CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 202 203 204 Suivant >>
<< Préc. 203 Suivant >>
64 ans16571657 messages 49384938 images
Posté le 19-07-2021, à 00:37

TT640 a écrit :

J'vais faire l'égoïste qui pense qu'a son nombril comme les Antivacs
Et bien j'ai pas envie de casquer pour leurs futurs soins en Réa
Vous voulez pas de vaccins ok , vous signez une décharge a la SS

Et j'peux être aussi très cynic a certaines heures
Surtout ne vous vacciner pas que le plus possible crèvent

Ca fera du bien a la planète

+1 😀

Moto(s) : maico
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 19-07-2021, à 01:04
5MM d'HOM en - sans que ça coute une thune et que ça laisse plein d'espaces vides gratis a s'approprier
Ils en rêvent tous

Bonnes réflexions
 😴 

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
63 ans25422542 messages 12301230 images
Posté le 19-07-2021, à 07:48

TT640 a écrit :

J'vais faire l'égoïste qui pense qu'a son nombril comme les Antivacs
Et bien j'ai pas envie de casquer pour leurs futurs soins en Réa
Vous voulez pas de vaccins ok , vous signez une décharge a la SS

Et j'peux être aussi très cynic a certaines heures
Surtout ne vous vacciner pas que le plus possible crèvent
Ca fera du bien a la planète

Et tu dis quoi aux fumeurs et aux obèses qui eux construisent leur maladie ?

😉  😉 

Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Posté le 19-07-2021, à 10:01
Ce n'est vraiment pas le meme genre de probleme , il ne faut pas tout mélanger

"Le mouton vacciné mordu par le renard enragé s'en sort. Le renard meurt dans d'atroces souffrances ensuite".
Michou c'est pas une fable , y'a pas de morale , le mouton a juste eu du cul

Mais toutes friponnes
59 ans82948294 messages 52155215 images
Posté le 19-07-2021, à 10:06
Ya des obèses qui ne construisent pas la maladie, car même en mangeant peu....leur corps est une batterie qui accumule..
Faut se souvenir qu'en des temps lointains...une femme ronde, pouvait allaiter longtemps un bébé, grâce à ses bourrelets graisseux...une mannequin de maintenant..sur une île déserte, sans assistance..et enceinte.....fera un avorton qui avec 2 dès à coudre de lait...ne pourra se développer...
L alcoolique développe sa maladie...
Pour répondre aux coûts des non vaccinés...qui pèseraient dans la balance de la santé.. '
Actuellement, reprise et montée des cas positifs.....c'est clair....mais ya jamais eu autant de cas positifs inertes....
Places à l hôpital occupées par des cas covid non vaccinés, jamais été aussi basse depuis 2 ans, jamais eu si peu de décès..
Un non vacciné qui choppe le virus, va développer une résistance NATURELLE, qui pour la TRÈS grande majorité, va coûter à
l' état, que dalle....son mal être, consistant à un malotripe, couplé à une légère fièvre et un malocrane...va lui coûter un paquet de doliprane...
Coût du vacciné....la prestation du piqueur et le coût du vaccin.......( Pfizer 30€)...pour une durée de résistance équivalente...
La priorité LOGIQUE.... serait de vacciner les personnes âgés, et à risques...sans obligations...si document signé, prenant acte de leur volonté de prendre le risque malgré leur faiblesse....les vieux sont pzs des chiens.
Quand aux autres...qui ne se sentent pzs près...un test régulier  serait effectué, à leurs frais...pour pouvoir continuer leurs emplois..
L'interdiction de aller manger 1 pizza sans montrer patte blanche, est une absurdité, quand on sait que les vaccinés ne craignent plus rien au moins 6 mois, que les non vaccinés peuvent très bien être déjà résistants, car déjà possèdée ultérieurement et discrètement par le virus, et les non vaccinés qui choppent pour la première fois, UN TRÈS GRAND NOMBRE ne risquent qu'un mal être de quelques jours, quelques plus faibles iront à l hôpital, et une poignée en ressortira entre 4 planches....un risque pas plus intense que beaucoup de maladies dont on ne parle plus....vu que le covid a tout englobé...
Un Non vacciné n'est pas un lépreux.....il est une personne consciente et libre, qui veut choisir lui même, sans qu'on lui impose des choix politiques de santé...qui mène la France ds un gouffre financier, dont elle se remettra avec difficulté, sans compter l'animosité qui monte, et qui déclenchera de l agressivité, débouchant par de la violence exacerbée...car une jeunesse qui ne se fait pzs...c'est du de la décompression qui ne s'est pas faite..et depuis 2 ans, les jeunes vivent une époque de merde, et ça se lie sur leurs visages...
Je répète, je suis pzs anti vaccin...je suis contre les lois liberticides, et le parquage du peuple, dans des cloisonnements administratifs..aberrants de complexités, pour soi disant le bien être de tous....
On espère tous que le prochain mutant reste sage, comm celui ci...sinon en cas de grosses hécatombes.....ya en effet pzs d'autres choix que de piquer TOUT LA POPULATION.... ce qui n'est pzs le cas actuellement...
Les journalistes et les politiques peuvent fr parler les chiffres à leur point de vue...mais la réalité est.

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 19-07-2021, à 10:06
pas rassurants , ça réponds a une question ....pas sur que le vaccin fassent quelques choses la virologue admets que c est le seul moyen de ralentir un peu ..un peu

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Posté le 19-07-2021, à 10:50
Il ne faut pas écouter les mandarins , y'a longtemps qu'ils ne sont plus crédibles , trop d'inconnues et de polémiques

Je suis très sceptique concernant l'immunité collective mais j'attends la fin de l'année que toute la populace soit passée pour le vérifier

Ce qui est sur c'est que 85% des hospitalisations en F et dans les pays riches sont des non-vaccinés  mais avec 15% de vaccinés (10% 1V , 5% 2V)
Je conseille aux antivacs d'aller voir les hospitalisations chez nos voisins , c'est instructif

Et je ne parle pas du tiers-monde ou la c'est 98% mais en sachant qu'ils n'ont pas le choix

Mais toutes friponnes
Posté le 19-07-2021, à 11:05

Beubeugne steph a écrit :

Ya des obèses qui ne construisent pas la maladie, car même en mangeant peu....leur corps est une batterie qui accumule..
Faut se souvenir qu'en des temps lointains...une femme ronde, pouvait allaiter longtemps un bébé, grâce à ses bourrelets graisseux...une mannequin de maintenant..sur une île déserte, sans assistance..et enceinte.....fera un avorton qui avec 2 dès à coudre de lait...ne pourra se développer...
L alcoolique développe sa maladie...
Pour répondre aux coûts des non vaccinés...qui pèseraient dans la balance de la santé.. '
Actuellement, reprise et montée des cas positifs.....c'est clair....mais ya jamais eu autant de cas positifs inertes....
Places à l hôpital occupées par des cas covid non vaccinés, jamais été aussi basse depuis 2 ans, jamais eu si peu de décès..
Un non vacciné qui choppe le virus, va développer une résistance NATURELLE, qui pour la TRÈS grande majorité, va coûter à
l' état, que dalle....son mal être, consistant à un malotripe, couplé à une légère fièvre et un malocrane...va lui coûter un paquet de doliprane...
Coût du vacciné....la prestation du piqueur et le coût du vaccin.......( Pfizer 30€)...pour une durée de résistance équivalente...
La priorité LOGIQUE.... serait de vacciner les personnes âgés, et à risques...sans obligations...si document signé, prenant acte de leur volonté de prendre le risque malgré leur faiblesse....les vieux sont pzs des chiens.
Quand aux autres...qui ne se sentent pzs près...un test régulier  serait effectué, à leurs frais...pour pouvoir continuer leurs emplois..
L'interdiction de aller manger 1 pizza sans montrer patte blanche, est une absurdité, quand on sait que les vaccinés ne craignent plus rien au moins 6 mois, que les non vaccinés peuvent très bien être déjà résistants, car déjà possèdée ultérieurement et discrètement par le virus, et les non vaccinés qui choppent pour la première fois, UN TRÈS GRAND NOMBRE ne risquent qu'un mal être de quelques jours, quelques plus faibles iront à l hôpital, et une poignée en ressortira entre 4 planches....un risque pas plus intense que beaucoup de maladies dont on ne parle plus....vu que le covid a tout englobé...
Un Non vacciné n'est pas un lépreux.....il est une personne consciente et libre, qui veut choisir lui même, sans qu'on lui impose des choix politiques de santé...qui mène la France ds un gouffre financier, dont elle se remettra avec difficulté, sans compter l'animosité qui monte, et qui déclenchera de l agressivité, débouchant par de la violence exacerbée...car une jeunesse qui ne se fait pzs...c'est du de la décompression qui ne s'est pas faite..et depuis 2 ans, les jeunes vivent une époque de merde, et ça se lie sur leurs visages...
Je répète, je suis pzs anti vaccin...je suis contre les lois liberticides, et le parquage du peuple, dans des cloisonnements administratifs..aberrants de complexités, pour soi disant le bien être de tous....
On espère tous que le prochain mutant reste sage, comm celui ci...sinon en cas de grosses hécatombes.....ya en effet pzs d'autres choix que de piquer TOUT LA POPULATION.... ce qui n'est pzs le cas actuellement...
Les journalistes et les politiques peuvent fr parler les chiffres à leur point de vue...mais la réalité est.

Exactement ,et de plus en plus de personnes ce font tester pour passer les frontières aller en boîte  ect ect ( donc plus tu testes plus tu trouveras de cas positifs) surtout chez les jeunes  ce qui est n est pas anormale en période estivale  et ils ont raisons  de revivre car la dépression  causera sûrement plus de séquelles à vie pour des millions ci n est pas des milliards de personnes pour l instant , que le virus ne tue

Les psys vont  devoirs faire les 3x8 365 J /365 j pendant une paire d années l

Fermez vos tv vos radios et autres et vous n attraperez pas la sinistrose  si vous êtes  fragiles aux informations

Posté le 19-07-2021, à 11:12

TT640 a écrit :

Il ne faut pas écouter les mandarins , y'a longtemps qu'ils ne sont plus crédibles , trop d'inconnues et de polémiques

Je suis très sceptique concernant l'immunité collective mais j'attends la fin de l'année que toute la populace soit passée pour le vérifier

Ce qui est sur c'est que 85% des hospitalisations en F et dans les pays riches sont des non-vaccinés  mais avec 15% de vaccinés (10% 1V , 5% 2V)
Je conseille aux antivacs d'aller voir les hospitalisations chez nos voisins , c'est instructif

Et je ne parle pas du tiers-monde ou la c'est 98% mais en sachant qu'ils n'ont pas le choix

Les chiffres tu en fais  ce que tu veux  quand ça t arrange et  ce  dans les 2 sens

Tu vois des antivacs ici?

Le blondinet de Marseille il y a 17 mois parlait d une centaine de variants à venir  d essayer de tester de traiter aux premiers symptômes et  pas une fois à l agonie en rea et qu' il fallait arrêter de rendre tout le monde anxiogène  ,la on y est pour cette derniere

Ps je ne bois pas ces paroles mais? Et puis lesquels recrachent des variants plus costauds  les non vaccinés  positif ou les vaccinéss positif  la est le plus gros problème

Posté le 19-07-2021, à 11:56

TT640 a écrit :

Ce n'est vraiment pas le meme genre de probleme , il ne faut pas tout mélanger

Tu parlais pourtant bien du coût de la santé que les non vaccinés allaient engendrer, donc ne pas prendre en charge leurs soins ?

Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Posté le 19-07-2021, à 12:04

Beubeugne steph a écrit :

D'accord avec tout le reste de ton message,
mais tu remarqueras que dans les camps de concentration (et oui, les heures noires de l'histoire), il n'y avait pas d'obèse.

On n'a pas tous la même capacité à stocker / ou éliminer ce que l'on ingurgite,
mais le corps ne crée pas de matière.
Si tu prends du poids c'est que tu as plus d'apports que de dépenses.
J'ai fait du sport à bon niveau, plus de 20 heures d'entrainement par semaine. Quand j'ai arrêté, j'ai pratiquement divisé par 3 mes apports.
Mes assiettes de maintenant sont mes soucoupes d'avant.  😄 

Posté le 19-07-2021, à 12:42
Effectivement un fumeur construit sa future probable maladie avec l'aval de l'Etat qui plébiscite la consommation pour le profit
Un contaminé sera malade si contrairement aux prescriptions de l'Etat il ne se vaccine pas
Pour moi la différence est la

Oui on peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres mais la je parle des constats d'entrée dans les services hospitaliers de nos voisins
Donc des données brutes avant les commentaires et interprétations qui nous sont relayés

Et il y en a ici bien sur comme dans tous les groupes humains , la plupart sont discrets mais quelques uns l'ont sous-entendus

Un variant est forcement plus agressif , c'est une mutation évolutive , il y a des variants mutants en permanence
Il est évident qu'un variant qui contamine un vacciné est plus agressif que celui du vaccin inoculé
Donc a terme inefficace , d'ou ma réflexion sur la durée de l'efficacité des actuels et du futur Sanofi

Mais toutes friponnes
Posté le 19-07-2021, à 13:07
Peu etre que qu'avec des que  d ici fin d année . J aime bien le À PRIS SON TEMPS

AccueilSantéActualités

SANTÉCovid-19 : ce que l'on sait sur le vaccin français de Sanofi-GSK

ACTUALITÉClassé sous :VACCIN ANTI-COVID , CORONAVIRUS , SANOFI

Lire la bio

Julie KernRédactrice scientifique

Publié le 07/07/2021

Dans la course aux vaccins anti-Covid, Sanofi a pris son temps. Son candidat-vaccin débute la phase 3 des essais cliniques. Sur quel principe est-il basé et quels sont ses premiers résultats ?

Vous aimez nos Actualités ?

Inscrivez-vous à la lettre d'information La quotidienne pour recevoir nos toutes dernières Actualités une fois par jour.

Cela vous intéressera aussi

[EN VIDÉO] L'immunité des vaccins pourrait durer plusieurs années  Une étude publiée dans Nature suggère que les vaccins à ARN comme Pfizer ou Moderna offrent une immunité très longue, qui pourrait même durer toute la vie ! 

Contrairement aux entreprises étrangères, le Français Sanofi a pris son temps pour concevoir son vaccin anti-Covid. Avec son partenaire GSK, la firme pharmaceutique lance les essais cliniques de phase 3 pour estimer l'efficacité, la sûreté et l'Les facteurs qui influence l'immunogénicité
Plus la réponse sera forte et induite..." data-image="https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/midioriginal/3/d/c/3dc6039c28_50084159_vaccin4jpg.jpg" data-url="/sante/definitions/medecine-immunogenicite-13234/" data-more="Lire la suite" style="box-sizing: border-box; color: rgb(80, 193, 217); transition: all 0.2s ease-in-out 0s; text-decoration: underline; position: relative; cursor: pointer; font-weight: 400; display: inline;">immunogénicité de son candidat-vaccin. 

Sanofi et GSK ont choisi une approche qui contraste avec celle de ses concurrents. Pas d'ARNm, ni de vecteur viral mais des protéines recombinantes.

Un vaccin basé sur une protéine S recombinante

Dans les vaccins à base de protéines recombinantes, c'est un Il s'agit le plus souvent de protéines ou de peptides (fragments de protéines) qui sont reconnus de manière spécifique par des anticorps et également par certains..." data-url="/sante/definitions/medecine-antigene-95/" data-more="Lire la suite" style="box-sizing: border-box; color: rgb(80, 193, 217); transition: all 0.2s ease-in-out 0s; text-decoration: underline; position: relative; cursor: pointer; font-weight: 400; display: inline;">antigène qui stimule l'immunité pour protéger d'une maladie. Pour le vaccin anti-Covid de Sanofi-GSK, la protéine S du coronavirus assure ce rôle. Pour l'obtenir, les scientifiques ont inséré la séquence génétique de la protéine S dans un Structure du plasmide
Un plasmide est une molécule d’ADN circulaire double brin, qui possède obligatoirement une origine de réplication, afin qu’il puisse..." data-image="https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/midioriginal/f/0/c/f0c334dcf3_50034747_plasmide.jpg" data-url="/sante/definitions/biologie-plasmide-4557/" data-more="Lire la suite" style="box-sizing: border-box; color: rgb(80, 193, 217); transition: all 0.2s ease-in-out 0s; text-decoration: underline; position: relative; cursor: pointer; font-weight: 400; display: inline;">plasmide. Cette unité de base sera répliquée en grande quantité dans des cellules cultivées en laboratoire qui jouent le rôle d'usine de production. Enfin, les protéines S ainsi produites sont extraites et purifiées. Cette partie de la formule vaccinale est effectuée par Sanofi, GSK la complémente par son adjuvant maison. 

Dans les essais cliniques de phase 2, entre 95 et 100 % des volontaires ont développé des Structure d’un anticorps
Un anticorps est un complexe protéique. Si chaque organisme doté d’un système immunitaire code pour des milliards d’anticorps différents, ils possèdent tous les mêmes caractéristiques globales. Ce sont..." data-image="https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/midioriginal/a/5/4/a543c37e56_50034150_anticorps-yohan-gfld.jpg" data-url="/sante/definitions/medecine-anticorps-93/" data-more="Lire la suite" style="box-sizing: border-box; color: rgb(80, 193, 217); transition: all 0.2s ease-in-out 0s; text-decoration: underline; position: relative; cursor: pointer; font-weight: 400; display: inline;">anticorps après la seconde dose, dans toutes les tranches d'âge. Les niveaux d'anticorps neutralisants observés sont similaires à ceux obtenus après une infection naturelle, particulièrement chez les sujets jeunes.

Une protéine S recombinante a été utilisée par Sanofi-GSK pour créer un vaccin anti-Covid. © NIAID 

Des résultats très attendus

La phase 3 des essais cliniques sera menée sur 35.000 personnes dans plusieurs pays, dont les États-Unis. L'objectif premier sera de déterminer la capacité du vaccin à prévenir les formes symptomatiques de la Covid-19 ; puis dans un second temps, sa capacité à prévenir les formes graves et asymptomatiques. 

L'efficacité du candidat-vaccin de Sanofi-GSK n'a pas encore été déterminée, ni son profil de sureté bien qu'aucun effet secondaire indésirable n'ait été observé dans les précédentes étapes des essais cliniques. Le communiqué de presse de la firme indique qu'il a « le potentiel de générer des réponses immunitaires élevées et soutenues et de prévenir potentiellement la transmission du virus ». Si les essais cliniques atteignent leurs objectifs et que les évaluations réglementaires se déroulent comme prévu, le vaccin devrait être autorisé au cours du dernier trimestre 2021. 

En parallèle de ce vaccin à base de protéines recombinantes, Sanofi a noué un partenariat avec TranslateBio pour en concevoir un second, basé sur l'ARNm cette fois. Moins avancé dans son développement, il est encore en phase 1 des essais cliniques.

Sanofi produira son vaccin contre la Covid-19 à base de protéine recombinante dans plusieurs pays d'Europe (France, Allemagne, Italie) et aux États-Unis.

Ils fabriquent une roue de secours des fois  que des que

Posté le 19-07-2021, à 13:34
Ce matin vers 7h30 je vais chez le buraliste  chercher des timbres  bien sûr gros titres  covid vacciner ect ect  je lui dis toujours la meme musique.il me dis t es vacciner  ben non  et la il lâche Putain moi avec l astrazeneca les  2 doses mon generaliste ma dit que j étais protégé  qu' à 50 %ben c est bien 50 pour le covid et 50 pour l inticomplotisme donc ça roule,  il a pas rit .. bon allé bonne journée . le pauvre Mdr  faut en rire un peu de tout cela  sinon

59 ans82948294 messages 52155215 images
Posté le 19-07-2021, à 13:48
Israël a fait une chasse aux sorcières...en écrasant le virus, par des mesures d hygiène.rigoristes, et une vaccination hâtive très importante....
Sur les 85 % des vaccinés, 40 % d'entres eux....ont choppé le covid delta et développé une forme légère...comme la MAJORITÉ  des cas en France.....forme légère par les non vaccinés........

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
<< Préc. 202 203 204 Suivant >>
<< Préc. 203 Suivant >>
65 connectés : 5 membres : Alain 37 Hva 4337 hva390wr Jean louis 78 TOTO, 60 invités et 13 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
65 connectés : 5 membres : Alain 37 Hva 4337 hva390wr Jean louis 78 TOTO, 60 invités et 13 Robots d'exploration.