BON C'EST QUOI NICO ??
Sujet
voila j'ai la meme mais en epave, a part ça elle est equipé white power fourche inversée et amorto , qui peu en dire plus j'y connais rien sur les accessoires qui pouvait ce monter a l'epoque sur cette moto , :/
les suspensions sont rouge anodisé ( plustot rose) 😄 😄
ALEXRIV à écrit:voila j'ai la meme mais en epave, a part ça elle est equipé white power fourche inversée et amorto , qui peu en dire plus j'y connais rien sur les accessoires qui pouvait ce monter a l'epoque sur cette moto , :/une image , oui , peut etre ...? 🙂
Moto(s) : 50 cv sinon rien
bas alex je t'ai repondu hier!!!!!
regarde tes mails
regarde tes mails
J'ai lu nico et meme je crois (sur) que je t'ai répondu , tu crois que c'est pas possible qu'en 86 on pouvait monter du wp ???
le te usiné et l'amorto sa fait penser a des accessoires (comme ohlins ) peut etre vendu apres 88 ? :/
le te usiné et l'amorto sa fait penser a des accessoires (comme ohlins ) peut etre vendu apres 88 ? :/
la moto est de 86 mais le montage a pu etre fait en 2000 😉
de toutes facons sans photo,je peux pas repondre
de toutes facons sans photo,je peux pas repondre
ALEXRIV à écrit:J'ai lu nico et meme je crois (sur) que je t'ai répondu , tu crois que c'est pas possible qu'en 86 on pouvait monter du wp ???la fourche et l'amorto sont d'époque..... c'est sur....,peut etre provenance ktm ou adaptable, mais trop cher a l'époque pour etre monté sur un cr.je pense plutot que ca a été monté écupéré dans les années fin 80 début 90.
et bien tu vois meme reponse donner hier (ktm)
en plus a deux mois pret,je te fournissait tout de quoi la remetre en origine:/
vire moi cette fourche et l'amorto 🤬
blaspheme 🤬 🤬
en plus a deux mois pret,je te fournissait tout de quoi la remetre en origine:/
vire moi cette fourche et l'amorto 🤬
blaspheme 🤬 🤬
RRRAH c'est de la piece destiné aux ktm ? ça a existé en monte d'origine ? :/
😢 😢 c'est laid en rouge (rose) 😢
😂jvais faire anodiser en jaune , les t en rouge , 😲 😲 😲 😲
pour le guidon je sais pas quelle couleur alu, rouge, or , 🙄 🙄
😢 😢 c'est laid en rouge (rose) 😢
😂jvais faire anodiser en jaune , les t en rouge , 😲 😲 😲 😲
pour le guidon je sais pas quelle couleur alu, rouge, or , 🙄 🙄
commence par mettre le cadre en rouge origine
et controler le moulin 😉
les plastiques sont propres c'est une aubaine
et controler le moulin 😉
les plastiques sont propres c'est une aubaine
nico , les carters chez honda ..... ils sont en or ???? j'ai demandé pour voir un demis carter de boite 700 euros
par contre j'ai acheté carter d'embrayage et pompe a eau , 😢 😢 😢 le systeme du kick a l'air bizarre , tu sais ou je peux avoir de la doc technique? merci 🙄
par contre j'ai acheté carter d'embrayage et pompe a eau , 😢 😢 😢 le systeme du kick a l'air bizarre , tu sais ou je peux avoir de la doc technique? merci 🙄
oui les peintures c'est normal , je demonte tout sablage , poudrage et ouste , pour le moteur je vais faire un devis , bielle roulements joints , etc etc , comme mon yam , apres c'est fait , je m'occuperais des plastiques du pot et des stikers .... 😂
c'est vrais que l'anodisation me coute rien , en plus c'est le plus chiant , poncer polir ,attendre que ça soit finis , les rayons , les cerclages , pfffff , faut que je m'organise pour que sa se deroule plus vite 😲
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo