CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 204 205 206 Suivant >>
<< Préc. 205 Suivant >>
1545115451 messages 39853985 images
Posté le 20-07-2021, à 07:23
Tiens, je soumets l'avis suivant, entendu samedi à la radio, à occasion d'un court reportage d'une manif anti vaccin, respect des libertés etc:
la manifestante declarait que les mesures prises pour inciter à la vaccination étaient une atteinte à la liberté et qu'on se protégeait d'autant mieux que l'on est libre.

Ça peut aussi constituer un un sujet pour le bac 2022.

J'ai pas tout compris.
Donc, si j'applique à un thème qui nous concerne, le port du casque par exemple, le choix libre de ne pas le porter réduirait les traumas et autres chocs crâniens et leurs conséquences.
Bon, c'est un point de vue.

Dernière minute: entendu à l'instant, L'interviewée refuse le vaccin (liberté  etc) et les tests PCR (peur), sauf s'ils sont réalisés sous anesthésie. Là, ça devient compliqué. Elle n'a pas dit si elle refusait les soins en cas de contamination.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans16571657 messages 49384938 images
Posté le 20-07-2021, à 07:35
« La surpopulation menace l’espèce humaine »

Démographie. « Les épidémies de peste, de grippe espagnole, d’Ebola et, aujourd’hui, de Covid-19 sont les seules défenses que possède notre planète. 

Moto(s) : maico
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 20-07-2021, à 08:39

Beubeugne steph a écrit :

ON EST  PAS DES MOUTONS....ON A UN CERVEAU POUR RÉFLÉCHIR..  😎 . .
protégeons les faibles et les personnes fragiles âgées à risque..D'ABORD !
Bonne santé à tous, et bon été 2021... Vive MANU.

DUFAYARD Michel a écrit :

Comment tu fais pour protéger les faibles et les personnes âgées à risque
qui ne le veulent pas ? Avec quels moyens et mesures ?  🙄 

Tu sais MICHEL... une phrase me taraude l'esprit depuis des dizaines d'années..
CE QUI FAIT DE L'ÉTAT UN ENFER, C'EST QUE L HOMME VEUILLE EN FR 1 PARADIS..
cette phrase traduit toute la complexité possible, très souvent abrutisante, que nos technocrates, jouissent à inventer pour parquer nos vies...de simples citoyens.
Le covid, et le stress engendrë, leur permet de se éclater à pondre des kaléidoscopes compliqués et au 2 tiers totalement stupide
d imbroglios..
La carte pass est une connerie.....à quand la puce sous la peau du crâne ? A la prochaine crise, quand le peuple acceptera encore un peu plus.....par peur...
Les vieux sont pzs des chiens...celui qui veut pzs été piquer à droit à sa dignité...
Il se protège, son entourage le protège, et s'il tombe malade, on s'acharne pzs à vouloir garder la personne en coma artificiel....
Cest le risque à prendre pour ceux qui sont fragiles et ne veulent pas être piqué...
Les gilets jaunes vont devenir phosphorescents avec toutes ses mesures qui nous plombent la vie...
Depuis le début du covid, la moyenne est de 2, 2 morts par jour par département... 90 % sont des personnes très âgés et où très fragiles par maladies ou problèmes de santé...

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
64 ans88268826 messages 22352235 images
Posté le 20-07-2021, à 09:30
Beubeu, es-tu à jour de vaccination? Toi qui est proche de la terre.  🤭

Obligatoire depuis 1940, sous l'occupation, la vaccination contre le tétanos, protège d'une maladie, non transmissible. Pourtant il n'y a pas débat.

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 20-07-2021, à 09:49
en parlant de vaccin  ou pas ? La aussi il y a de quoi ce poser des questions sans être complotiste

Depuis janvier 2018, 11 vaccinations sont obligatoires pour les enfants de moins de  2   ans en France métropolitaine : diphtérie, tétanos, poliomyélite (ces 3 vaccinations étaient déjà obligatoires chez l'enfant avant 2018), coqueluche, infections à Hæmophilus influenzae de type b (Hib), hépatite B, infections à ...30 juin 2021
L’AUTISME EN CHIFFRES

En France, environ 700 000 personnes sont atteintes d’un trouble du spectre autistique dont 60 000 personnes autistes. 8 000 enfants autistes naissent chaque année, ce qui représente 1 personne sur 100 (données INSERM). 

L'observation des premiers troubles de l'autisme chez l'enfant intervient souvent avant ses 3 ans  Un dépistage précoce permet une meilleure prise en charge.

Vaccins  11     avant 2 ans

Détection des troubles avant 3 ans

1%

59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 20-07-2021, à 09:58

gs-600-xc a écrit :

Beubeu, es-tu à jour de vaccination? Toi qui est proche de la terre.  🤭

Obligatoire depuis 1940, sous l'occupation, la vaccination contre le tétanos, protège d'une maladie, non transmissible. Pourtant il n'y a pas débat.

J AI ÉTÉ VACCINÉ DANS LE VENTRE MATERNELLE, CONTRE  L OBÉISSANCE AVEUGLE !  🤭  😉

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 20-07-2021, à 10:11
Quand t  attends la 4 éme vague

Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake
  🤭  

64 ans88268826 messages 22352235 images
Posté le 20-07-2021, à 10:40
Je me suis fais vacciner, par contre, je reste opposé au laisser-passer. "Ausweis"  😉 

Celui qui n'est pas vacciné et qui côtoie du monde, prend le risque de choper la vacherie. S'il assume d'être patraque ou plus, c'est son choix.

Ça n’exonère pas la société, de le prendre en charge et de le soigner.  😉 
Les interviews de "débiles" avec le discours "z'ont qu'à crever", me gonfle.
S'il fallait laisser mourir, tous les cons qui se mettent en danger, il n'y aurait vite plus de place dans les cimetières.

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
43714371 messages 3030 images
Posté le 20-07-2021, à 10:42

TT640 a écrit :

On en reparle dans quelques temps , il faut attendre les conséquences des 2 derniers mois de libertés et d'abus  😎 

TUTUF62 a écrit :

Tout ce qu'on souhaite surtout,
c'est ne plus avoir à en parler,
reprendre une vie normale,
que les médias arrêtent de nous vendent ça en permanence pour couvrir la vraie actualité,
notamment les réformes qui se mettent en place à l'insu de notre plein gré.

Et ça, oui, on en reparlera, quand ta retraite sera gérée par Black Rock.  😂  😂  😂 

La vraie actualité en ce moment c'est les gilets jaunes.

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
65 ans27112711 messages 24602460 images
Posté le 20-07-2021, à 10:49

hx52 a écrit :

en parlant de vaccin  ou pas ? La aussi il y a de quoi ce poser des questions sans être complotiste

Depuis janvier 2018, 11 vaccinations sont obligatoires pour les enfants de moins de  2   ans en France métropolitaine : diphtérie, tétanos, poliomyélite (ces 3 vaccinations étaient déjà obligatoires chez l'enfant avant 2018), coqueluche, infections à Hæmophilus influenzae de type b (Hib), hépatite B, infections à ...30 juin 2021
L’AUTISME EN CHIFFRES

En France, environ 700 000 personnes sont atteintes d’un trouble du spectre autistique dont 60 000 personnes autistes. 8 000 enfants autistes naissent chaque année, ce qui représente 1 personne sur 100 (données INSERM). 

L'observation des premiers troubles de l'autisme chez l'enfant intervient souvent avant ses 3 ans  Un dépistage précoce permet une meilleure prise en charge.

1%

Mon chien me comprend quand je m'adresse à lui, je me fait comprendre en lui parlant.
je comprend mon chien quand il me demande quelque chose: donc mon chien parle !  ce qui est faux !

on ne peux pas faire de rapprochement entre deux faits bien réels s'il n'y a pas de lien de causalité démontré.

Four Stroke Husky Fan
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 20-07-2021, à 10:50
En Atlantique séries de 7V , si c'est le bon parallèle c'est donc loin d'être fini

La surpopulation due a le démographie galopante  menace d'abord la planète

Pour stopper la démographie il n'y a pas que les maladies il y a aussi les guerres , une pandémie en est une ,
et les catastrophes naturelles comme des cataclysmes , le rechauffement climatique en genère quelqu'uns ces derniers temps

C'est cool  , quelques millions en - et l'activité humaine nettement ralentie , c'est forcement bénéfique pour la Terre

Le UK a levé toutes ses restrictions hier , on va vite voir si les vaccins suffisent et si les contaminés n'ont qu'une grippe légère

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Posté le 20-07-2021, à 10:55

hx52 a écrit :

L’AUTISME EN CHIFFRES

1%

bourgogne moto verte a écrit :

Mon chien me comprend quand je m'adresse à lui, je me fait comprendre en lui parlant.
je comprend mon chien quand il me demande quelque chose: donc mon chien parle !  ce qui est faux !

on ne peux pas faire de rapprochement entre deux faits bien réels s'il n'y a pas de lien de causalité démontré.

La j ai du mal ou plutôt je ne  comprends pas ton histoire avec ton chien  :| 

Posté le 20-07-2021, à 10:59

TT640 a écrit :

En Atlantique séries de 7V , si c'est le bon parallèle c'est donc loin d'être fini

La surpopulation due a le démographie galopante  menace d'abord la planète

Pour stopper la démographie il n'y a pas que les maladies il y a aussi les guerres , une pandémie en est une ,
et les catastrophes naturelles comme des cataclysmes , le rechauffement climatique en genère quelqu'uns ces derniers temps

C'est cool  , quelques millions en - et l'activité humaine nettement ralentie , c'est forcement bénéfique pour la Terre

Le UK a levé toutes ses restrictions hier , on va vite voir si les vaccins suffisent et si les contaminés n'ont qu'une grippe légère

En Inde ils doivent être tous morts  car  on n en entend plus parler 😕

65 ans27112711 messages 24602460 images
Posté le 20-07-2021, à 11:27

hx52 a écrit :

L’AUTISME EN CHIFFRES

1%

bourgogne moto verte a écrit :

hx52 a écrit :

La j ai du mal ou plutôt je ne  comprends pas ton histoire avec ton chien  :| 

L’autisme est un trouble global des apprentissages, qui atteint plus particulièrement ceux liés à la communication, cet apprentissage ce fait de 2 à 3ans: donc on détecte l'autisme dans cette plage d'age.
Ce n'est pas parce-que les vaccins ce font dans cette même tranche d'age qu'il sont la cause de l'autisme.
Il n'y a pas de lien de causalité !

Four Stroke Husky Fan
Posté le 20-07-2021, à 11:35
Ok  mais faut pas  dire il n y a pas de lien faut dire on ne sait pas si il y en a  c est très différent

<< Préc. 204 205 206 Suivant >>
<< Préc. 205 Suivant >>
97 connectés : 5 membres : Beubeugne steph Gerald80 PhilAt2 PhilO ValentinD, 92 invités et 66 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 5 membres : Beubeugne steph Gerald80 PhilAt2 PhilO ValentinD, 92 invités et 66 Robots d'exploration.