MARVIN'S TOYS. ..OU C'EST MOI QUI L'AI FAIT
<< Préc. 61 62 63 Suivant >>
<< Préc. 62 Suivant >>
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 18-08-2021, à 14:15
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait
Moi, c'est ta selle qui me fait peur !  😲...
Un peu trancheuse à pain...
Un coup à féminiser son bonhomme, ça !  🙂

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 19-08-2021, à 14:04
La selle ça va..et comme ça change de "forme" j ai monté le frein avant...l éclairage suivra peut être
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 19-08-2021, à 14:36
Et le Triumph est toujours là ...   😉 
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 19-08-2021, à 14:42
hé oui :/..monsieur est en vacances  :| 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 25-08-2021, à 16:25
Évolution du vélo ...on passe carrément du board track...au vélo hollandais 😂 guidon beach cruiser ..c est beaucoup mieux
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 25-08-2021, à 16:47
Mince, tu vieillis, quoi ...  😂   😂 

Nan j'déconne, ça doit être beaucoup plus confortable ( pour un vieux ... )  !  👍 
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 25-08-2021, à 16:50
51..dans 3 jours  🤭 on est a des millénaires du début  😂 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 25-08-2021, à 18:56
Beach Cruiser , c'est la selle qui va plus il t'en faut une bien large et bien rembourrée avec les franges  😎 

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
17091709 messages 110110 images
Posté le 25-08-2021, à 19:27
...j'ai trouvé un p'tit moteur pour ton engine...

www.rotax.com/de/rotax-motoren/detail/rota...

jeanjean

Moto(s) : Yamaha IT175G
3 mois plus tard...
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 26-11-2021, à 19:22
C est l hiver ...il fait tout noir ...gros éclairage baja pour rouler ..le jour 🤭..le cache plastique sous le phare n est pas esthétique mais vu le câblage trail (drz) c était pire sans  :|
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 26-11-2021, à 19:25
Pis ça fait rallye raid.  ;)
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 26-11-2021, à 20:09
Ou baja...????????

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 26-11-2021, à 20:21
Baja?baja?c est un pinard?..avec 2 optiques c est mieux pour aller chercher le pain🤭
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
65 ans923923 messages 319319 images
Posté le 27-11-2021, à 09:13
C'est pas mal du tout, David ...
En avril/mai je prévois une sortie de nuit, Patrick ! 🤭
(Tu passeras devant ! 😂)

Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 27-11-2021, à 12:48
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait


Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

(Désolé, pas pu résister  ️ )

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
<< Préc. 61 62 63 Suivant >>
<< Préc. 62 Suivant >>
125 connectés : 5 membres : den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 120 invités et 86 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 5 membres : den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 120 invités et 86 Robots d'exploration.
125 connectés : 5 membres : den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 120 invités et 86 Robots d'exploration.