RMC, ce matin, les auditeurs ont la parole:
Un auditeur: "Pour convaincre les français, il faudrait leur supprimer l'accès aux remboursement sécu."
Je pense que l'abruti qui a sorti cette phrase, a une vie exemplaire, faite de modération, alimentation saine, pas de clope, pas d'alcool..
Ça revient comme une ritournelle. 🤬
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
hx52 a écrit :Une petite pièce dans la machine ou pas ❤️
Le nourrain! 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gs-600-xc a écrit :Radio et télé poubelle, battent, haut la main, le niveau de connerie que l'on atteint ici. 😉
RMC, ce matin, les auditeurs ont la parole:
Un auditeur: "Pour convaincre les français, il faudrait leur supprimer l'accès aux remboursement sécu."
Je pense que l'abruti qui a sorti cette phrase, a une vie exemplaire, faite de modération, alimentation saine, pas de clope, pas d'alcool..
Ça revient comme une ritournelle. 🤬
Si il y avait une vrais guerre faudra deja commencer par descendre en premier ces voisins pour être sûr de ne pas ce prendre une balle dans le dos , la covid 19 en est l exemple parfait
Moto(s) : maico
TGR a écrit :...
« les excès de passion sont toujours regrettables c’est le contraire de l’intelligence »
Michel AUDIARD
Crazy tiger a écrit :Etonnant commentaire de la part d'un passionné absolu (Voire forcené) des mots.
gs-600-xc a écrit :
Bah, on ne sait rien de son "intelligence". Il était, peut-être, doué pour jongler avec les mots mais con. 🤭
donc l intelligence c est de faire ce qu' on nous dit et fermer sa gueu..? 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : maico
Et Audiard avait aussi son avis sur les cons , il savait comment les reconnaitre 🤭
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :Oui l'intelligence c'est aussi savoir quand se taire 😎
Et Audiard avait aussi son avis sur les cons , il savait comment les reconnaitre 🤭
www.youtube.com/watch?v=qXCh984CQZw&ab_cha... 🤭 🤭
TT640 a écrit :Oui l'intelligence c'est aussi savoir quand se taire 😎
Trouvé.
www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavi...[]-[RF_France+Info+-+Web+Mobile+-+Politique]-[FR_Le+Monde+%28Soci%C3%A9t%C3%A9+%C3%A9ditrice+du+Monde%29]-C-[0033d751ea273b090722a8648f548726e7]&dicbo=v1-cb166d3d9709759db7798e823a050ef7-0084c9df9ca70678ab1302b92eb7cee19b-ha3dsytcgyzwmljrmzsteljugi3wellbmm2dcljuhe4gcnlfhazdcmdgge
Audiard et Dard , 2 maitres de la "piqure"
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Son fils a pris la suite, mais c'est pas aussi magique je trouve ou alors c'est juste le fait de savoir que c'est plus F. Dard...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !