RANDONNEE ENDURO TRAIL VINTAGE EN PERIGORD VERT
En relation avec ce sujet
Tudieu, Alain se lâche ! 😎
Bonsoir à tous. Il y a 3 fontaines une pour les rhumatismes , une pour protéger les animaux et une 3eme pour soigner le mal d amour 😎 Les boîtes ne sont pas destinés à faire des dons mais mettre un manuscrit concernant sa demande. : Une hotline à l ancienne
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Celle avec les slips, c'est pour protéger les animaux, j'imagine ? 😄 😄
Dans le Berry, il y a des trucs pas mal aussi, dans le style... 🙂 🙂
Dans le Berry, il y a des trucs pas mal aussi, dans le style... 🙂 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ça cloue un peu les chouettes aux portes de granges par là non ?
Plus maintenant qu'elles sont protégées, mais on trouve encore des poupées en bois criblées de clous planquées dans des recoins. :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bon, apparemment tout le monde c'est régalé et j'ai loupé quelquechose. Félicitations aux organisateurs 👍 .Je serais bien venu, mais j'avais réservé cette semaine depuis longtemps pour emmener ma fillotte au bord de la mer (il y a des priorité). J'ai plus qu'à espérer une deuxième édition! En ces temps moroses c'est exactement le genre d'évênement qu'il nous faut, un minimum de contraintes, un maximum de plaisir! Bravo encore! 👍 👍 👍 et Bizz à tous!
Moto(s) : Ossa, Sachs
Te confirme, t'as loupé un truc !
BMB a écrit :Bon, apparemment tout le monde c'est régalé et j'ai loupé quelquechose. Félicitations aux organisateurs 👍 .Je serais bien venu, mais j'avais réservé cette semaine depuis longtemps pour emmener ma fillotte au bord de la mer (il y a des priorité). J'ai plus qu'à espérer une deuxième édition! En ces temps moroses c'est exactement le genre d'évênement qu'il nous faut, un minimum de contraintes, un maximum de plaisir! Bravo encore! 👍 👍 👍 et Bizz à tous!
On veut une 2 ème édition avant la fin de l’année ! 😄
Bonjour. Non , il ne y aura pas une 2 ème avant la fin de l année. Vos retours sont tellement élogieux que l ont à été sollicité pour une manche du championnat l année prochaine. Il y avait une "taupe" parmis vous ? 😉 En tout cas vous avez été exemplaire J ai refait les 2 boucles pour vérifier le deflechage et j ai pas trouvé un seul détritus , même pas un bout de plastique ou de levier. 😂 À+.
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Va pas être la même convivialité alors 😭
en général c'est l'inverse ! les clubs organisent des randos pour se débarrasser de la FFM et leurs coût exorbitants.
dommage :(
dommage :(
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Oui, une course c'est autre chose, beaucoup plus de cadres et de contraites pour tout le monde, en majorité pas le même public...
Moto(s) : Ossa, Sachs
Salut à tous ,
Si toutes les randos passe en chanpionnat. Je ne suis pas prêt de rouler. 🤬
Si toutes les randos passe en chanpionnat. Je ne suis pas prêt de rouler. 🤬
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
Pour rouler tu vas être obligé de venir nous voir 😂
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Oui avec joie ,ça fera moins loin que le Périgord et je n'ai jamais roulé en Bretagne 👍 👍
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
En relation avec ce sujet