Jeumsouvien a écrit :Il fait les p'tits gros aussi? 🤭
Pourquoi ? T’es gros? 🤔
elricos37 a écrit :Faudrait déjà que ton truc roule 🤭Si on est dans le même groupe, je te fais un blocpass! 😄
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
elricos37 a écrit :Si on est dans le même groupe, je te fais un blocpass! 😄
A La Française alors
A l'américaine c'est un Blockpass
Moto(s) : Une M Isque 6
Jeumsouvien a écrit :Il fait les p'tits gros aussi? 🤭
elricos37 a écrit :
Pourquoi ? T’es gros? 🤔
Disons qu'depuis un moment, j'ai pris quelques rondeurs qui donnent un certain charme à ma silhouette! 😳
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
monno a écrit :J'aime ce post il reste deux mois avant la rencontre et c'est deja chaud patate 👍
J'adore 👍
C'est excellent 😉
Et puis n'oublions pas que l'intox et la mauvaise foi doivent rester le fil conducteur 🤭 🤭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
monno a écrit :J'aime ce post il reste deux mois avant la rencontre et c'est deja chaud patate 👍
gat_hva13 a écrit :
J'adore 👍
C'est excellent 😉
Et puis n'oublions pas que l'intox et la mauvaise foi doivent rester le fil conducteur 🤭 🤭
c est un truc de mecs..faire croire qu on as la plus grosse ...on verra au moment de baisser le pantalon ... 😂 😂
gat_hva13 a écrit :
J'adore 👍
C'est excellent 😉
La mauvaise foi est chez nous un art de vivre 🤭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...