THERMIQUE VERSUS ÉLECTRIQUE
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 27-07-2021, à 10:50
Je pense pas qu'elle soit vénale...
Que bm l'utilise, a des fins économiques, en se basant sur une image propre...et jeune.. pour leur technologie d'avenir....sûrement..
Ensuite...bête....non.....,  ..lucide, oui...., ..pressée....aussi..et ..trop....sûrement...
Elle a besoin d'argent pour développer ses arguments.....bm à proposer parmi sûrement beaucoup d'autres...elle a choisi en toute réflexion cette firme, après avoir sûrement argumenté avec toute la clic qui doit coller à ses basques, et voit en elle, une ambassadrice de la planète et sûrement....une future présidentiable...
On a, malgré tout...+ besoin de gens comme ça, meme si faut pondérer leurs ardeurs... que de gros dégueulasses...( 1 fois au pouvoir) qui autorisent la continuité du Chlore déconne en Martinique...quand tous les autres pays disaient c'est un danger...
Quand une politique nucléaire est poussée...tout en sachant qu'elle ira dans le mur, et que ça sera un gros fiasco
Quand on se débarrasse de fûts radioactifs dans la manche,
Quand on autorise des essais nucléaires à Papeete, en sachant pertinemment, de Paris, que la population sera irradiëe...
Quand on autorise la continuité de poisons en épandage de cultures intensives
Quand on a laissé les incinérateurs, jusqu'à ya quelques années, déverser les dioxines au gré du vent ds les pâturages et jardins de France.
Quand on construit des aires d'autoroute, des aires de jeux, des zones d activités...avec des résidus peu radioactifs de nos centrales demolies
Quand on a autorisé EDF à déverser des tonnes de pcb, résidus des transformateurs, dans nos rivières, en sachant que cette saloperie, reste pour des centaines d'années dans la vase, et pollue toute la chaîne alimentaire, pour aller se stocker jusqu'à nos organismes...qui pètent les plombs de défaillances inexpliquéee
Quand notre service de santé cautionne des médicaments, qui font plus de mal que de bien.....mediator et ect..
L'affaire du sang contaminé, toutes les magouilles financières, les petits arrangements entre les grands groupes et les politiciens, ( pas tous).. corrompus..
Bref....l'état....que ce soit pris par la droite ou la gauche....moi je lui donne pas ma main...
Je veux bien la suivre, mais à mon rythme...et pzs à la queue leue leue...bien rangé, peigné, et en silence.......
Ca fait des années que la France aurait pu miser sur du développement durable.... On avait les capacités financières et intellectuelles pour le fr....
Mais non...on préfère garder cette agriculture de merde...où les petits responsables, crèvent pendant que les gros s enrichissent en pourrissant les sols l'air et l'eau des nappes rivières et ect...
Les extrêmes, cesr pas bon....et l'état peut être extrême....la preuve......depuis belle lurette...et en ce moment avec des restrictions abusives....qui seront dures à ôter par la suite....
Une fois les lois votées....cest 1 autre paire de manches, que de les virer....et retrouver de l'air à respirer....de l'aisance....
Après, chacun pense ce qu'il veut...on est en République...cest la majorité qui remporte...
La minorité s écrase...mais reste présente.

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 01-08-2021, à 10:02
déja a l époque ,1 heure /25 cents ...en 2021 ça fait combien ?...environ 1.80 usd en 2021
thermique versus électrique

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
64 ans36553655 messages 303303 images
Posté le 01-08-2021, à 11:30

Beubeugne steph a écrit :

Je pense pas qu'elle soit vénale...
Que bm l'utilise, a des fins économiques, en se basant sur une image propre...et jeune.. pour leur technologie d'avenir....sûrement..
Ensuite...bête....non.....,  ..lucide, oui...., ..pressée....aussi..et ..trop....sûrement...
Elle a besoin d'argent pour développer ses arguments.....bm à proposer parmi sûrement beaucoup d'autres...elle a choisi en toute réflexion cette firme, après avoir sûrement argumenté avec toute la clic qui doit coller à ses basques, et voit en elle, une ambassadrice de la planète et sûrement....une future présidentiable...
On a, malgré tout...+ besoin de gens comme ça, meme si faut pondérer leurs ardeurs... que de gros dégueulasses...( 1 fois au pouvoir) qui autorisent la continuité du Chlore déconne en Martinique...quand tous les autres pays disaient c'est un danger...
Quand une politique nucléaire est poussée...tout en sachant qu'elle ira dans le mur, et que ça sera un gros fiasco
Quand on se débarrasse de fûts radioactifs dans la manche,
Quand on autorise des essais nucléaires à Papeete, en sachant pertinemment, de Paris, que la population sera irradiëe...
Quand on autorise la continuité de poisons en épandage de cultures intensives
Quand on a laissé les incinérateurs, jusqu'à ya quelques années, déverser les dioxines au gré du vent ds les pâturages et jardins de France.
Quand on construit des aires d'autoroute, des aires de jeux, des zones d activités...avec des résidus peu radioactifs de nos centrales demolies
Quand on a autorisé EDF à déverser des tonnes de pcb, résidus des transformateurs, dans nos rivières, en sachant que cette saloperie, reste pour des centaines d'années dans la vase, et pollue toute la chaîne alimentaire, pour aller se stocker jusqu'à nos organismes...qui pètent les plombs de défaillances inexpliquéee
Quand notre service de santé cautionne des médicaments, qui font plus de mal que de bien.....mediator et ect..
L'affaire du sang contaminé, toutes les magouilles financières, les petits arrangements entre les grands groupes et les politiciens, ( pas tous).. corrompus..
Bref....l'état....que ce soit pris par la droite ou la gauche....moi je lui donne pas ma main...
Je veux bien la suivre, mais à mon rythme...et pzs à la queue leue leue...bien rangé, peigné, et en silence.......
Ca fait des années que la France aurait pu miser sur du développement durable.... On avait les capacités financières et intellectuelles pour le fr....
Mais non...on préfère garder cette agriculture de merde...où les petits responsables, crèvent pendant que les gros s enrichissent en pourrissant les sols l'air et l'eau des nappes rivières et ect...
Les extrêmes, cesr pas bon....et l'état peut être extrême....la preuve......depuis belle lurette...et en ce moment avec des restrictions abusives....qui seront dures à ôter par la suite....
Une fois les lois votées....cest 1 autre paire de manches, que de les virer....et retrouver de l'air à respirer....de l'aisance....
Après, chacun pense ce qu'il veut...on est en République...cest la majorité qui remporte...
La minorité s écrase...mais reste présente.

+1
il dérange "certains" dans leur bonheur de garage bien garni...mais il a raison

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
60 ans5454 messages 1414 images
Posté le 01-08-2021, à 14:49
usage "urbain intra muros" dit le Baron...

Départ de 450m, Photo à 1.050, rendu à la maison, 49% de batterie restant.

thermique versus électrique

Philippe
60 ans5454 messages 1414 images
Posté le 08-08-2021, à 23:21
Je reçois régulièrement des billets d'humeur toujours très documentés, que publie un voisin de temps en temps, suivant l'actualité et ses envies.

Celui de ce jour traite du sujet qui nous occupe. Je le livre donc à votre critique.

https://www.leguidevert.com/_lgv/pdf_forum/2021/32/1286_Plus-de-jus-.pdf

Philippe
51 ans15781578 messages 218218 images
Posté le 09-08-2021, à 07:32
Il est chouette ton voisin  👍 

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Posté le 09-08-2021, à 09:31
il est clair ( 🤭 surtout pour erdf) que la production sera bien insuffisante pour la consommation galopante ...comme je l ai dis le rechargement se fera de manière sectorisée pour éviter l écroulement du réseau ...et la logique étant la restriction des déplacement ..et le tarif des bornes de rechargement va etre comique bien plus cher que le litron d essence ...

65 ans69296929 messages 10511051 images
Posté le 09-08-2021, à 09:59
ils vont pas tarder à réactiver les centrales au charbon  🤭  🤭  🤭  🤭  🤬  🤬 

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Posté le 09-08-2021, à 10:10
ben non ...mais on va rire quand les parisiens vont devoir pédaler pour alimenter leurs pc en télétravail ...les gens sont tellement cons qu ils n imaginent pas ce que bouffent en electricité une habitation ..pour eux ce n est que des chiffres ...ils devraient essayer de faire tourner un alternateur de groupe électrogene en pédalant faut 5  cv pour un truc de 2500/3000..vivement la suite pour voir tout ça ... 👍  👍  👍 

64 ans88268826 messages 22352235 images
Posté le 09-08-2021, à 10:40
Pas compliqué, 1 cheval-vapeur = 736W.

Un coureur cycliste professionnel, peut développer jusqu'à 650W, sur une heure. Le pékin moyen sort à peine 240W, sur une heure.
Avec les pauses bières, le PC de Gamer et ses 500 ou 600W, ne tournera pas souvent.  🤭

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 09-08-2021, à 10:49
et que dire de la production de "bite coin" 😂  😂 seul les chinois et les indiens pourraient avoir le rendement musculaire nécessaire  😂  😂  😂  😂 

64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 09-08-2021, à 11:19

rando64 a écrit :

Je reçois régulièrement des billets d'humeur toujours très documentés, que publie un voisin de temps en temps, suivant l'actualité et ses envies.

Celui de ce jour traite du sujet qui nous occupe. Je le livre donc à votre critique.

https://www.leguidevert.com/_lgv/pdf_forum/2021/32/1286_Plus-de-jus-.pdf

Très intéressant bien que débordant légèrement du sujet! Un truc m’interpelle: ton voisin parle du projet Astrid, qui réduirait les déchets nucléaires en les recyclant dans de nouveaux types de réacteurs nucléaires. C’est bien sauf que le projet Astrid est enterré : www.google.fr/amp/s/www.capital.fr/economi... Entre la peste et le choléra, nous ne pourrons pas choisir...
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 09-08-2021, à 11:23
Ce qui fait de l'état un enfer....c'est que l'homme ( politique)...veuille en faire un paradis !
Que de bêtises accumulées...depuis des dizaines d'années, de retard organisés, par des politiciens égocentriques...tres peu logiques...à la continuation d'un développement durable....
Le nucléaire propre était possible...en ne choisissant pas le plus mauvais...l uranium..
Les énergies renouvelables sont largement possibles, sans se baquer comme des couillons...avec des œillères...sur l heolien, et l'industrie automobile électrique...
Ya tellement à faire à côté....en création et développement..avec par exemple...les forces des marées et des courants marins.....constants...
Que de milliards dépensés bêtement dans des conneries.....
Donner une fourchette à un intello et demandez lui de l améliorer.....on pourra plus bouffer avec !
Cest pareil avec 1 épicerie de village...donnez la 3 ans à un ministre.....
Elle brillera de milles feux, mais plus un client viendra dans ce clinquant hors de prix....
Les gouvernements ne savent pas se débrouiller avec 3 fois rien.....de logique..
Ils vont pondre des trucs stupides...comm leur carte pass de merde...qui vont fr chier tout le monde...et plomber l'économie, qui pourtant a besoin de repartir à fond !!!!
Moi le premier, ils peuvent se toucher les 2 pompons pour que je montre patte blanche pour boire un demi, dans 1 bistrot ou allez becter 1 malheureuse pizza...
Qu'est ce que c'est que cette France qu'ils veulent nous balancer....
Tout esr déjà en train de crever dans nos villages.....ya 1 montée d agressivité dans ce climat anxiogène..où plus une foire ou fête ne puissent se faire sans un livret de règlements...epais comme la bible...
Il est beau l'avenir, chacun planqué derrière ses claviers...avec plus rien de jouissif à faire dans son bled.....
Moi je serai patron de bistro, je me vois mal de refuser l'entrée à raoul et Roger...vieux brisquards légèrement anarchistes...parce qu'ils me présentent pzs leurs cartes...
Ils iront boire leur blanc ensemble en me traitant de connard...
Et si je les fais rentrer ds mon bistrot, yaurai forcément 1 peigne cul de mouton, obéissant à des ordres débiles, comme un militaire à son sergent, qui en pleine guerre, sous les feux ennemis, lui gueule...cours...va te fr tuer Dugland...cesr un ordre !
Et ce peigne cul d appeler les gendarmes...qui vont amender le patron...alors qu'eux même n'ont rien à foutrre dans le bistrot, puisquils n'ont pzs obligation de vaccination, donc de carte pass....
Car le gouvernement fait ds sa culotte, si les syndicats de police se mettent en grève !
En Israël, ça mouline dans la Diarrhée...leur histoire de vaccination anticipée...du plus grand nombre...va falloir la 3 ème injection et un confinement total...alors où est le mieux à faire dans tout ce bazar ?

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 09-08-2021, à 11:35
les chinois sont très en avance en nucléaire ... la France est tout simplement devenu...minable en ..tout ...a revendre tout nos "meubles" on est a la merci de nos "fournisseurs" chinois et indiens ..plus de sidérurgie ..plus de pharmaceutique. Automobile ..motos et cyclismes (peugeot fabrique en france ?? mbk a tout simplement disparu)même le bois et pire notre nourriture est transformée a l étranger ...pour l instant il reste l électricité ...mais plus pour longtemps ..ici la robinetterie a été détruite par la production chinoise ..toute les fonderies ..une partie des chromeurs ..polisseurs ont disparu...l usinage est ..anecdotique ...et les "petites mains " au ... chômage ...si un gouvernement était courageux pour dire" ça suffit ...on retrouve notre "grandeur" autonomie sur les choses primordiales" ( me souviens qu il y avait eu un "problème" avec les cartouches de Famas fabriquées a l etranger )mais que reste t il des anciens et de leurs expérience ...un jeune d aujourd hui ne sais pas changer une roue ou une ampoule ...les technocrates(et les politiques) on leurs as laissé la plage...maintenant on achète du sable ailleurs

64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 09-08-2021, à 11:37
Sous les pavés la plage!
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
92 connectés : 2 membres : kramouille 69 PARIDANEK, 90 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 2 membres : kramouille 69 PARIDANEK, 90 invités et 46 Robots d'exploration.