CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
Café Covid
Ils ont voté y'a une 1h , dur dur pour les salariés rebelles
www.reforme.net/actualite/2021/07/23/lasse...
Ils ont voté y'a une 1h , dur dur pour les salariés rebelles
www.reforme.net/actualite/2021/07/23/lasse...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
DUFAYARD Michel a écrit :https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/07/22/la-chine-refuse-de-poursuivre-l-enquete-de-l-oms-sur-l-origine-du-covid-19-sur-son-territoire_6089140_3244.html
Moto(s) : maico
Ca doit s'manger comme un artichaut le pangolin mignon 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Au cœur du marché noir chinois des écailles de pangolin Épuiser la planète pour continuer à bander,la ça debande sec 🤭
Madame soleil
Covid-19 : Delfraissy envisage «un nouveau variant» pour le courant de l'hiver
Pour le président du Conseil scientifique, un «retour à la normale» est envisageable pour 2022 voire 2023. Il souligne les «capacités de mutation hors norme» du coronavirus.
Covid-19 : Delfraissy envisage «un nouveau variant» pour le courant de l'hiver
Pour le président du Conseil scientifique, un «retour à la normale» est envisageable pour 2022 voire 2023. Il souligne les «capacités de mutation hors norme» du coronavirus.
Café Covid
Y'a rien de divinatoire , c'est une simple évidence
A chaque contamination le virus mute , dans la masse une mutation significative apparait (variant) et devient le nouveau virus dominant
Il y en aura un nouveau après l'Eté qui nous tiendra compagnie tout l'Automne et un autre après les Fêtes pour le Printemps
Un petit variant tous les 6mois , il va falloir qu'il soit adaptatif le Sanofi parce que les autres vont vite être dépassés
Avant la fin de l'Eté masques et couvre-feu dans tous les endroits touristiques
Y'a rien de divinatoire , c'est une simple évidence
A chaque contamination le virus mute , dans la masse une mutation significative apparait (variant) et devient le nouveau virus dominant
Il y en aura un nouveau après l'Eté qui nous tiendra compagnie tout l'Automne et un autre après les Fêtes pour le Printemps
Un petit variant tous les 6mois , il va falloir qu'il soit adaptatif le Sanofi parce que les autres vont vite être dépassés
Avant la fin de l'Eté masques et couvre-feu dans tous les endroits touristiques
Mais toutes friponnes
Le blondinet de Marseille soit disant rebelle nous l a expliqué début 2020 mais Le CS la pris pour le rigolo du Sud donc il leurs a dit basta
Café Covid
D.Raoult ...
Il a forcément dit des trucs vrais mais autant de conneries
Mon village qui chauffait a l'Orange redevient Rouge (cluster de nouveau)
D.Raoult ...
Mais toutes friponnes
Ça sur
Café Covid
Dans toutes les situations de risks virologiques les transports en commun sont dans le top 10
Les Aérosols voyagent très vite dans les systèmes de ventilations , particulièrement dans les clims
Plus vite que les systèmes ne peuvent les filtrer , quand les filtres sont adaptés et remplacés très régulièrement
Etre avec 300 personnes dans un car , train ou avion pour plusieurs heures est un danger réel
Le port du FFP2 devrait être la norme pour tous dans ces transports
L'Eté ça voyage beaucoup
C'est le bon moment pour tester vélos motos voitures électriques
Tiens le Variant en devenir s'appelle Delta+ , il est apparut en Inde et y prospère sereinement
11 Centres de Vac vandalisés en F (le Basque crame) , sur l'un des croix gammées , après les étoiles jaunes ...
C'est franchement pitoyable tout autant qu'éditer et usiter des contrefaçons de PS qui pour moi est meme criminel
Dans toutes les situations de risks virologiques les transports en commun sont dans le top 10
Les Aérosols voyagent très vite dans les systèmes de ventilations , particulièrement dans les clims
Plus vite que les systèmes ne peuvent les filtrer , quand les filtres sont adaptés et remplacés très régulièrement
Etre avec 300 personnes dans un car , train ou avion pour plusieurs heures est un danger réel
Le port du FFP2 devrait être la norme pour tous dans ces transports
L'Eté ça voyage beaucoup
C'est le bon moment pour tester vélos motos voitures électriques
Tiens le Variant en devenir s'appelle Delta+ , il est apparut en Inde et y prospère sereinement
11 Centres de Vac vandalisés en F (le Basque crame) , sur l'un des croix gammées , après les étoiles jaunes ...
C'est franchement pitoyable tout autant qu'éditer et usiter des contrefaçons de PS qui pour moi est meme criminel
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :D.Raoult ...
Ça bourgeonne partout plus du teste pour le pass plus tu en détectes chez toi c est multiplié par combien la population en saison ?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Café Covid
X10 , Delta s'éclate
En 2 jours j'ai été cherché des gens a la gare de Bayonne et a l'airport de Biarritz , c'est la fête
D'ou mon réflexion précédente
X10 , Delta s'éclate
En 2 jours j'ai été cherché des gens a la gare de Bayonne et a l'airport de Biarritz , c'est la fête
D'ou mon réflexion précédente
Mais toutes friponnes
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Un peu par chez nous cela va occuper nos élus et journalistes 3 à 4 jours ça changera du Sud et sud ouest