€URO MALGRÉ MOI
Sujet
En ce moment sur Ebay....emmenez le au prix francs / €uros, et vous obtenez 8,38 €uros, il ne me semble pas que ce soit une référence, encore moins l'alésage et la course,on peut lire 448,30 dessous...je ne sais pas à quoi cela correspond...un prix peut-être réactualisé au fil du temps ?
Olivier
Olivier
tu dors pas ou quoi 😴 l'inflation c'est pour tout , par exemple les chinois consomment de l'inox , et hop 125 pour cent d'augmentation :/
tu vas voir la bouffe !! si les chercheurs travaillent sur les ogm c'est que l'on doit produire plus pour eviter l'inflation !!
pour les motos c'est pas pareil , 😄 😄 sauf pour les pistons en stock depuis 30 ans 😄 , le piston aux ogm !!
tu vas voir la bouffe !! si les chercheurs travaillent sur les ogm c'est que l'on doit produire plus pour eviter l'inflation !!
pour les motos c'est pas pareil , 😄 😄 sauf pour les pistons en stock depuis 30 ans 😄 , le piston aux ogm !!
ca doit ètre ca a peu près en francs actuellement il est sur e bay a 25 euros avec 15 enchérisseurs !fin dans 3 jours !tu as un neuf complet chez duck moto pour 110 euros complet .axe ,circlips un TECHNUM .
54.94 est le diamètre en mm, 448.30 le prix en francs à l'époque - J'ai le même dans le garage.
Bon week-end
Pry
Bon week-end
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
olivier à écrit:=\En ce moment sur Ebay....emmenez le au prix francs / €uros, et vous obtenez 8,38 €uros, il ne me semble pas que ce soit une référence, encore moins l'alésage et la course,on peut lire 448,30 dessous...je ne sais pas à quoi cela correspond...un prix peut-être réactualisé au fil du temps ?t'es un malade!!
Olivier
debout à 6h30 un dimanche matin 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo