MAICO
J ai gardé c est plastiques d 'origine bien sûr 😍 😍 en cas où !!!!!
RAISON de ma recherche !!
Et surtout pourquoi elle a cassé net..???
Si quelqu'un à déjà eu cette incident j aimerais savoir et corrigé mon erreur 😜 (grosse erreur)
Si quelqu'un à déjà eu cette incident j aimerais savoir et corrigé mon erreur 😜 (grosse erreur)
Vu le point de cassure ,je ne pense pas à une crique dans le métal, mais plutôt des serrages hors couple préconisé par le constructeur et autres chocs frontaux dans la fourche qui ont particuliérement fragilisé la zone ...
Quoi qu'il en soit il ne te reste plus qu'a entreprendre une recherche ou changer carrément la fourche ;Kevin présent sur le forum à un 440 avec une fourche de KX par exemple .
Quoi qu'il en soit il ne te reste plus qu'a entreprendre une recherche ou changer carrément la fourche ;Kevin présent sur le forum à un 440 avec une fourche de KX par exemple .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Cette fourche est très solide. Suite à une collision, avec une souche, j'ai vrillé la fixation basse du té, sans que le tube bouge. Au passage, l'axe de roue était en Z et les rayons arrachés.
Les fixations sont très souvent trop serrées, si cela en était la cause, on verrait plus souvent ce type de casse.
Si tu connais un pro de la résistance des matériaux, pose lui la question.
Comment cela est-il arrivé? 😕
Les fixations sont très souvent trop serrées, si cela en était la cause, on verrait plus souvent ce type de casse.
Si tu connais un pro de la résistance des matériaux, pose lui la question.
Comment cela est-il arrivé? 😕
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Des fourches cassée j'en ai vu un bon nombre ,et pas forcément sur des chocs énormes , nombres de paramétres sont à prendre en compte ... et ton expérience n'a pas plus de valeur démonstrative que mon hypothése ..encore une fois 😉 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
PlouGanou a écrit :RAISON de ma recherche !!
oooch....jamais vu ça....
comment ça t est arrivé ???
J ai une fourche de KTM 89...pas état concours mais bon :|
L usure causée par le frottement de la plaque phare
L usure causée par le frottement de la plaque phare
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
LPZ, il m'arrive d'en voir quelques unes, quand je vais en casse-moto. Quand la fourche est cassée, le reste de la moto n'est pas beau.
Mais bon, je ne suis pas un pro.
Mais bon, je ne suis pas un pro.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Cela m’est arrivé à la réception d un saut. Un gros clack !j ai stoppé roue à droite guidon à gauche...
Bonjour Marvin .je t envoi mon téléphone en mp 😳
Le pire!!c est que je me chauffais et la moto aussi..drôle de premier tours de roues. 🤬
J'ai des noirs déjà démonté
Work to be StrongerMoto(s) : 125 1988 : YZ, CR, MX, RM, WMX / Yamaha 125 YZ 2018
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo