CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 206 207 208 Suivant >>
<< Préc. 207 Suivant >>
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 20-07-2021, à 14:16
Et le chien, si on lui demande s'il veut bien se laisser vacciner ?..
Je serai curieux de sa réponse !?
L'autisme a de grandes possibilités, d'être du, à la construction du cerveau, quand le fœtus a quelques mois....et qu'un épandage de produits phytosanitaire.., se répand dans la nappe d'air respirée par la maman.. '
Zone viticole...et agricole avec bled à proximité très proche = GRAND DANGER.
La moto aussi engendre des frais pour la société...faire le con en motocross, se taper un enduro et se prendre pour peter en selle...aller chercher les croissants en gsxr, et se taper un 180..histoire d'ouvrir l appétit....ou le crâne..
La sécu a bon dos pour tout un tas d abus.. mais la personne âgée, qui décéde brutalement, du covid, à un coût...ce coût rapporté, au coût final de encore 10 ans d existence de cette personne...consommant ses médicaments journaliers...serait à éplucher !..et on peut pousser plus loin, avec la retraite écourtée....laissant 10 ans dans la caisse générale..
La liberté esr un fondement de notre société.....
Le covid n'est ni la peste ni la lèpre ni la grippe espagnole.....elke est tt à fait gerable intelligement sans vaccination obligatoire, sans toutes ces interdictions, carte sanitaire, horaires, et restrictions, qui étouffent la vie, et la rend stérile, javellisée...avec de moins en moins de joie simple....
Cela va participer au sentiment de mal être général qui monte...et amplifier la violence gratuite....et bête...des extrêmes...
La grippe normale n'a jamais déclenchée un tel tolee, car ce covid est mondial...et chacun tire les draps à soi, découvrant les pieds des autres... Chacun ma gueule...
Israël a payé plein pot pour vacciner les 85 % nécessaires, pour avoir une immunité nécessaire,...pour être peinard...... Sauf que c'est l aberesina......retour des restrictions, des gestes barrières...avec 40 % des 85 % vaccinés, qu'ont re choppé le variant delta....
Ce qui veut dire, que les vaccinés seront condamné à se fr piquer régulièrement...environ 6 mois, avec du vaccin réactualisë...pour avoir les 95 % de protection... Ce qui est valable...quand le covid est méchant, et qu'on est âgé, et ou, porteur d'une maladie ou d'une faiblesse...
Les autres....la logique voudrait que la sélection naturelle, en douceur et avec de la surveillance....pourrait suffire, sans tout ce branle bas de combat à la con....pondu par des technocrates, trop intelligents, pour savoir démarrer une mobylette, ou planter des patates.......non..eux sont là, pour compliquer la simplicité.. '

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
43714371 messages 3030 images
Posté le 20-07-2021, à 14:17

hx52 a écrit :

en parlant de vaccin  ou pas ? La aussi il y a de quoi ce poser des questions sans être complotiste

Depuis janvier 2018, 11 vaccinations sont obligatoires pour les enfants de moins de  2   ans en France métropolitaine : diphtérie, tétanos, poliomyélite (ces 3 vaccinations étaient déjà obligatoires chez l'enfant avant 2018), coqueluche, infections à Hæmophilus influenzae de type b (Hib), hépatite B, infections à ...30 juin 2021
L’AUTISME EN CHIFFRES

En France, environ 700 000 personnes sont atteintes d’un trouble du spectre autistique dont 60 000 personnes autistes. 8 000 enfants autistes naissent chaque année, ce qui représente 1 personne sur 100 (données INSERM). 

L'observation des premiers troubles de l'autisme chez l'enfant intervient souvent avant ses 3 ans  Un dépistage précoce permet une meilleure prise en charge.

Vaccins  11     avant 2 ans

Détection des troubles avant 3 ans

1%

bourgogne moto verte a écrit :

Mon chien me comprend quand je m'adresse à lui, je me fait comprendre en lui parlant.
je comprend mon chien quand il me demande quelque chose: donc mon chien parle !  ce qui est faux !

on ne peux pas faire de rapprochement entre deux faits bien réels s'il n'y a pas de lien de causalité démontré.

hx52 a écrit :

La j ai du mal ou plutôt je ne  comprends pas ton histoire avec ton chien  :| 

Il y en a qui ne sont jamais détectés !

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Posté le 20-07-2021, à 14:22

64 ans88258825 messages 22352235 images
Posté le 20-07-2021, à 14:25

Jeumsouvien a écrit :

Je n'aurais qu'un seul souhait! Ne pas mourir avant la Ste marguerite!

T'attend un p'tit?  🤔 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 20-07-2021, à 14:58
Suite... Et n'oublions pzs le plus important...
Les trucs tellement simples qui évitent de chopper gastro, covid, et impetigos...
Se laver les mains fréquemment, surtout si l'on est sur des lieux fréquentés et sur fréquentés...ne pas se frotter le nez, la bouche avec ses mains...mêmes lavées, porter un masque en lieu clos fréquenté, où en plein air, les uns sur les autres...boire et manger, dans un lieu où l'on respecte des conditions sanitaires primaires... Assiette et verre propre...eau bouchée..
Rigolez pzs....jai participer à d innombrables vide grenier, foire, marché...et les conditions d hygiène, y sont parfois.....bafouées
Commerçants rendant la monnaie, avec du pâtë ou du fromage sur les mains...et vice versa
Retour rapide des WC, avec un lavage sommaire des mains....si lavage ya eu
Conservation douteuse de certains produits...qui de visu....sont pzs nets..
Aliments entreposés, aux mouches, poussières, air pollué d'une foire aux bestiaux
Saucisson de qualité proposë à la dégustation...le vendeur au milieu du chemin des badauds, et tu te retrouve avec  des saucissons périmés merdiques de gras suintants.. , achetés sous le manteau..et vendus à l arrache...4 pour 5 €..
Bière pression sentant la patate fermentée, car les ustensiles sont nettoyés 1 fois par an...au mieux.. ( malobide garanti, avec ballonnements aigus... Vécu !)
Stands de vins...dégustation et vente au verre....les verres baignant ds 1 bassine de 30 litres d'eau, qui sert de trempette aux verres, toute la journée...un coup de chiffon et hop...tas les microbes des 200 clients qu'ont saliver ds les verres... Une vraie mixture microbienne la bassine..
Des fromages goûteux...vendus en tartines chaudes....car périmés et totalement gardés sans froid...
Le stand de boudin, fait sur place avec du sang frais acheté le jour d'avant l abattoir et gardë ds le camion . bien au chaud.. ..pour la foire du lendemain.....et réalisé par un ancien charcutier alcoolisé...et avec des mains dégueulasses...
Le serveur qui vous apporte des assiettes avec la marque de son pouce gras, sur la face de l'assiette..
Le cornet de glace,en dessert...où l aide cuistot planqué ds l'arrière cuisine, vous colle une boule moite, et coulante sur un cosne biscuits qu'à pris l humidité, et le mec a l'abri des regards, mets un grand coup de langue, sur les coulures, avant que la serveuse vous apporte le cône de main à la  main
Le steak ou poisson qui tombe par terre, et qu'est remis en assiette avec la merde des souliers......ce sont des grains de poivre monsieur..
Le tome de montage fermier a 3 € les 100 gramm....Tu te retrouve avec un morceau sur dimensionné, de 18 € de tome 1 er prix acheté derrière les coopératives...du périmé non vendu ou de pietre qualité ect ect ect  🤭

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 20-07-2021, à 15:02

Jeumsouvien a écrit :

gs-600-xc a écrit :

T'attend un p'tit?  🤔 

Non pourquoi?   🙂  C'est juste pour ma satisfaction personnelle! 😀

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 20-07-2021, à 15:08
Saint-Marguerite, Patronne des femmes en couches!  🤭

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
64 ans1319913199 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 20-07-2021, à 15:10

DUFAYARD Michel a écrit :

https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/01/23/si-les-francais-se-sont-mis-a-desirer-des-vaccins-anti-covid-c-est-parce-qu-ils-supportent-mal-que-seuls-d-autres-en-beneficient_6067314_3232.html

🤭  🤭 Le pire, c'est que c'est tout à fait probable !  Quand il n'y avait pas assez de doses pour tout le monde, je serais curieux de savoir combien d'anti-vaccins hurlaient déjà au loup contre les autorités. Aujourd'hui que c'est l'inverse, ils trouvent un autre motif d'insatisfaction...
J'entendais ce matin le témoignage d'une infirmière qui était plutôt contre la vaccination au départ. Elle disait "Quand j'ai vu des gens mourir en quelques jours (Et pas seulement des gens "à risque" !), j'ai réalisé combien il était ridicule d'avoir plus peur des effets secondaires du vaccin plutôt que du Covid. Et je me suis faite vacciner."
Suivre certains conseils, même s'ils émanent d'une autorité, n'est pas forcément de la soumission aveugle. Ils auront l'air fin, les pseudo-rebelles, quand ils seront en réanimation...

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 20-07-2021, à 15:13

Beubeugne steph a écrit :

Suite... Et n'oublions pzs le plus important...
Les trucs tellement simples qui évitent de chopper gastro, covid, et impetigos...
Se laver les mains fréquemment, surtout si l'on est sur des lieux fréquentés et sur fréquentés...ne pas se frotter le nez, la bouche avec ses mains...mêmes lavées, porter un masque en lieu clos fréquenté, où en plein air, les uns sur les autres...boire et manger, dans un lieu où l'on respecte des conditions sanitaires primaires... Assiette et verre propre...eau bouchée..
Rigolez pzs....jai participer à d innombrables vide grenier, foire, marché...et les conditions d hygiène, y sont parfois.....bafouées
Commerçants rendant la monnaie, avec du pâtë ou du fromage sur les mains...et vice versa
Retour rapide des WC, avec un lavage sommaire des mains....si lavage ya eu
Conservation douteuse de certains produits...qui de visu....sont pzs nets..
Aliments entreposés, aux mouches, poussières, air pollué d'une foire aux bestiaux
Saucisson de qualité proposë à la dégustation...le vendeur au milieu du chemin des badauds, et tu te retrouve avec  des saucissons périmés merdiques de gras suintants.. , achetés sous le manteau..et vendus à l arrache...4 pour 5 €..
Bière pression sentant la patate fermentée, car les ustensiles sont nettoyés 1 fois par an...au mieux.. ( malobide garanti, avec ballonnements aigus... Vécu !)
Stands de vins...dégustation et vente au verre....les verres baignant ds 1 bassine de 30 litres d'eau, qui sert de trempette aux verres, toute la journée...un coup de chiffon et hop...tas les microbes des 200 clients qu'ont saliver ds les verres... Une vraie mixture microbienne la bassine..
Des fromages goûteux...vendus en tartines chaudes....car périmés et totalement gardés sans froid...
Le stand de boudin, fait sur place avec du sang frais acheté le jour d'avant l abattoir et gardë ds le camion . bien au chaud.. ..pour la foire du lendemain.....et réalisé par un ancien charcutier alcoolisé...et avec des mains dégueulasses...
Le serveur qui vous apporte des assiettes avec la marque de son pouce gras, sur la face de l'assiette..
Le cornet de glace,en dessert...où l aide cuistot planqué ds l'arrière cuisine, vous colle une boule moite, et coulante sur un cosne biscuits qu'à pris l humidité, et le mec a l'abri des regards, mets un grand coup de langue, sur les coulures, avant que la serveuse vous apporte le cône de main à la  main
Le steak ou poisson qui tombe par terre, et qu'est remis en assiette avec la merde des souliers......ce sont des grains de poivre monsieur..
Le tome de montage fermier a 3 € les 100 gramm....Tu te retrouve avec un morceau sur dimensionné, de 18 € de tome 1 er prix acheté derrière les coopératives
...du périmé non vendu ou de pietre qualité ect ect ect  🤭

Vive les produits du terroir!  😂 

Bon, je m'en va acheter de l'indus, pasteurisé, aseptisé,  🤭

62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 20-07-2021, à 15:28
En réponse concernant la crémation c'est pour protéger toute la chaine alimentaire du virus
Les vers les cochons et les salades qu'on finit par bouffer 😎 

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
97579757 messages 20782078 images
Posté le 20-07-2021, à 17:35

Jeum's a écrit :

Même si j'aspire a un souhait identique au tiens , ne compte surtout pas sur moi pour te tenir la main le 14 février  😉  😉  😄  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 20-07-2021, à 18:05
Oui OM, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. 🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
64 ans16571657 messages 49384938 images
Posté le 20-07-2021, à 18:17
Ptain le manu vient de ce choper le virus israélien  PEGASUS    .ben si j ai bien compris . le pauvre 😉 

Moto(s) : maico
Posté le 20-07-2021, à 18:38

DUFAYARD Michel a écrit :

https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/01/23/si-les-francais-se-sont-mis-a-desirer-des-vaccins-anti-covid-c-est-parce-qu-ils-supportent-mal-que-seuls-d-autres-en-beneficient_6067314_3232.html

Crazy tiger a écrit :

🤭  🤭
Suivre certains conseils, même s'ils émanent d'une autorité, n'est pas forcément de la soumission aveugle. Ils auront l'air fin, les pseudo-rebelles, quand ils seront en réanimation...

Les pseudo-rebelles......qui manifestent, est un mélange hétéroclite...de vaccinés désireux de garder de la liberté et mécontents du trop grand nombre de mesures liberticide...de non V, exttemistes, de non V, qu'ont envie de décider par eux mêmes, de non V, qui vont y aller mais qui s offusquent de tant d autoritarisme, de non v qui manquent de confiance en la science, qui aiment pzs les piqûres..qui sont agressifs, qui sont baba cool, qui sont positifs et espère de la clarté...qui sont négatifs et veulent tout fr sauter... ect ect....bref ya de tout ds les pseudo-rebelles...des vrais des durs des tatoués, mais aussi des faux, des mous, des imberbes chatouilleux..
Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake

Posté le 20-07-2021, à 18:51
Lalane c'est quoi ?  :| 

<< Préc. 206 207 208 Suivant >>
<< Préc. 207 Suivant >>
103 connectés : 3 membres : Lafayette43 pry RC 2, 100 invités et 49 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
103 connectés : 3 membres : Lafayette43 pry RC 2, 100 invités et 49 Robots d'exploration.