TELETHON VALDIVIENNE 86
Sujet
Salut a tous
1 :Super journée pour le Téléthon organisé par le Valenduro hier , flotte en fin de matinée et flotte tout l' après-midi 😢
2: Pas d' enduro pour moi ,Tom achetait mon 300 en fin de matinée , les boules,pas de sortie 😢
3 : Flamby devait faire le téléthon , il perd son bouchon de reservoir après son plein dans une station éssence 😢
Finallement la seule chose de bien dans l' histoire , c' est que Tom va monter les grimpettes en Dordogne aujourd' hui avec mon ancien 300 et les photos que j' ai prit hier matin .
Exemple:
1 :Super journée pour le Téléthon organisé par le Valenduro hier , flotte en fin de matinée et flotte tout l' après-midi 😢
2: Pas d' enduro pour moi ,Tom achetait mon 300 en fin de matinée , les boules,pas de sortie 😢
3 : Flamby devait faire le téléthon , il perd son bouchon de reservoir après son plein dans une station éssence 😢
Finallement la seule chose de bien dans l' histoire , c' est que Tom va monter les grimpettes en Dordogne aujourd' hui avec mon ancien 300 et les photos que j' ai prit hier matin .
Exemple:
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit:!!y a pas foule on dirait 😄 😄
=
=
=
pauvre zozor tu n as plus qu a regarder drucker .............. si il y est encore 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut Bernard
Je n' ai pas mit toutes les photos .
Drucker ??, il est toujours vivant 😄 ,qu' elle chaine ?? 😄 😄
stephanozor à écrit:Salut Bernardsteph je n'avais pas vu le post que tu vendais ta moto a tom , car comme je ne pouvais pas venir au telethon , tu aurais pu prendre mon 450 , tampis pour toi , mais tu n'aurais peut-etre pas voulu la prendre ???
il y avais qui les habitués comme d'hab !!!!!!
l'an prochain j'y retournerais
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
stephanozor à écrit:Salut Bernard
moustick à écrit: steph je n'avais pas vu le post que tu vendais ta moto a tom , car comme je ne pouvais pas venir au telethon , tu aurais pu prendre mon 450 , tampis pour toi , mais tu n'aurais peut-etre pas voulu la prendre ???Merci Mickaà«l pour ton 450 , mais je devais attendre Tom vers midi donc je devais etre a la maison.
il y avais qui les habitués comme d'hab !!!!!!
l'an prochain j'y retournerais
Remarque j' aurais pu demander a ma femme qu' elle fasse les papiers 😄 😄 😄
Dommage j' aurais fait le téléthon en 450, par-contre je ne sais pas si elle aurait monté la côte du gaz :/, surrement !!, enfin c' était quand-même grasssss !!!!!!
Salut
A la demande générale, j' ai créer une galerie dans mon blog , vous verrez vos tête
A la demande générale, j' ai créer une galerie dans mon blog , vous verrez vos tête
Salut mon zozor
Cela m'avais l'air bien sympas cette rando telethon. je devais pariciper a celuis de boisme 79 chez mon pote vincent , mais un
leger contre temps ma retenu a la maison. :/ :/ :/.
Je dit leger.... c'est plutot emmerdant ...le 18 novembre nous faisions une petite sortie entre potes , quand en
fin de matinee apres de nombreux passages techniques nous priment le chemin du retour. Soudain , de nombreuses ornieres
cachees sous les feuilles dans un chemin en sous bois ont decidees de me foutre la geule a terre .
Resultat:/...aie.aie.aie..QUARUPLE FRACTURE TIBIA / PERONET + LUXATION ET LIGAMENT HS A LA CHEVILLE GAUCHE
Et dire que j'ai signe un bon de commande pour un 450 wrf neuf la veille 😂
Objectif ...remonte sur la moto (neuve bien sur) le 15 avril...
a+ et mef aux ornieres
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo