QUI A T'IL DANS VOTRE SAC QUAND VS PARTEZ EN RANDO
Je suis du genre caisse a outils dans le dos aussi avec toute la panoplie déjà sitée plus la bombe anti-crevaison et du fil electrique mais pas de grosses clés genre 27 pour les roues ou autres !!! :/apres c'est plus une moto qu'il faut mais un 4X4 !! 😄
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
herve à écrit:
...font color=red
chambre a air que l on peut monter a la vant ou a l arrierre pour depannage/font/
...
font size=20MENTEUR !! 😄 😄 😄 😄
Que des Yam ! 😍
Une carte bleue et de l'argent, on sait jamais, si y'a un marchand d'huitres!!!!
Sinon, un assortiment d'outils adaptés, une bougie, un levier d'embrayage, un préservatif pour transvaser du carburant d'un réservoir à l'autre (Là , j'attends les réactions!!!!) + souvent un appareil photo (de merde!!!) pour flasher une éventuelles situation discutable après sévices de l'ONF (Parait que des fois, ça les calme, la vue de l'appareil!!!).
Sinon, un assortiment d'outils adaptés, une bougie, un levier d'embrayage, un préservatif pour transvaser du carburant d'un réservoir à l'autre (Là , j'attends les réactions!!!!) + souvent un appareil photo (de merde!!!) pour flasher une éventuelles situation discutable après sévices de l'ONF (Parait que des fois, ça les calme, la vue de l'appareil!!!).
herve à écrit:
...font color=red
chambre a air que l on peut monter a la vant ou a l arrierre pour depannage/font/
...
Laurent P à écrit:IL EST VRAI QUE LA SEULE FOIS OU JE N AVAIS PAS MA CHAMBRE A AIR J AI CREVE ET EN PLUS LORS D UNE SORTIE DE PLUSIEURS JOURS OBLIGE DE RENTRER ET FINI LA SORTIE 😉
font size=20MENTEUR !! 😄 😄 😄 😄
Une moto bien entretenue de façon préventive,
des bibs, un teléphone, la carte du coin, une sangle, le photo pocket, deux potes...et du liquide H2O et billets.....si quand même j'avoue trousse à outils minimale et bougie ( je m'en suis pas servi depuis 13 ans mais je prends quand même).
Ben, comme tout le monde quoi....
des bibs, un teléphone, la carte du coin, une sangle, le photo pocket, deux potes...et du liquide H2O et billets.....si quand même j'avoue trousse à outils minimale et bougie ( je m'en suis pas servi depuis 13 ans mais je prends quand même).
Ben, comme tout le monde quoi....
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
ce sujet a deja été débattu 😲 il suffit de le chercher 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bon la alors je suis fou !! je prend que dalle !! , bon , j'ai fait une virée enduro ..... sa compte pas 😄 😄
c'etait apres millau des gens supper !!! bonne bouffe et bon pinar mais aucun prob , aussi on a ramé quelque chose! 😄 😄 , il y en a meme un qui a avouer attendre que son husby tombe en panne pour aretter de rouler . mais queque vous foutez avec les outils ???? les desserages ? loctite bleu ! les pneus ? chambres renforcées !
bougie? faut le faire ! enfin j' ai pas d'experience.. :/
c'etait apres millau des gens supper !!! bonne bouffe et bon pinar mais aucun prob , aussi on a ramé quelque chose! 😄 😄 , il y en a meme un qui a avouer attendre que son husby tombe en panne pour aretter de rouler . mais queque vous foutez avec les outils ???? les desserages ? loctite bleu ! les pneus ? chambres renforcées !
ALEXRIV à écrit:bon la alors je suis fou !! je prend que dalle !! , bon , j'ai fait une virée enduro ..... sa compte pas 😄 😄tu verras un jour ,tu tomberas en panne a 50 bornes de chez toi , au plein milieu d un bois , ou au fond d un trou perdu !!
et la il te faudra une clé ou un petit tournevis , ce jour la tu seras content d en avoir emmener un 🙂 🙂 🙂
sans déconner faut toujours emmener au moins un minimum 😉 😉
moi une fois , j ai la petite partie du cable d accélérateur qui s est déssertie !!! pas coté poigné hein , coté carbu !!! 😢 😢 😢 bin la t es comme un con :/:/:/
bon j ai pris le coté poignée et je l ai mis directement sur le boisseau , et je suis rentré en tirant sur le cable !!! c était plutôt du genre ON /OFF 😄 😄 😄 😄 mais si tu n as pas le tournevis , bin tu démontes même pas,la poignée 😢 😢 😢 et tu sêches au fond des bois :/ :/
depuis ce temps la j ai toujours un cable et un petit serre cable
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ALEXRIV à écrit:bon la alors je suis fou !! je prend que dalle !! , bon , j'ai fait une virée enduro ..... sa compte pas 😄 😄
Le Canari à écrit: tu verras un jour ,tu tomberas en panne a 50 bornes de chez toi , au plein milieu d un bois , ou au fond d un trou perdu !!, j ai la petite partie du cable d accélérateur qui s est déssertie !!!
et la il te faudra une clé ou un petit tournevis , ce jour la tu seras content d en avoir emmener un 🙂 🙂 🙂
moi une fois , j ai la petite partie du cable d accélérateur qui s est déssertie !!! pas coté poigné hein , coté carbu !!! 😢 😢 😢 bin la t es comme un con :/:/:/
bon j ai pris le coté poignée et je l ai mis directement sur le boisseau , et je suis rentré en tirant sur le cable !!! c était plutôt du genre ON /OFF 😄 😄 😄 😄 mais si tu n as pas le tournevis , bin tu démontes même pas,la poignée 😢 😢 😢 et tu sêches au fond des bois :/ :/
le canari
et qu est ce qu elle est devenue cette partie de cable 🤔 😉 le PE l as avalé :/ 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ALEXRIV à écrit:bon la alors je suis fou !! je prend que dalle !! , bon , j'ai fait une virée enduro ..... sa compte pas 😄 😄
Le Canari à écrit: tu verras un jour ,tu tomberas en panne a 50 bornes de chez toi , au plein milieu d un bois , ou au fond d un trou perdu !!
le canari
bernard à écrit: , j ai la petite partie du cable d accélérateur qui s est déssertie !!!bernard
et qu est ce qu elle est devenue cette partie de cable 🤔 😉 le PE l as avalé :/ 😄 😄
elle était tout simplement coincé sur la partie qui se visse au boisseau !!
la moto a coupé nette !! beuhhhhhhhhhhhh
et j ai senti la poigné qui ne revenait pas , donc j ai même pas insité !!
j ai démonté toute de suite ....
le coup de bol qu'elle ne soit pas partie dans le moteur :/ :/ :/ :/
remarque sur un boisseau de 250 je ne suis même pas sur qu elle puisse tomber
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo