CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 207 208 209 Suivant >>
<< Préc. 208 Suivant >>
43714371 messages 3030 images
Posté le 20-07-2021, à 19:09

hx52 a écrit :

Pour changer de sujet comme je ne  suis pas vacciner et que certains veulent me couper la ss je vais surement vendre mes motos et autres pour rembourser mon tuning  corporel anévrisme du a la clope
Au stress ect ect la vie quoi et 20 ans sans voir de généraliste  Mais je demande  comme tous le monde est très tres unis et soudés  patriotes et bien veillant pour les autres ,sur ce site que les commentaires sur mes ventes surtout sur .les prix soit très positifs  comme d habitude  🤭 dans la rubriques les bons plans du boncoin  je vais chiffrer  déjà les pièces à rembourser et après la main d oeuvre  a la ss sa me donnera un ordre de prix de vente  pour mes motos .Si des sachants d ici on des valeurs qu' ils n hésitent pas

Première pièce comme un tuyau de machine à laver 5 aout 2020

Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake
diamètre longueur ?

Deuxième pièces  comme une durite  d essence diamètre 3 à 4 mm 30 cm de long  vers le 20 mars 2021

Plus la main d oeuvre l hébergement passé  et futur  pour en option un rein gauche à faire sauter d ici peu plus anévrisme asser important sur l aorte  au dessus des reins avant rupture comme l autre du dessous toute  la grosse tuyauterie sera changer

Grosse économie pour la ss  le transport en hélico était prévu  en urgence absolue mais annulé  sûrement une bougie de perlée , pas grave mes motos seront moins chers
Cordialement ou bien à vous

PS les pièces d origines ne sont pas a vendres   les chat s en charges .les pièces adaptables  ont accepter sur tres petite departementale a la fraiche 170 compteur moto en solo bien sur pour essai  avril   2020 et elles sont toujours fonctionnelles donc de bonne factures .le vilain  virus ne me bouffera déjà pas ces tuyaux la  😉  ah oui petite chute ce jour l'a  à l arrêt avec ma femme la première en duo en 44 ans de motos ( côté  gauche peut un déséquilibre de poids par rapport aux pièces  d  origines

Tu fais maintenant partie de l'Aorte sauvage.  🤔 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 20-07-2021, à 19:17
C'est de l'aorticulture.

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 20-07-2021, à 19:50

hx52 a écrit :

Vilain  petit covid 19  États-Unis : la croissance 2021 sera de 7 %, « le rythme le plus rapide en une génération » selon le FMI

En F on sera a 3,5 ! Et pareil ... 

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
64 ans1319813198 messages 25312531 images
Modérateur
Posté le 20-07-2021, à 19:56
Mais quelles mesures liberticides ? Pendant le premier confinement, j'ai eu droit à quatre contrôles de gendarmerie pour vérifier mon "attestation dérogatoire de mes genoux". Là, c'est vrai que c'était pénible.
Mais depuis, nada, zéro, niente, que dalle. Je suis même allé en Belgique et en Hollande récemment. Pas vu l'ombre d'un képi. J'ai mangé et bu des coups en terrasse (Avec des tables un peu "distancées", c'est vrai) mais personne n'est venu nous faire ch...
Et s'il faut juste une fois ou deux montrer un bout de papelard pour passer une soirée tranquille, purée, c'est pas la mort du petit cheval !!!
Et quand à comparer le pass sanitaire à un "ausweiss" ou afficher une étoile jaune dans une manif', j'invite tous ceux qui font ce type de rapprochement à revoir un peu leur Histoire et à visiter quelques sites qui parlent vraiment de cette époque. C'était autre chose qu'une petite piquouze dans l'épaule.
Je me suis fais vacciner, non pas juste pour moi, mais pour mettre à l'abri mes parents, très âgés, que j'aime toujours voir régulièrement.
La plupart de mes proches, sûrement des moutons, se sont fait vacciner eux aussi pour protéger leurs proches, justement pour ne plus avoir peur d'être privés de liberté.
Après, à chacun ses peurs, hein  😉  😉 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 20-07-2021, à 20:09

hx52 a écrit :

Vilain  petit covid 19  États-Unis : la croissance 2021 sera de 7 %, « le rythme le plus rapide en une génération » selon le FMI

C'est normal, ils sont beaucoup vaccinés, donc cela repart fort.

62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 20-07-2021, à 20:18
Et voila je me retrouve "cas contact" ce soir a cause d'un pote commerçant stupide et borné et c'est pas faute de lui avoir martelé la réalité  🤬 
Si cet abruti est ouvert demain je le fais fermer direct  😜 

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
64 ans16571657 messages 49384938 images
Posté le 20-07-2021, à 20:24
Tkt pas vous y  êtes tous par chez toi t'es pas tout seul

Moto(s) : maico
64 ans1319813198 messages 25312531 images
Modérateur
Posté le 20-07-2021, à 20:28
Marrant ça, tu doutes de toutes les informations et tous les chiffres officiels, mais tu te jettes sur une carte sortie d'on ne sait où pour argumenter. Ce ne serait pas un peu contradictoire ?

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 20-07-2021, à 20:41
C' est Jean 66 qui se retrouve dans la misère noire ....  😕

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 20-07-2021, à 20:45
Black is black 😎  Courage Jeannot!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
59 ans82948294 messages 52155215 images
Posté le 20-07-2021, à 20:51

Crazy tiger a écrit :

Mais quelles mesures liberticides ? Pendant le premier confinement, j'ai eu droit à quatre contrôles de gendarmerie pour vérifier mon "attestation dérogatoire de mes genoux". Là, c'est vrai que c'était pénible.
Mais depuis, nada, zéro, niente, que dalle. Je suis même allé en Belgique et en Hollande récemment. Pas vu l'ombre d'un képi. J'ai mangé et bu des coups en terrasse (Avec des tables un peu "distancées", c'est vrai) mais personne n'est venu nous faire ch...
Et s'il faut juste une fois ou deux montrer un bout de papelard pour passer une soirée tranquille, purée, c'est pas la mort du petit cheval !!!
Et quand à comparer le pass sanitaire à un "ausweiss" ou afficher une étoile jaune dans une manif', j'invite tous ceux qui font ce type de rapprochement à revoir un peu leur Histoire et à visiter quelques sites qui parlent vraiment de cette époque. C'était autre chose qu'une petite piquouze dans l'épaule.
Je me suis fais vacciner, non pas juste pour moi, mais pour mettre à l'abri mes parents, très âgés, que j'aime toujours voir régulièrement.
La plupart de mes proches, sûrement des moutons, se sont fait vacciner eux aussi pour protéger leurs proches, justement pour ne plus avoir peur d'être privés de liberté.
Après, à chacun ses peurs, hein  😉  😉 

Les peurs des interdictions qui s accumulent insidieusement  😉...le contrôle tec moto, les confinements largement acceptés..( pas par moi, j'ai bougé tant que j'ai voulu...et rentré à point d heures...je les emmerde)... Les fermetures de commerces et restaurants.....pauvres couillons...obligés de tirer le rideau..et s'asseoir sur un chiffre d'affaires...remplacé par du lance pierre.....par l'état, tout en ayant à payer les charges......et les charges sociales  cesr pzs donné.....liberticide encore pour les jeunes devant rester comm des cons devant leur smartphone...pour échanger virtuellement en zone citadine...car en zone rural....oui on se débrouille.....donc c'était les horaires, les documents de circulation, les distances...bref de l'interdiction..
Puis voilà la carte pass,...pour protéger les vaccinés...qui pourront continuer à circuler consommer aller aux spectaclrs pendant que les lépreux...les gueux restent bloqués...car non vaccinés.....donc non fréquentables...
C'est ça de la pression liberticide...
Si tu veux vivre fais toi vacciner sinon t'es un gueux........
Je suis pzs du même avis que toi, Sylvain...mzis c'est pzs pour ça, que je ferais la révolution......
Je préfère m enflammer et défendre mon point de vue de micro paysan, qui lui aussi sait être libre, mzis qui lui aussi s intéresse au monde qui l entoure, et qui voit l humanité sombrer dans une ambiance de merde...
Un genre de couvercle sur la casserole...çà manque d'air......de........... Logique..
Mais je fais la gueule à personne...
Il est normal de pzs être sur la même longueur d'ondes, sans pour autant se prendre la tête....... Cool  😎 

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 20-07-2021, à 20:52

TT640 a écrit :

Et voila je me retrouve "cas contact" ce soir a cause d'un pote commerçant stupide et borné et c'est pas faute de lui avoir martelé la réalité  🤬 
Si cet abruti est ouvert demain je le fais fermer direct  😜 

T'es pas vacciné ?

63 ans25422542 messages 12301230 images
Posté le 20-07-2021, à 20:53

gs-600-xc a écrit :

Beubeu, es-tu à jour de vaccination? Toi qui est proche de la terre.  🤭

Obligatoire depuis 1940, sous l'occupation, la vaccination contre le tétanos, protège d'une maladie, non transmissible. Pourtant il n'y a pas débat.

Mouais, mais à choisir, je préférerais choper le Coronavirus que le Tétanos.

La létalité n'est pas la même, ce qui justifie pleinement le recours à la vaccination systématique.

Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
63 ans25422542 messages 12301230 images
Posté le 20-07-2021, à 21:20
A un moment il faut quand même mettre des chiffres en face des pourcentages, sinon cela ne veut plus rien dire.

Dans une course confrontant 2 personnes, finir avant-dernier n'est pas une place dévalorisante.  😉  🤭  😄 

La situation des Pyrénées Orientales (66)

Dans ce département, la population dépasse 480 000 personnes, hors période estivale.
A vous de réfléchir.
Si vous chercher à faire un monde sans personnes dans les hôpitaux, vous n'y arriverez jamais.
Il y aura toujours des malades, des gens qui vieillissent et qui meurent.
Pensez donc déjà à vivre.

De même, avoir pour objectif d'avoir 0 morts sur les routes est une hérésie . . .  qui donne une justification à l'état pour une bonne politique routière répressive, et juteuse.

Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
64 ans88238823 messages 22352235 images
Posté le 20-07-2021, à 21:27
Sylvain, je n'ai pas besoin de revoir l'histoire de la 2ème. Le seul rapprochement est dans la méthode, montrer patte blanche pour pouvoir circuler. Dans l'histoire proche, de la France, c'est malheureusement le seule référence que j'ai. Et j'en ai entendu parler, souvent, très souvent trop? Mon père à six ans, a vu mourir un de ses frères, âgé de 11ans, tué par un éclat d'obus.
Les termes, guerre, couvre-feu, laisser-passer, sont ceux utiliser par nos dirigeants.

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
<< Préc. 207 208 209 Suivant >>
<< Préc. 208 Suivant >>
66 connectés : 3 membres : carmeau Thl21200 TOTO, 63 invités et 16 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
66 connectés : 3 membres : carmeau Thl21200 TOTO, 63 invités et 16 Robots d'exploration.