous prive de nos libertés, c'est vraiment cracher dans la soupe, car tous les jours, on nous prive de nos libertés, mais tout le monde s'en fout parce que çà ne l'empêche pas d'aller boire un coup avec ses potes au café du coin, d'aller au resto ou de se rendre à un concert ou au ciné.

Comme je l'ai écrit plus haut, ne pas se faire vacciner, c'est une démarche personnelle, tout comme celle de le faire, et quelqu'en soit le motif.
Ensuite mettre des carottes est-il liberticide, libre à chacun de saisir le Conseil d'Etat ou le Conseil Constitutionnel.

Encore une chose, on est libre de fumer ou de ne pas fumer et donc d'être susceptible de faire parti des 200 morts journaliers, le COVID ou la grippe, c'est être un fumeur passif, on ne le choisi pas. Tout comme on peut porter un préservatif pour ne pas contracter le SIDA et autres maladie vénériennes, et qui n'aurait pas aimé un vaccin à cette époque... Est-ce que pour causer pandémie, il ne faut compter que le nombre de décès, ou le nombre de personne hospitalisée qui auront de séquelles pendant des mois. Et je m'arrête là pour ne pas plus écorcher les yeux... et puis, il y a tellement de manière d'aborder les sujets que personnes ne sera jamais d'accord et en plus chacun est tellement sourd à la parole de l'autre que de toute façon dialogue = 0 = j'ai raison et tu as tort.

Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
43714371 messages 3030 images
Posté le 16-07-2021, à 11:59
+1

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 16-07-2021, à 12:24
Le gouvernement sait très bien, que ça va gronder.....tu prends 10 personnes...6 sont ds le rang, et obéissent sagement au commandant en chef..2 se méfie et réfléchissent...a une logique de réflexion individuelle...non imposée.. les 2 derniers..réfléchissent aussi, mzis pour casser les pattes du commandant...qui de toute manière sera remplacé par 1 commandent bis répétita...
Ya des bonnes logiques ds les derniers commentaires...
Le cannabis tue...mais par le goudron ingéré..(herbe + tabac) une dizaine de fois + qu'une cigarette normale.... donc cancer du poumon....mzis celui qui se tape un barbecue ts les 3 jours, n'est pzs en reste...il fume aussi, et ingére la fumée cancérigène...
Tout esr poison, c'est la dose qui fait le mal...
Que ce soit du sucre du sel du beurre du pinard...
Vacciner les plus faibles...personnes âgées et personnes à maladies lourdes.. et les protéger en les isolant...un max du virus...avec des visites masquées...auraient éviter l hécatombe de cas très graves...
L'arrêt de la vie...par ces interdictions à la con...et leurs papiers de circulation, esr la méthode idéale, pour ramollir du cerveau un peuple rebelle, apeuré par ce climat anxiogène répétif, englué par un monde médical...heureux d influencer la politique actuelle sanitaire...
A écouter la majorité, fallait rester masquës, chez soi, renfermés comme des poules en batterie..a surveiller et balancer le voisin qui ose.....désobéir... Un climat de délation qui continue...divise et abruti l'esprit de fraternité..
Liberté mon cul...de moins en moins..
Égalité...mon cul...celui qui bouge en tous sens...car mondialisé..  est il l égal d'un gars d un  bled pommé.. qui croise 3 pèlerins tous les 3 jours...et doit pzs dépassé 1 kilomètre de chez lui...avec son masque sur le nez et son papier de merde, si jamais il croisait la Gestapo.. 
Fraternité .mon cul..meme le président monte les gens des 2 camps entres eux.. ( non vaccinés par conviction ou par réflexion et attentes..contre les vaccinés par sécurité, par obligation, ou par nécessité familiale pro..)
Beaucoup beaucoup beaucoup ont eu le covid, sans le savoir...une petite fièvre un malobide et une sensation de souffle court..voir un peu plus...
Moi jzi jamais eu de grippe de ma vie..C'était les angines...
J'ai été malade comm 1 chien..fin décembre...2019.. 
Une grippe intestinale, je pensais...qu'à duré 5 jours....et le covid circulait déjà en France...
Les maisons secondaires étant habitées par des citadins de grandes villes...les bleds ne sont pzs épargnés..
La sélection naturelle est la meilleure des solutions, puisqu'elle élimine les non résistants ou non aptes à résister à tel fléau..
Bien sûr, on n'est plus au moyen âge, et tant mieux, et on profite des progrès de la science, et tant mieux, mzis encore faut-il que ces progrès soient dirigés à bon escient..
La politique de 10 poulets malades sur un bâtiment de 10000 poulets, impliquent le traitement antibiotique de la totalité....
J'ai toujours trouvé ça très con.....
Le meilleur moyen de nous fr bouffer des bestioles qu'ont plus de résistances naturelles, car trop assistées, par les progrès médicaux...mal dirigés...
Tout ça se combine dans notre bide...u' mélange de viande de piètre qualité,..des molécules batardes mixées à des antibiotiques.......
Les plus fragiles d'abord....ensuite surveillance et protection des autres, non par des interdictions stupides, mais par une vie normale...mais avec + de précautions qu'avant...
Lavage de mains fréquent, port du masque en lieu clos et serré entres individus,.auto surveillance en cas de suspicion....laissez passez le mal, s'il est faible...aller au médecin s'il est plus fort, et finir à l hôpital si le mal est puissant...tout ça en évitant de disséminer le virus par du bon sens et de l hygiène élémentaire...
Beaucoup de gens sont crados...et l'état s'est jamais inquiéter des grippes et gastros, donnés allègrement par des poignées de mains.....qui desfois portent les stigmates, d'un passage aux waterproof....sans lavage...
J'ai fait les marchés 22 ans....et j'en ai vu....des trucs pzs clean
Bref...un état qui dirige des moutons, à le champ libre, pour les parquer où il veut, et les manipuler à sa guise....
Le progrès Oui, mais dirigé avec logique et clairvoyance....en respectant l'intelligence collective.....
Les pères fouettards, autoritaires dirigistes impatients et colériques.. ..faut les assommer

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 16-07-2021, à 12:25
Si on l'appelle Covid19, c'est pas rapport à la date à laquelle il est apparu en Chine! c'est à dire fin 2019  😉
S'il y en avait eu d'autres avant, on l'aurait su je suppose! 🙂

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Posté le 16-07-2021, à 12:49
Oui 19, et on est en 21...et les contrôles auto c'est ts les 2 ans...même pour es bagnoles en super état.. et le vaccin ça va être  6 mois.....même pour les personnes en super état...... Logique...

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 16-07-2021, à 12:52
Dans une révolution il y a toujours eu des morts
Si ils nous tirent dessus on répliquera
Je suis certain qu'au 3eme Printemps la populace sera mure

Chez moi on vient déjà de virer le maire ,
3 communes en F  dont 2 chez les Basques (sur 35000) sous tutelle du Conseil Constitutionnel pour fraude électorale

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Posté le 16-07-2021, à 12:54
Ya pas d'petits profits!  😄 

Posté le 16-07-2021, à 13:03
C'est bien pour ça...que je vous montre une......similitude...
 😉 
POUR PARLER D'AUTRE CHOSE.. KIKI T'AS LES PIEDS DANS L'EAU, OÙ QUE T'ES EN GERMANY ?

Posté le 16-07-2021, à 13:29
Je pense que kiki est situé plus haut en amont du Rhin ( plus bas sur la carte) !

55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 16-07-2021, à 14:35
kappel grafenhausen , en face de rhinau coté francais

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
51 ans15781578 messages 218218 images
Posté le 16-07-2021, à 14:57
Chalu !! Ici, tout va bien, il pleut beaucoup certes, merde c'est pas au niveau des infos que vous voyez à la téloche. Les inondations sont plus au nord de chez moué......merci de vous faire du soucis  😘 

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 16-07-2021, à 15:07
c est pas gagné quand meme  😕 y as le rhin pas loin et le petit ruisseau (rivière? ) est a 40 m de ta maison

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
<< Préc. 195 196 197 Suivant >>
<< Préc. 196 Suivant >>
101 connectés : 6 membres : carmeau den's frankyellow gat_hva13 nono5062 Victorius49, 95 invités et 169 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
101 connectés : 6 membres : carmeau den's frankyellow gat_hva13 nono5062 Victorius49, 95 invités et 169 Robots d'exploration.