MISS FRANCE CE SOIR ???LOL
alessandro pennati belluschi à écrit:Miss France! Une petite photo pour les étrangers, non?
elddim à écrit: j en trouve pas ...Il faudrait partager les bonnes choses de la vie avec les amis!
alessandro pennati belluschi à écrit:Miss France! Une petite photo pour les étrangers, non?
elddim à écrit: j en trouve pas ...
alessandro pennati belluschi à écrit: Il faudrait partager les bonnes choses de la vie avec les amis!Rien que pour toi Alessandro
O.M
La, tu les as http://www.tele7.fr/tv/tout-sur-la-tv/miss-france-2008 toutes
euh je voudrais pas etre grossier mais ....... :/ou sont les miches !! de la fesse p..... 😂 😂une miss c'est pas que la tete , un jour viendra ...... 😎
Ouais, et pis ce qu'elles ont dans la tronche, on s'en fout!!!!!
Comme dit un pote : C'est pas la cervelle qui suce!!!! 😄 😄 😄
😳 😳
Aller, je sors!!!!!
😳 😳
Aller, je sors!!!!!
slt flamby , 😂on ce comprend !! une bonne paire de nibars qui défient les lois de l'apesanteur un cul en bombe et voila !! 😄 😄
Flamby, il magnifico. à écrit:Ouais, et pis ce qu'elles ont dans la tronche, on s'en fout!!!!!mon pauvre avec les gueules quelles ont sans maquillage,le matin tu as l'impression de te reveiller a coté de steph07 😄 🤬
😳 😳
Aller, je sors!!!!!
ils vont les chercher ou?
a quand miss TT
non c'est miss monde la bella!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les italiens ils ont les plus belles voitures ,les plus belles motos et les plus belles filles ,qui de plus sont intélligentes , car elle vit avec un francais !
elddim à écrit: j en trouve pas ...
alessandro pennati belluschi à écrit: Il faudrait partager les bonnes choses de la vie avec les amis!
O.Morhaut à écrit: Rien que pour toi AlessandroMerci, mon ami!
O.M
=\
La, tu les as http://www.tele7.fr/tv/tout-sur-la-tv/miss-france-2008 toutes
Sûr qu'en Italie, il n'y a pas à se plaindre...
Elles parlent beaucoup trop et beaucoup trop fort mas on leur pardonne bien volontiers ! 🙂
Elles parlent beaucoup trop et beaucoup trop fort mas on leur pardonne bien volontiers ! 🙂
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo