VOUS AIMEZ QUOI!!!!
pour ceusse qui comprenne l'english c tres bohttp://www.youtube.com/watch?v=cT-wwgh-qas snif
10mn de bonheur,le plus grand groupe de rock de tous les temps
www.youtube.com/v/VBsbCMIyG6E&rel=1/paramp... name=wmode value= ransparent www.youtube.com/v/VBsbCMIyG6E&rel=1
www.youtube.com/v/VBsbCMIyG6E&rel=1/paramp... name=wmode value= ransparent www.youtube.com/v/VBsbCMIyG6E&rel=1
Ce soir, à la salle O2 Arena de Londres, le retour de Led Zep, avec le fils Bonham à la place de papa!!!
Putain, ça devrait le faire, mais j'y serai pas!!!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Flamby, il magnifico. à écrit:Ce soir, à la salle O2 Arena de Londres, le retour de Led Zep, avec le fils Bonham à la place de papa!!!oui mais il a plus sa voix robert plant
j'ai pu le voir dans le restau d'un pote ya 4 ou 5 ans,tres sympa le gars
une tournée mondiale est prevue je crois,j'y vais sans me poser de questions
Il a p'tet plus la voie de sa jeunesse, mais même sa voie d'aujourd'hui, j'suis sûr que les minots de la star'ac paieraient cher pour l'avoir!!!!!!!
Par contre Nico, si je peux me permettre, le plus grand groupe rock du monde, c'est pas eux, c'est Ricky Martin tout seul!!!!!!
Incontestablement l'un des 10 plus grands de l'histoire de la musique!!!! Il y aura un avant Ricky Martin, et un aprés Ricky Martin!!! C'est pas moi qui l'ai dit, c'est lui qui l'a très modestement déclaré lors d'une interview!!!!!
Un, dos, tres, 🤬 🤬 🤬 🤬 ,.........quatro!!!!!!!!!!
😉
Par contre Nico, si je peux me permettre, le plus grand groupe rock du monde, c'est pas eux, c'est Ricky Martin tout seul!!!!!!
Incontestablement l'un des 10 plus grands de l'histoire de la musique!!!! Il y aura un avant Ricky Martin, et un aprés Ricky Martin!!! C'est pas moi qui l'ai dit, c'est lui qui l'a très modestement déclaré lors d'une interview!!!!!
Un, dos, tres, 🤬 🤬 🤬 🤬 ,.........quatro!!!!!!!!!!
😉
Flamby, il magnifico. à écrit:Ce soir, à la salle O2 Arena de Londres, le retour de Led Zep, avec le fils Bonham à la place de papa!!!170 euros la place! amis c'était complet au bout de 2 heures... Qui a dit aisse de pouvoir d'achat?
C'est pour le bonne cause, heureusement, pas de bénéf pour le groupe....
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Flamby, il magnifico. à écrit:Ce soir, à la salle O2 Arena de Londres, le retour de Led Zep, avec le fils Bonham à la place de papa!!!
nico30 à écrit: oui mais il a plus sa voix robert plantlaisse les a leurs musique de merde,mes vinyls tournent toujours 😉
dur dur pour trouver un diamant de nos jours :/
j'ai vu jimmy page et stewart coppeland(police) en duo a l'elysée montmartre en 93,super concert
le top a ete de voir jimmy hendricks pour les 20 ans de sa mort le 18 septembre 90 au cinema max linder
un hommage avec deux concerts et documentaire,une ambiance comme jamais dans salle,debout sur les sieges
bien sur ça sentait la marijane 😉
j''avais l'impression d'etre a monterey 😄
nico
Flamby, il magnifico. à écrit:Ce soir, à la salle O2 Arena de Londres, le retour de Led Zep, avec le fils Bonham à la place de papa!!!
nico30 à écrit: oui mais il a plus sa voix robert plant
nico30 à écrit: laisse les a leurs musique de merde,mes vinyls tournent toujours 😉Achète une Technics!!!!!! 😄 😄 😄
j'ai vu jimmy page et stewart coppeland(police) en duo a l'elysée montmartre en 93,super concert
le top a ete de voir jimmy hendricks pour les 20 ans de sa mort le 18 septembre 90 au cinema max linder
un hommage avec deux concerts et documentaire,une ambiance comme jamais dans salle,debout sur les sieges
nico
Moto(s) : Crf 250 2008
hier soir FISH à la LOCO c'était de la balle
Moto(s) : Aprilia,SWM
nico30 à écrit: oui mais il a plus sa voix robert plant
nico30 à écrit: laisse les a leurs musique de merde,mes vinyls tournent toujours 😉
nico
VOLVOPELBOY à écrit: Achète une Technics!!!!!! 😄 😄 😄j'ai une B&O je veux la garder 😂
technics platine de scratch 😄
C'est bizarre personne n'aime la Police , un de mes groupes préféré avec U2, sinon tout ce qui est des années 80
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL à écrit:C'est bizarre personne n'aime la Police , un de mes groupes préféré avec U2, sinon tout ce qui est des années 80Tout ce qui est des années 80?????
Même P.Lion??????? 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😢 😢 😢
420 XL à écrit:C'est bizarre personne n'aime la Police , un de mes groupes préféré avec U2, sinon tout ce qui est des années 80SISISI j'étais même au dernier concert SUPER
Moto(s) : Aprilia,SWM
5 mois plus tard...
pour moi ca sera http://fr.youtube.com/watch?v=fvOuq4iUqPs ça
Moto(s) : 250 CR
ou http://fr.youtube.com/watch?v=hZxRtpweb6A ça
Moto(s) : 250 CR
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo