Marvin The Martian a écrit :😂 😂 😂 a la vue de certaines photos c est plutot re-pelle 🤭
TUTUF62 a écrit :
EL RICOS,
c'est pratiquement un dieu vivant.
Dans les courbes MM93 pose le genou et le coude,
mais il reste un débutant timoré comparé à EL RICOS.
EL RICOS pose le coude, le casque, la hanche et le genou en se permettant en plus de lâcher le guidon des deux mains.
Un seul mot peut résumer ça : IMPRESSIONNANT
Merci! 😎
Kiki das Tod a écrit :😄 😄 j'en chiale de rire !!!!!
Y'a de quoi !! 🤭
Sur le coup je rigolais pas ... 😕
Marvin The Martian a écrit :Je viens de m étouffer en lisant 😄 😂 😂 😂 ..c est les nerfs 😂 😂
Je comprends ! 😂 😂
Heureusement que j'ai pris langue fourrée en deuxième langue à l'école ... 🤭
Dave the Leek a écrit :Ca me rappelle un truc étant plus jeune, avec un foret de 10 qui coupait pas sur une plaque d'alu , posée sur une planche avec avec tréteaux, habillé avec un vieux pantalon de survêt' et la perceuse qui dérape et vient directement au niveau de mes bijoux de famille ...
... le futal trop grand qui s'enroule autour de la mèche avec zézétte autour ... 😕
Ca en avait callé la chignole ... 😉
Peau du zizi ouverte, morceau de peau arraché sur une boulette et beaucoup, beaucoup mal !! 😜
Blanc comme une merde de laitier, j'ai failli tomber dans les pommes et bien sûr tout seul à la barraque, personne pour m'emmener et me soigner.
Me suis foutu 3 ou 4 stéri-strip après désinfection et autant vous dire que les jours qui ont suivis ont été douloureux et angoissants... 😂 😂
6 fois que je lis ...je me marre toujours autant 😂 😂
ça me rappelle une anecdote , y a très longtemps ..en bricolant une mob ..faisant hurler le truc ...le vario se barre ..me tape dans les "choses de la vie"(a 10 00tr/mn 😕 )rebondit dessus et passe a travers la vitre au dessus de la porte du garage 😭 😭 ben ça as fait mal et saigné un peu ...c est vachement fragile ces bidules là
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jeumsouvien a écrit :Toi! Tu creuses! 🤭
Le monde est divisé en 2 catégories: ceux qui glissent et restent sur leurs roues...et ceux qui... . 😂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Faut créer un sujet spécifique
!!!
😂 😂 😂 😂 😂
On rigole, mais on compatit. 😕 😕 😕 😕 😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Le monde est divisé en 2 catégories: ceux qui glissent et restent sur leurs roues...et ceux qui... . 😂
🙂
.....prennent une pelle! ? 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Dave the Leek a écrit :Ca me rappelle un truc étant plus jeune, avec un foret de 10 qui coupait pas sur une plaque d'alu , posée sur une planche avec avec tréteaux, habillé avec un vieux pantalon de survêt' et la perceuse qui dérape et vient directement au niveau de mes bijoux de famille ...
... le futal trop grand qui s'enroule autour de la mèche avec zézétte autour ... 😕
Peau du zizi ouverte, morceau de peau arraché sur une boulette et beaucoup, beaucoup mal !! 😜
Blanc comme une merde de laitier, j'ai failli tomber dans les pommes et bien sûr tout seul à la barraque, personne pour m'emmener et me soigner.
Me suis foutu 3 ou 4 stéri-strip après désinfection et autant vous dire que les jours qui ont suivis ont été douloureux et angoissants... 😂 😂
Marvin The Martian a écrit :
ça me rappelle une anecdote , y a très longtemps ..en bricolant une mob ..faisant hurler le truc ...le vario se barre ..me tape dans les "choses de la vie"(a 10 00tr/mn 😕 )rebondit dessus et passe a travers la vitre au dessus de la porte du garage 😭 😭 ben ça as fait mal et saigné un peu ...c est vachement fragile ces bidules là
Ah, tu vois !
Quand je dis que c'est douloureux et fragile ! 🤭
Marvin The Martian a écrit :😂 😂 😂 a la vue de certaines photos c est plutot re-pelle 🤭
c'est la classe ce don de soi fait à la piste.
Bravo 🙂
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Faudrait travailler "coqué " comme les boxeurs ... 🤭
Marvin The Martian a écrit :
Dave the Leek a écrit :
Ah, tu vois !
Quand je dis que c'est douloureux et fragile ! 🤭
J'avais pas vu 🤭 🤭
Il m'est arrivé à peu près la même chose, mais sans les complication, j'en avais été quitte pour un froc! 😕 😳
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Des fois, c'est à se pisser dessus, tellement c'est drôle ... Après, parce que, pendant et juste après, c'est à pleurer. 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ