MASSINGY 100 % ANCIENNE 11 & 12 SEPTEMBRE
CZ#119 a écrit :J'ai encore oublié de préciser que toutes ces photos sont de notre FOX 74 , international lui aussi .
salut norbert, as tu reçu mon engagement?????
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
+1
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
CZ#119 a écrit :J'ai encore oublié de préciser que toutes ces photos sont de notre FOX 74 , international lui aussi .
champagne a écrit :
salut norbert, as tu reçu mon engagement?????
Pas de soucis Fred et Grisly j'ai bien reçu vos engagements , merci à vous , on fera tout pour que vous ne regrettiez pas votre déplacement .
j'ai retrouver cette photo de notre ami jacquot
Du coté des sides , ca sera encore cette année , l'unique occasion de voir et surtout d'écouter , le 4 cylindres Honda chassis SPP , des frères Bovet .
Une pièce rare .
Une pièce rare .
J -50 avant l'ouverture de la grande kermesse de la moto ancienne en Rhone Alpes , pour les retardataires précipitez vous sur vos bulletins d'engagement avant qu'il ne soit trop tard .
A Cessens comme à Massingy on ne se retrouve pas tout à fait juste entre nous , c'est aussi et surtout une belle fête populaire qui rassemble les pilotes mais aussi la population locale , jeune et moins jeune pour le plaisir de tous .
En chiffre c'est 400 repas le samedi soir servis sous la guiguette et 1000 litres de bière absorbés le WE sans compter tout le reste dont la dégustation de " chèvre" chère à notre Momo superstar internationale
Photos FOX 74
A Cessens comme à Massingy on ne se retrouve pas tout à fait juste entre nous , c'est aussi et surtout une belle fête populaire qui rassemble les pilotes mais aussi la population locale , jeune et moins jeune pour le plaisir de tous .
En chiffre c'est 400 repas le samedi soir servis sous la guiguette et 1000 litres de bière absorbés le WE sans compter tout le reste dont la dégustation de " chèvre" chère à notre Momo superstar internationale
Photos FOX 74
Bonsoir ;
Le producteur de Reblochon et Tome de Savoie, sera présent comme l'année dernière,
Le producteur de Reblochon et Tome de Savoie, sera présent comme l'année dernière,
Moto(s) : Sidecar-Cross VMC / KTM
😀 🙂 pourquoi je suis toujours en photo avec le Cuisto et le Patron a l'ouverture de "la chévre " ??? 😂
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Alain - 52 a écrit :😉Bonsoir ;
😉 Super et sympa en plus 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Alain - 52 a écrit :Bonsoir ;
Bien évidemment qu'il sera présent , c'est lui le propriétaire des lieux , la fromagerie Guidetty se situe à moins de 100 mètres sur le sommet du tracé .
De la famille du pilote ,vu qu'il est savoyard ?....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Oui , le proprio c'est Laurent et son frère Serge qui a fait une belle carrière en MX Pro est actuellement le boss du team GSM qui fait rouler avec succès Maxime Desprey leader du MX1 Elite . Il habite lui aussi à quelques centaines de mètres du circuit .
Maurice Merlier a écrit :😀 🙂 pourquoi je suis toujours en photo avec le Cuisto et le Patron a l'ouverture de "la chévre " ??? 😂
Par ce que tu es toujours à la buvette 😂 😂 😂
Moto(s) : hva
👍 Gsac si je suis a la buvette...c'est parsque je vous cherche et ...je vous trouve la bas 😂 😎
PS: la buvette est un lieu de con somation ..mais aussi un lieu con viviale ou l'on fait de belles rencontres ...il me semble que c'est la que je t'ai croisé la première fois ??? A+ et tous a Massengy... 👍 🤭 😄
PS: la buvette est un lieu de con somation ..mais aussi un lieu con viviale ou l'on fait de belles rencontres ...il me semble que c'est la que je t'ai croisé la première fois ??? A+ et tous a Massengy... 👍 🤭 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo