RE DEMANDE D'INFOS SVP
Sujet
la c'est l'image de la moto
voila j'ai la meme mais en epave, a part ça elle est equipé white power fourche inversée et amorto , qui peu en dire plus j'y connais rien sur les accessoires qui pouvait ce monter a l'epoque sur cette moto , :/
les suspensions sont rouge anodisé ( plustot rose) 😄 😄
voila j'ai la meme mais en epave, a part ça elle est equipé white power fourche inversée et amorto , qui peu en dire plus j'y connais rien sur les accessoires qui pouvait ce monter a l'epoque sur cette moto , :/
les suspensions sont rouge anodisé ( plustot rose) 😄 😄
salut j en ai eus une mais je n ai pas compris ton post,tu veux savoir quoi exactement?
il n'existait pas d'accessoires a l'époque juste des protections ACERBIS et autres petites bidouilles , seul celui qui pouvait montait un amorto OHLINS ou WHITE POWER et une fourche idem et gaz ! (ici une moto que je préparais pour les 24 heures TT de Ploubalay ,d'ou les phares ,feu AR ,coté...)
voila une autre 500 CR de 1986 ,juste la protection ACERBIS de disque ,fallait déja la tenir , c'était la seule préocupation de l'époque ! on s'emmerdait pas a mettre 10 kilos d'accéssoires qui font la fortune actuelle des revendeurs de toute sorte !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo