RANDO ENDURO HISTORIQUE DE BOISME LE 09/10/2021
En relation avec ce sujet
youenn a écrit :Ah, merde ! le bandeau des lunettes est replié à l'arrière du casque 🤬 🤬 va falloir que je me remette en question; y'a du laisser aller 😄 😄 😄
mes contrats vont être revus à la baisse !
Boismé a survécu au covid en 2020, pas de raison que ça passe pas en 2021; on y croit 👍
TUTUF62 a écrit :
Le cache-sexe proéminent sur le devant est moins politiquement correct que le bandeau plié qui reste anecdotique. 🤭 😄
Monsieur est un poil prétentieux! 🤭 El Ricos aurait souhaité une plus belle affiche :
tiens le voilà lui !!!! 🤭 🤭
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Merci Christophe 😎
Non OM ! Un sous-entendu oui mais sans mauvais esprit !
Par contre on a fait des fautes d'orthographes 😎
Youenn le 250 est comme le 500 , plus gros et plus lourd que le 200 , nettement
Mais un moteur de 250 dans un 200 ou dans un 250CR et la ça devrait être pas mal 😉
Non OM ! Un sous-entendu oui mais sans mauvais esprit !
Par contre on a fait des fautes d'orthographes 😎
Youenn le 250 est comme le 500 , plus gros et plus lourd que le 200 , nettement
Mais un moteur de 250 dans un 200 ou dans un 250CR et la ça devrait être pas mal 😉
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
elricos37 a écrit :Monsieur est un poil prétentieux! 🤭 El Ricos aurait souhaité une plus belle affiche :
Si tu veux être sur l'affiche, il faut que tu arrêtes de tirer la langue quand tu roules ! 😄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
TT640 a écrit :Salut Christophe
Good New tres optimiste 😎
Accepteras-tu les Anti-Vaccin 🤔
Youenn a écrit :
O.Morhaut a écrit :
Je pressent une " pointe " de mauvais esprit ... :/
Tu as toujours l'ex du Papet 🤔
😲
O.M
oui OM, elle fait toujours partie de la "famille" 😍 . j'espère que le fiston pourra encore être dispo cette année pour la faire rouler à Boismé. Il s'améliore d'année en année, car les débuts furent hésitants, tant sur le pilotage que l'équipement 😉
Moto(s) : du rouge
Vous avez le bulletin d'inscription en début de Post 😉
Faire un copier coller 😉
les chèques ne seront retiré qu'a la clôture des inscriptions 😉
ou allez sur le site du MC Laubreçais: mc-laubrecais79.fr/rando-enduro-historique...
Faire un copier coller 😉
les chèques ne seront retiré qu'a la clôture des inscriptions 😉
ou allez sur le site du MC Laubreçais: mc-laubrecais79.fr/rando-enduro-historique...
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
2 semaines plus tard...
le site du MC laubreçais est ouvert pour les inscriptions : mc-laubrecais79.fr/rando-enduro-historique...
Bonjour Christophe 😎
Inscription internet effectuée ... 👍
Je suis inscrit avec l' IT 250 et je viendrais avec le Brisso pour l' expo des 40 ans ... 😉
A+JPH74
Inscription internet effectuée ... 👍
Je suis inscrit avec l' IT 250 et je viendrais avec le Brisso pour l' expo des 40 ans ... 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
très bien tout ça 😉
bonjour,
inscription faite à l'instant via internet.
Je viendrai avec ma fidèle Yamaha IT 200 de 1985.
inscription faite à l'instant via internet.
Je viendrai avec ma fidèle Yamaha IT 200 de 1985.
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
+1
Toujours avec ma bleue.
A+
Did
Toujours avec ma bleue.
A+
Did
Moto(s) : DTMX 125 79
impossible de m'inscrire pour ma part :|
ma carte ne passe pas, est ce que c'est arrivé a d'autre ??
banque crédit agricole
ma carte ne passe pas, est ce que c'est arrivé a d'autre ??
banque crédit agricole
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Bonsoir Ju50 😎
Avec le crédit à bricoles ... rien d' étonnant ... 🤭
T' as fait descendre l' ascenseur à droite, pour faire apparaitre la finalisation de la transaction, après l' apparition du blabla dans le cadre rouge .... ?? 🙄
Avec le crédit à bricoles ... rien d' étonnant ... 🤭
T' as fait descendre l' ascenseur à droite, pour faire apparaitre la finalisation de la transaction, après l' apparition du blabla dans le cadre rouge .... ?? 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
salut JPH
c'est effectivement une galère depuis quelques temps les achat en CB sur le net avec cette banque ..
ca commence a me gonfler 🤬
j'ai testé ce soir toujours pareil, demain matin je passe a l'agence 😡
c'est effectivement une galère depuis quelques temps les achat en CB sur le net avec cette banque ..
ca commence a me gonfler 🤬
j'ai testé ce soir toujours pareil, demain matin je passe a l'agence 😡
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Salut à tous,
Inscription effectuée avec CB du CA no problème
👍
Inscription effectuée avec CB du CA no problème
👍
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
En relation avec ce sujet