INSOLITE...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
le truc de malade ..vais vomir 😕
Une seule moto préparée par Elricos et c'est la boucherie ! 😄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
viande achée en passant a travers la grille 😕
😀 chaud chaud
Moto(s) : Maico MC250 de 1976 Suzuki 125 ts de 1976 sortie de cave
Pas mal 😂 😂
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Moto(s) : PW 50 ...!
Marvin, celui qui roule avec ça, s'en branle du CT, du permis, de l'assurance. Ce n'est pas parce que la masse raquera, que les abrutis cesseront d'exister. 😉
Des bleus sur le bord des routes, qui immobilisent, mettent en fourrière, passent à la presse, ces merdes. Alors là, oui, le parc s'assainira.
Mais ça coute des sous et ça fait des fonctionnaires en plus. Donc pas bon, pour la mafia au pouvoir, qui profite du système actuel.
Des bleus sur le bord des routes, qui immobilisent, mettent en fourrière, passent à la presse, ces merdes. Alors là, oui, le parc s'assainira.
Mais ça coute des sous et ça fait des fonctionnaires en plus. Donc pas bon, pour la mafia au pouvoir, qui profite du système actuel.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
sinon y aurai plus de politique 🤭 hein? non j'lai pas dis ...enfin j 'l 'ai pas dis fort 😂
Super top! Nous allons organiser en Touraine un rassemblement de mobs, 50 cm3 à vitesses et scooters classiques le dimanche 7 novembre avec une balade le matin. Qu’on se le dise! 😎