1ERE RENCONTRE SQUADRA 50 - BRASSAC - 11 & 12/09/2021
En relation avec ce sujet
de la ballade petites cylindrées
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
la suite
Cool, marche bien le petit trail 🤭
C'était où la sortie ?
C'était où la sortie ?
Ouhaip il marche bien le petit moulbif, mais la c'est quand même dans du roulant avec pas grand chose comme relief.
Je vous préviens de suite nous vous amenons dans complétement autre chose, les deux trois fossés et talus qu'il y a dans la premiere vidéo c'est de l'amuse bouche, juste histoire de se chauffer les avants bras.
Dans la deuxième c'est déjà un peu plus de l'enduro, mais nous le concept est un peu différent, c'est ce qui va le rendre intéressant d'ailleurs.
"ce que vous descendrez le samedi, vous le remonterez le dimanche, et vice et versa"
Je vous préviens de suite nous vous amenons dans complétement autre chose, les deux trois fossés et talus qu'il y a dans la premiere vidéo c'est de l'amuse bouche, juste histoire de se chauffer les avants bras.
Dans la deuxième c'est déjà un peu plus de l'enduro, mais nous le concept est un peu différent, c'est ce qui va le rendre intéressant d'ailleurs.
"ce que vous descendrez le samedi, vous le remonterez le dimanche, et vice et versa"
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :Ouhaip il marche bien le petit moulbif, mais la c'est quand même dans du roulant avec pas grand chose comme relief.
El Ricos a peur! :|
Faut pas! Ca va bien s'passer! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Plutôt la sortie quadra 😂
El Ricos doit s'entrainer à pousser la machine en côte, histoire d'être prêt le jour J...
El Ricos doit s'entrainer à pousser la machine en côte, histoire d'être prêt le jour J...
Et peut-être pas qu'en côte ... 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
attention ...l estimation de distance pour le trophée "El Ricos" se fera AVANT la mise en route ..si il ne démarre on mets 0... 🤭
hier , c'était une sortie du moto club de Brioude (40 motos , 80 repas ), et nous étions basés a Riol , en plein centre de votre parcours ! il y a une super équipe dans ce hameau qui nous a traçé 3 parcours ....le plus" facile " nous a pris 5 heures , dont quelques arréts...le plus dur est inhumain....enfin bref , nous avons nécessairement pratiqué des sentiers que vous allez pratiquer entre Auzon , Champagnac , Soulages , etc....de meme , coté Haute Loire on a retrouvé pas mal des ISDT 2020....vu les pluies diluviennes , c'était tres gras.....
ce qui m'a frappé , c'est le nombre d'arbres en travers.... avec une bonne technique ça passe, et d'autres ou il a fallu coucher les bécanes...et la végétation a tout envahi , meme sur le parcours des ISDE c'est la foret vierge.... donc remerciez bien l'ami Grillon de son débrousaillage , j'en ai fait assez (B18, 19 et les ISDT pour savoir le travail de Romain que ça représente ! )
ce qui m'a frappé , c'est le nombre d'arbres en travers.... avec une bonne technique ça passe, et d'autres ou il a fallu coucher les bécanes...et la végétation a tout envahi , meme sur le parcours des ISDE c'est la foret vierge.... donc remerciez bien l'ami Grillon de son débrousaillage , j'en ai fait assez (B18, 19 et les ISDT pour savoir le travail de Romain que ça représente ! )
Moto(s) : monark
Un p’tit bonjour, Jean Louis! Ils font rien que de m’embêter ! 😕 Ce qui est bien avec un 50 ou 80, c’est que s’il y a un arbre en travers, on couche la moto dessous et on la relève facilement ! 😄
bjr a tous oui epine43 on prendra des chemins des ISDT2020 , en autre la remonter ou j ai ramener jusqu'à la route la 50 KTM BIRKMAN qui avait bloquer la boite , je pense que sa va etre une super ballade avec une tres belle SURPRISE POUR TOUT LES PILOTES 😉
comme tu le sais pour moi un enduriste se doit de préservait le patrimoine ENDURO c est la moindre des chose , par contre je suis un anti pont en palettes ; pour moi un enduro doit traverser un ruisseau normalement
tu a entièrement raison il reste du TAFF
comme tu le sais pour moi un enduriste se doit de préservait le patrimoine ENDURO c est la moindre des chose , par contre je suis un anti pont en palettes ; pour moi un enduro doit traverser un ruisseau normalement
tu a entièrement raison il reste du TAFF
Moto(s) : fantic yamaha ktm
ton point de vue se défend mais les obligations sont la , on n'a pas vraiment le choix...la riviere Auzon est protégée ( a cause d 'écrevisses), aux ISDT il y avait bien une passerrelle qui est toujours en place et a disposition !)
Moto(s) : monark
oui c est bien vrais on a plus le choix , a auzon la passerelle et effectivement en place et a vezezoux aussi et on y passe pour la ballade , mais moi je passerait pas dessus
Moto(s) : fantic yamaha ktm
En relation avec ce sujet